Média: Truth by Zayn malik
Chapitre réécrit de 710 mots à 1280
PDV Eva
Mon esprit est poussé dans un petit coin de ma tête. Ma louve à pris le contrôle et je ne peux plus rien fait. D'un coter j'en suis heureuse. Ils ne feront plus de mal à Ethan, mais d'un autre côté, cela m'effraie. Cela doit être ma troisième ou quatrième perte de contrôle en peu de temps. C'est mauvais, très mauvais. A chaque fois que ma louve prends le contrôle, c'est comme si je n'étais qu'une spectatrice. Je vois tout, j'entends tout mais je ne ressens rien et je ne peux rien faire. J'ai l'impression d'être enfermée dans un pièce, d'où je ne peux pas sortir. J'espère qu'il n'y aura pas non plus de conséquence de ma perte de contrôle, cette fois aussi. J'ai peur de leurs faire du mal. Et si cela arrive je ne me le pardonnerais jamais.
-Vous avez vue ? Vous ne pouvez rien contre moi, vous ne le pourrez jamais.
Mon cœur se brise de nouveau. Entendre Ethan dire ça avec fierté et arrogance me brise. J'ai comme l'impression de me reprendre un coup de poignard dans le dos, là où il m'avait déjà tant de fois poignarder. Il m'utilise, il se sert de moi pour rester en vie, et il l'assume complètement. Ma louve deviens alors de plus en plus agressive, mes yeux doivent certainement être violet, ils doivent voir que je vais peut-être commettre l'irréparable. Evan se transforme rapidement en loup et laisse lui aussi sa place à son loup. Il est en position de défense. Prêt à me bondir dessus si je bouge. Ses oreilles sont plaqué contre sa tête et il grogne, retroussant ses babines pour faire apparaitre une grande ligné de crocs. Ma louve provoquais de nouveau le futur Alpha de la meute, et mon frère jumeau. Et c'est une très mauvaise idée. Les yeux de mon frère deviennent rouges alors qu'il me bondit dessus pour me plaquer au sol. J'entends derrière moi Ethan rire. Les quatre pattes du loup sont posé sur chacun de mes membres afin de me retenir pour ne pas que je me transforme et blesse qui que ce soit. Je devine qu'il essaie donc de me protéger de ma louve. Etant encore très faible, si je me transformais maintenant sous forme lupine, cela pourrait vraiment mettre fatale. Mais ma louve n'est pas de son avis. Elle ne veut pas rester tranquille. Au contraire elle se débat de toute ses forces et en viens même a utilisé mes dons spécifique. Elle fait apparaitre du feu dans les paumes de mes mains et les plaques contre les pattes de mon frère. Ce dernier laisse échapper une plainte de douleurs mais continue de me tenir, tant bien que mal. Louis derrière lui est complètement perdu. Je vois très bien qu'il ne sait pas quoi faire. C'est au bout de quelques minutes qu'il réagit. Il court vers la sortie alors que le loup qui me retiens lui aboie dessus, énervé. Louis reviens finalement, peu de temps après avec des chaines. Il se dépêche de venir m'attacher des chaines d'argent.
-Je suis vraiment désolé Eva, murmure-t-il doucement. Je n'ai pas le choix. C'est pour ton bien et le bien de tous.
Une fois attaché, je cris de douleurs. Je ne peux peut-être pas contrôler mon corps, mais la douleur, elle je la ressens très bien. J'entends alors derrière moi Ethan couiné de douleur. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est bien fait pour lui. Je sors brusquement de mes pensées lorsque je sens quelqu'un me piquer le bras. Je tourne la tête pour voir Louis avec une seringue. C'est du tue loup. Je commence alors à paniquer alors qu'une douleur paralysante se propage dans mon corps entier.
-Ne t'en fais pas Eva, essaie de me rassuré mon « petit-ami ». C'est un toute petite dose, juste pour que ta louve te laisse le contrôle et qu'elle se calme.
Je souffle de soulagement alors que je sens petit à petit que je reprends le contrôle de moi-même. Ma louve continue tout de même de se débattre. C'est comme si j'étais en plein combat de boxe avec ma louve, pour savoir qui pourra prendre le contrôle. Mais ma louve est très affaiblie avec le poison et me laisse gagné. C'est au bout de quelques minutes que je reprends totalement le contrôle de mon corps.
Je couine de douleur et regarde autour de moi. Je vois au-dessus de ma tête mon frère, sous sa forme lupine et Louis qui vérifie que je sois bien revenue à moi-même, pour ensuite retirer mes chaines. Je laisse échapper quelques gémissement de douleur pendant que Louis essaie de me relever afin de m'assoir. Une fois correctement assise contre le mur, Louis viens me prendre dans ses bras. Je pousse un soupire de bienêtre et me laisse aller dans ses bras protecteur. J'entends Ethan grogner mais je fis comme s'il n'existait pas.
-Je suis vraiment désolé ma petite rousse, me murmure Louis à l'oreille.
-Je suis pas rousse j'ai les cheveux blond vénitien, grognais-je le faisant rire. Mais je ne t'en veux pas Lou.
Il ressert son emprise sur moi alors que je cache ma tête dans son cou. Petit à petit mes yeux se ferment sans que je puisse me contrôler. Je suis complètement terrassé par la fatigue. A cause de tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui et les autres jours. Mais surtout à cause de ma louve et du poison.
**
Je papillonne des yeux en bafouillant des choses incompréhensible. Je me réveille et une fois la vue dégager, je regarde autour de moi, complètement perdue et paniqué. Je soupir de soulagement en voyant que je suis dans ma chambre, Louis me sert dans ses bras et laisse échappé de petits ronflement m'indiquant qu'il dort. Je suis étonné qu'il soit avec moi, mais d'un autre coté cela me rassure et me fait plaisir. Il a vraiment une place importante dans ma vie. Pour beaucoup de raison. Mais ce n'est que relation amical, voir fraternel. Je me tourne complètement vers lui avec difficulté. J'ai l'impression de n'avoir plus d'énergie, pourtant je viens juste de me réveiller. Je passe ma main sur sa nuque et commence à lui faire des papouilles. Un petit sourire apparait directement sur ces fines lèvres. Son point faibles se sont les papouille sur la nuque. Il ouvre petit à petit les yeux et sourit en me voyant réveiller.
-Hello ma p'tite rousse, dit-il d'une voix rauque.
-Mais arrête avec ça, râlais-je en roulant des yeux.
Il ricana et embrassa affectueusement mon front.
-Tu m'as énormément manqué. Tu peux pas savoir à quel point j'ai paniqué lorsque tu as disparus tout d'un coup. J'étais sensé te protégé, et je n'ai rien vue. C'est de ma faute.
- Non tu n'y es pour rien, alors ne commence pas, toi aussi à culpabiliser pour rien.
Il soupire et regarde la plafond.
-J'ai appris que ce Ethan était ton âme-sœur.
-Oui, il l'est.
-Donc c'est finis entre nous deux.
-Oui mais il n'y a jamais rien eu, ce n'était qu'une couverture, alors mis à part les bisous, rien ne change.
-C'est vraie, mais le problème c'est que tu as rencontré ton âme-sœur. Qui est une vraie ordure.
-Je sais, soupirais-je en me callant contre lui. Toi tu rencontreras ton âme-sœur, elle sera magnifique, gentille, parfaite pour toi.
-J'aurais aimé dire la même chose pour toi.
-Mais on ne peut rien changer.
-Non, mais sache que serais toujours là.
Hey!
Merci pour vos votes et commentaires et toutes ces vues ! Sorry pour le retard j'avais le syndrome de la page blanche
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...