(Média: Twenty one pilots)
Chapitre réécrit, de 340 mot à 1000
PDV Eva
Du noir et seulement du noir. Je ne vois rien, le néant total. Mais je sais que je ne suis plus endormi. J'ai l'impression que ma tête va exploser, je manque d'aire, je retiens mes larmes. Je bouge un peu et grogne de douleur en sentant une corde serré bien trop fort mes poignets. Une grimace pris place sur mon visage alors que la panique envahi petit à petit mon esprit au fur et à mesure où je prenais pleinement conscience de la situation. Je m'arrête de bouger et tend l'oreille pour repérer où je pourrais être. Mis à part quelques chuchotements je n'entends rien. Je renifle alors l'aire et devine rapidement que je suis avec des loups garous. Je renifle encore une fois, cherchant à me repérer mais je ne sens que l'humidité et la saleté. A tous les coups je dois me trouver dans une cave effrayante comme dans les films où je devrais me faire tuer mais évidemment mon prince va venir me chercher. Mais le problème c'est que je ne sais pas où je suis, pourquoi je suis là, et qu'il faut que je revienne à la réalité. La réalité c'est que personne ne viendra me chercher.
Je bouge dans tous les sens poussé par l'adrénaline, profitant de celle-ci avant d'être pétrifié par la peur. J'entends ensuite quelques ricanements, me faisant arrêter tout mouvement. Pétrifier par la peur, ma respiration s'alourdie et mon cœur commença à battre de plus en plus fort. A cet instant je n'ai qu'une envie, partir de ce lieu. Je ne sais toujours pas où je suis et cela commence à m'énervé et à me faire peur.
-Tu es enfin réveillé, on commençait à croire que tu étais morte, ricana une voix féminine.
Je ne réponds rien. Je garde le silence en me posant toutes les questions que je devrais dire dans ma tête. Après tout, c'est vraie, à quoi cela servirais que je demande à mon kidnappeur où je suis, pourquoi et qui est-t-il. Il faut revenir à la réalité, il ne me le dira jamais tout de suite. Nous ne sommes pas comme dans ces films où livres de roman policier.
-Tu ne dis rien ? Etonnant ! Continue l'inconnue. Je m'attendais à des tonnes de question, c'est ennuyeux.
-Pourquoi même je poserais des questions ? Sachant que vous n'allez pas répondre ? Dis-je d'un ton sec et cassant. Ce serait une perte de temps.
Mon père m'a toujours appris qu'il ne fallait jamais montrer sa peur à l'ennemi. Alors bien que je sois complètement terrifié, je ne montre rien, je reste indifférente et froide.
-Si j'étais toi je ne parlerais pas comme ça, tu ne sais pas ce qu'il t'attend chérie. Résonne une autre voix, cette fois masculine.
Un frisson parcourt étrangement mon corps entier à l'entente de cette voix, rauque, mystérieuse et attirante. Cela aurait dû être un frisson de peur ou je ne sais pas quoi d'autre, mais tout sauf un agréable frisson. Je sens étrangement ma louve s'agiter. Je ne comprends pas pourquoi, je commence alors à gesticuler dans tous les sens. Enervée de me trouver dans une position de faiblesse. Apeurée de me trouver dans un lieu inconnu, pour des raisons que je ne connais pas. Je tente de retiré la corde qui lie mes deux poignet, mais impossible de la retiré. Puis une idée me vient à l'esprit. Je me concentre durant quelques minutes, arrêtant tout mouvement.
-Merde ! Cris la voix rauque de l'homme. Elle fait cramer la corde.
Je souris et continus mon action, fière de constater que mon pouvoir marche toujours aussi bien, alors que cela fait bien de longues années que je ne l'avais pas exercé. Je continu de faire brulé la corde, alors que les individus autour de moi panique et cours dans tous les sens. Je sens la chaleur me brulé légèrement mes poignets mais ce n'est rien par rapport à la douleur que je ressens à ma tête. L'odeur du brûler me parviens jusqu'au nez.
Je sentis de l'eau, qui soulage et soigna mes brulure et blessures, mais qui éteignit le feu de ma probable liberté. Je pousse un grognement de frustration alors que j'entendis des personnes soupiré de soulagement.
-Comment as-tu fait ça ? cria à nouveau l'homme.
-Magie magie, dis-je amusé mais en même temps frustré.
-Ne joue pas à ce jeu avec moi, ou tu risques de perdre chérie.
-Ce sera plutôt toi le perdant.
-Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr. Tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Je pousse un cri aigu lorsque je sens le point de quelqu'un atterrir sur ma joue. Je me prends, un, deux, trois, des tonnes de coups. Je ne dis rien, je ne bouge pas, je subis. Je sais que si je bouge le moindre petit doigt, ce sera encore pire. La douleur est horrible, paralysante. D'autant plus que je sens qu'il a mis des gants avec des bagues d'argent. L'argent est le point faible pour tout loup-garou. L'argent nous brûle, empêche une blessure de cicatriser, parfois même l'argent peux nous tuer. Je ne verse alors qu'une seule et unique larme. Je me promets intérieurement que ce sera la dernière larme que je verserais ici avant longtemps. Car il fallait que je me rende à l'évidence, je serais ici pour un bout de temps.
-Sache ma jolie, que c'est toujours moi qui gagne, ria amèrement mon kidnappeur.
-Alors, commençais-je avec difficulté, je serais celle qui te feras perdre.
****************
Désolé pour le retard mais je n'avais pas vraiment eu le temps d'écrire. Le prochain chapitre est pour samedi ou la semaine prochaine je ne sais pas encore.
Merci pour les bientôt 21K de vues!
Voter et commenter! J'aimerais avoir votre avis sur le début de ce tome 2! Pour ceux et celles qui avait déjà commencer à lire ou qui avait déjà lue la première version de ce tome, que pensez vous de la réécriture?
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...