Media: It G ma (juste psk je l'aime bien en ce moment :') )
Chapitre rajouté- 2180 mots (mon record)
PDV Eva
Je tourne en rond dans ma petite cellule me tirant les cheveux alors que j'attends un quelconque signe d'espoir. Malgré le fait que le jeune homme pourrais être ce dernier signe, je ne peux m'empêcher de trouver cela totalement impossible. C'est vraie quoi. Il y a déjà peu de chance qu'il soit toujours en vie, qu'il ait trouvé ma meute, que celle-ci l'ai écouter avant de le tuer, et qu'ils arrivent à savoir où je suis prisonnière. Il faut a tout pris que les garçons et moi puissions sortir de ce trou à rat. Premièrement car c'est une question de vie ou de mort, ensuite car je leur ai tout simplement promis et que je tiens toujours mes promesses.
Depuis que les souvenirs me sont revenus je ne fais que de gesticuler. Je ne fais que de penser à lui. J'ai l'impression de sentir mon cœur se brisé à chaque fois que je me rappelle de son visage et de ses belles paroles. J'ai comme cet étrange sentiments d'avoir été manipuler, de n'avoir été qu'un jeu, un petit divertissement sans grand importance. Ce sentiments est juste horrible, il a fallu qu'il me mente qu'il trouve une façon de me torturé l'esprit. Il a choisis cette façon-là. Comme à chaque fois, c'est toujours moi qui tombe sur les mauvaises personnes. Que ce soit en amour ou en amitié je me fais toujours manipuler. Je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais le revoir, mais une chose est sûre qu'importe mes promesse pour ne pas retomber dans ses filet, je ne pourrais jamais me détacher de lui. Il s'est servi de notre lien pour me faire tomber et il a très bien réussit. Je suis tombé amoureuse de lui sans que je puisse avoir eu le temps de lui dire à quel point je le détestais. Et je crois que jamais je ne pourrais lui dire.
-Arrête de te torturer l'esprit Ev', soupire Théo. Tu te blesses toi-même en pensant à lui et c'est exactement ce qu'il veut. Ne lui donne pas la satisfaction d'avoir gagné, ne lui montre pas à quel point tu tiens à lui.
-C'est plus facile à dire qu'à faire, dis-je dans un murmure.
-Je comprends, c'est normal il est ton âme-sœur, mais essaie tout de même.
Je pousse un long soupire et m'assois sur le sol humide et sal. Je ferme les yeux et m'appuis contre le mur délavé. Une question me reste en tête, elle me torture depuis que je pense qu'il y est une chance que je m'en sorte.
-Que se passera-t-il si notre meute viens nous chercher ? Demandais-je d'une petite voix.
-Comment ça ?
-Je veux dire, que se passera-t-il pour Ethan et Lilia ? Ils ne savent pas qu'ils sont nos âmes-sœurs je n'arrête pas de penser qu'il se peut qu'ils les tues sans savoir qui ils sont.
Un long silence s'en suit. Plus aucun bruit ne se fait entendre. J'attends une réponse, bien que je sais déjà quelle sera celle-ci.
-Eh bien, commence Théo timidement. Il y a des chances qu'ils n'arrivent pas ici, il y a des chances qu'ils les tuent tous les deux, mais il se peut aussi qu'ils leurs laissent la vie sauve.
-Mais il y a très peu de chance n'est-ce-pas ?
-Ouais... Il y a très peu de chance.
**
Je me réveille en sursaut à cause des hurlement et des cris enrager de loup. Une sensation que ne connais que très bien se répand dans mon corps, comme à chaque fois que je suis en présence de ma meute. Un immense sourire prends place sur mes lèvres et je saute sur mes jambes. Ils sont là. Ma meute nous a enfin trouvé. Je pris intérieurement que tout ce passe bien. Je saute partout et m'approche de la porte de ma cellule. Je vois Théo et la moitié de Lilia dans le même état que moi. J'en oublie même mes blessures qui restent présente à cause de l'argent.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...