C'est un chapitre un peu bonus, donc il est court. Dans le point de vue d'Ethan pour ceux et celles qui se demandaient se qu'en pensait Ethan, c'était une petite idée de @vanessawalbecq
PDV Ethan
Je tourne en rond depuis le duel. Je me tire les cheveux en grognant. Depuis que j'ai attaqué ma moitié un sentiments que je n'avais encore jamais connu jusque-là a fait son apparition. La culpabilité. C'est la première fois que je me sens coupable pour l'un de mec acte. D'habitude, je m'en contre fou de savoir ce que peux ressentir ma victime, ces proches ou si cette action est bien ou mal. Mais cette fois tout est différent, j'ai presque tuer Eva. Tout es de ma faute encore une fois. Il faut toujours que j'obéisse a mon père. Père est comme un Alpha, bien qu'il ne le soit pas, sa puissance est comme tel. Toute les personnes présente dans notre meute a été élever par mon père. Ils ont tous été capturer. Sachant qu'il n'y a que des hommes mis à part Lilia, aucun d'entre eux n'a rencontrer son âme-sœur. Ils n'ont tous aucun sentiments. Nous sommes tous de simple objet. De simple machine de guerre. Mais depuis que j'ai rencontré Eva je ne suis plus vraiment comme eux, bien qu'il est difficile pour moi de l'avouer, j'ai changé. Certes cela ne se voit pas, car j'essaie tant bien que mal de garder cette couverture. Mais au fond de moi, je sais que l'ancien Ethan a commencé à faire son apparition.
Hélas, je ne peux m'empêcher de vouloir faire souffrir Eva. C'est plus fort que moi, ma partie obscure prend le dessus. La semaine passée n'était surement qu'un égarement, comme tous ces moment de tendresse que j'ai partagé avec Eva. Je suis comme obliger de lui faire du mal, mon père m'y oblige, c'est ma mission depuis que je suis né, alors je suis comme un robot, exécutant ce que l'on ma programmé de faire. Toute ses fois où je l'ai fait souffrir n'étais rien comparé à ce que je lui ai fait subir il y a quelques heures. Je la revoir encore étendu au sol baignant dans son propre sang. Ces yeux étaient fermé, son visage était détendu, comme si elle était dans un autre monde, là où elle ne souffrait plus. Ces blessures saignaient abondamment, me faisant à mon tour horriblement souffrir. Je ressentais sa douleur, c'était juste abominable. Lorsque je l'ai vue tomber violement au sol, puis quelques minutes plus tard fermer les yeux, j'ai bien crue l'avoir tuer. Je me souviens avoir couiné comme un chiot, ma truffe tapant contre son bras pour la réveillé. Mais elle n'avait pas réagi. J'ai alors hurler a la lune, sans pouvoir me contrôler. Puis j'ai à mon tour sombré dans l'inconscience.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans ma chambre, ma sœur était assise a mes coter, me tenant fortement la main. Lorsque les flash de ce que je venais de faire me frappèrent de plein fouet, je me mis a sangloter. C'était la première fois que je pleurais depuis que mon père avait tuer ma nourrice alors que je n'étais qu'un enfant. Ce jour-là, en regardant le corps de celle que je considérais presque comme ma mère, mon père m'avait ordonné de faire disparaitre mes émotions. Je m'étais alors promis de ne plus pleuré et de ne plus montrer aucune faiblesse. Mais c'était plus fort que moi, j'ai pleuré durant de longues minutes dans les bras de ma sœur qui faisait tout pour me rassuré après m'avoir annoncé que ma moitié n'était pas morte, mais qu'elle restait entre la vie et la mort. J'ai été trop fort, j'aurais pu la perdre. Si elle aurait succombé a ces blessure j'en serait surement mort, car avec les rapprochement que nous avons eu, quelques sentiments naissant ont fait leur apparition. Je tenais assez a elle pour ne pas sombrer dans la folie comme mon père. La plus part des créatures de notre monde, qui n'ont plus de raison, et sont dangereux sont généralement ceux qui ont perdu leur âme-sœur mais qui n'était pas particulièrement proche d'elle non plus.
Ma mission était de tuer Eva, lorsque j'ai sus qu'elle était mon âme-sœur, j'ai tout de suite choisis la mort a la folie. Je ne veux pas devenir comme mon père, bien que je sois presque aussi monstrueux que lui. Mais intérieurement je ne suis pas fou, il reste une part d'humanité. La mort ne me fait pas peur contrairement à la folie, alors le choix était vite fait. D'un coter je me suis servie de notre liens pour pouvoir partir si jamais elle mourait. Je m'en moquait d'ailleurs éperdument qu'elle perde la vie, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Savoir qu'en ce moment même elle pourrit dans les cages du manoir, me met hors de moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tourne en rond dans ma chambre, que personne n'ose franchir le pas de ma porte, par peur de se battre contre moi et mourir. Je suis à cran et savoir que je ne peux rien faire pour arranger la situation me mets encore plus en rogne. Mais cette même si je la sauve et la sort de ce pétrin je sais que plus jamais je ne vivrais une semaine comme celle que nous venons de passer. Jamais elle ne me pardonnera pour ce que je lui ai fait subir.
J m'assois sur mon lit en grognant, je mets ma tête dans mes mains en continuant de me tirer les cheveux. Je ferme les yeux et repense au moment où je me suis transformé en loup. Elle semblait émerveillée, au début je n'avais pas chercher à prendre le contrôle sur mon loup. Je voulais voir sa réaction. Elle s'est tout de suite approcher, elle nous regardait mon loup et moi dans les yeux. Il était heureux. Elle a commencé faire des papouille à mon loup qui ronronnait presque. Puis j'ai pris le contrôle sur mon loup.
Et c'est surement ma plus grosse erreur.
**
Chapitre comme je l'ai dit plus haut très court, mais comme c'est un chapitre bonus le prochain fera le double de celui-ci!
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...