Chapitre 5✔

3.3K 265 47
                                    

Chapitre réécit de 625 mots à 1260

Média: Ethan (calum est juste dkskso en punk! Les 5SOSFam manifester vous!)

PDV EVA


C'est au-dessus de mes forces. Je n'en peux plus. La souffrance est bien plus difficile à supporter. J'ai mal partout. Mon corps entier est couvert de brulures plus ou moins grosses. Le dénommé Ethan que je n'ai toujours pas vue est encore derrière moi, alors que sa sœur continue de me bruler avec ces nombreux bijoux dans les mains. La douleur est présente mais je la ressens de moins en moins, comme habituer par celle-ci. Mes yeux ce ferme doucement à cause de la fatigue. Voyant que j'allais m'endormir, Lilia pouce un cri de frustration et reviens a la charge avec un couteau en main ainsi qu'une poudre. Je suppose alors que c'est de la poudre d'argent. Je grimace et me prépare mentalement à la douleur que je devrais bientôt recevoir. Lilia s'approche de moi et plante doucement son couteau sur ma cuisse dénudé. Je balance ma tête en arrière et hurle à nouveau de douleur. Lilia m'est ensuite de la fameuse poudre d'argent partout sur la nouvelle plait. L'empêchant ainsi de cicatriser et me torturant à nouveau.

Lilia est agacé cela ce vois au trait de son visage, crispé par la colère. Son regard se pose sur ma cuisse où le mon sang s'écoule de ma plait. Je soupire et lève les yeux au ciel en me rappelant que rien chez moi n'est comme les autres loups garous. Elle regarde mon sang s'écoulé avec surpris et incompréhension. A sa place je serais dégouter. Elle doit avoir l'habitude, pense alors ma louve avec rage. Cette pensée me donne des hauts de cœur. Je fronce les sourcils et murmure difficilement qu'elle est un monstre. Ce qui me vaut un énorme coup de poing dans le ventre. Je ferme les yeux et me concentre sur autre chose que la douleur.

-Pourquoi ton sang est-il de cette couleur ? demande une voix masculine derrière moi.

-Je vous ais déjà dit que je ne vous dirais rien, alors n'inciter pas ! Répondis-je avec mal.

Mon sang n'est pas de la même couleur que celui des autres loups garous, comme la fait remarquer Ethan. Au lieu d'être d'un noir corbeau, il est rouge cerise. C'est parce que je suis aussi une fée que mon sang est de cette couleur. Il n'y a pas que cela qui fait que je sois aussi une fée qui change mon apparence. Comme je l'avais montré à mes kidnappeurs, mes yeux ont une couleur différente et anormale pour leurs semblables. L'un est violet et l'autre bleu. Lorsque je suis sous forme lupine, ce qui arrive très peu. Mes poils sont blancs comme la neige, tacheter à quelques endroits de noir.

-Tu arrive as brulé par je ne sais quel moyen la corde, tes yeux sont d'une couleur anormal, ton sang est un mélange de celui de notre espèce et celui des humains. Tu n'es définitivement pas de notre espèce, ou alors pas que de la nôtre. Conclu Lilia

-Bien jouer, tu veux une médaille ? Dis-je avec arrogance.

-Je vais t'apprendre à me parler comme ça !

Lilia prend les bijoux d'argent posé sur la petite table, à l'aide de ces gants, elle dépose le collier autour de mon cou. Elle me met plusieurs bracelet et me mets des bague. Il faut vraiment que je me calme, il ne faut surtout pas que je perde le contrôle sur ma louve. Je pourrais faire un carnage. Le fait que je ne sois pas complétement louve-garou a quelques avantages. Par exemple, même avec de l'argent dans le sang, je peux me transformé en louve. Le problème est que lorsque ma louve et moi-même sommes dans un état semblable à celui que nous sommes en ce moment, il ne vaut mieux pas que je me transforme, ni que je perde le contre sur ma louve. Bien que cela pourrais me sauvé, je pourrais perdre me humanité à jamais, créé un véritable carnage que je ne pourrais supporter.

-Alors vas-tu nous dire ce que tu es ? Grogne Lilia.

-Non. Répondis-je clairement.

Je ne dois rien dire, c'est pour le bien de tous. Presque personne n'est au courant de ce que je suis et de pourquoi je suis l'une des créatures les plus puissante qu'il existe. Si j'avoue ce que je suis, je pourrais créer une guerre entre toutes les espèces de surnaturelle qu'il existe et causé l'extinction de mon espèce. Je causerais donc la mort de ma famille, mais surtout de ma mère, ma tante et ma cousine, les dernières fées de ce monde. Mais malgré tout cela, je commence à craquer, c'est trop pour moi. Je n'en peux plus. Ma louve me supplie de dire la vérité. Tout cela n'était que des belles paroles, c'était évidant qu'à un moment où un autre je devrais craquer. Mais si c'est ainsi, je veux fixer mes règles.

-Je voudrais tout, arrête, je t'en prie. Soufflais-je tant bien que mal.

-Enfin ! Soupire Ethan dans mon oreille. Retire-lui les bijoux.

Lilia obéis a son frère et retire bien lentement les bijoux d'argent. Une fois fait le dit Ethan rejoint sa sœur devant moi. Je baisse honteusement la tête et fixe mes règles.

-Je vous dirais tout à quelques conditions.

-Quoi ?! Non ! Dit Lilia énervée.

-Quelles sont-elles ? Demande tout de même Ethan

-Tu ne peux pas accepter ! Riposte sa sœur.

-C'est sois cela, sois elle ne parlera jamais. Dis-nous maintenant Eva.

-Si je vous révèle le secret de ma famille vous devez le garder pour vous et pour votre père. Vous ne devrez pas le raconter à d'autre meute ou d'autre clan. Ensuite, vous devez me promettre que vous ne touchera pas à un cheveu de ma meute et ma famille.

-J'accepte, mais tout cela aura un prix ma belle. Dit Ethan avec sérieux.

-Et ce sera ? Demandais-je la voix tremblante.

-Tu seras notre nouvelle arme, tu nous devras respect et obéissance. Si cela est respecter, alors bien sûr jamais nous ne trahirons notre promesse de ne pas toucher à ta famille, ta meute et garder le secret sur ta nature.

Je réfléchie deux secondes. Mais le choix est vite fait. Je dois accepter.

-Bien, j'accepte, répondis-je honteusement.

-Dis-nous maintenant.

-Je suis l'une des dernière descendante de la famille la plus puissante des fées, la dernière des familles encore existante. Etant la fille d'un alpha et d'une fée, je suis mis-fée, mis-louve-garou.

-C'est impossible ! Conteste Lilia en faisant les cents pats.

- Prouve-le-nous. Dit sévèrement Ethan.

-Pour cela, il faudrait peux être que vous me détacher les mains, et que vous me donniez un verre d'eau ou une bouteille d'eau.

Ethan part chercher ce que je lui ai dit, j'ose enfin lever la tête et croise le regard de Lilia qui me fixe avec haine. Je grimace en bougeant sur ma chaise alors qu'elle vient détacher mes poignets.

Je laisse échapper un sifflement de douleur lorsqu'elle appui volontairement sur une de mes grande brulure sur mon bras droit. Ethan reviens avec dans les mains plusieurs verres d'eau. Il se place ensuite à coter de sa sœur. Je sens son regard brulant sur moi, je n'ose alors pas le regarder dans les yeux. Je me concentre tant bien que mal sur l'un des verres d'eau. Je guide l'eau qui se retire du verre jusqu'à mon bras. Je fais glisser l'eau sur mes membres soignant les plus petites blessures et apaisant les plus grosses. Avec le deuxième vers, je le fais glisser de la table, le faisant tomber aux pieds d'Ethan. Le verre se brise dans un bruit sourd. Le dernier vers je le renverse sur la tête de Lilia, qui pousse un cri de fureur.

-Alors ? Content ?


*****

Heyyy! Désolé de ne pas avoir poster avant! J'espère que le chapitre vous a plus!

Alors que penser vous d'Ethan? (Calum hood version punk *-*)

Vous pensez qu'Eva aurrait dû garder le secret sur sa vraie nature?

Je ne sais pas pour quand sera le prochain chapitre, mais j'espère le poster pour la semaine prochaine!

****

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant