Chapitre 17✔️

1.8K 186 17
                                    

(
Media: Harry Styles- sign of th times

Chapitre rajouter, 1580 mots


Je suis tétanisée. Il met impossible de bouger. Je ne sais pas dans quoi nous nous sommes fourré mais une chose est sûre nous subirons de la torture. L'homme m'avait pourtant prévenu de faire attention. Mais je ne l'ai pas écouté et je le regrette déjà. Mon regard est ancré dans celui de Maxence. Je vois dans son regard toute la fureur et le dégoût qu'il ressent. Je déglutis difficilement alors qu'une grimace prend place sur mon visage. La main d'Ethan serre avec force mon poignet, comme s'il avait peur que je m'envole. Il me tient fermement derrière lui pour me protéger de son père.                                  

-Je peux tout vous expliqué, père, murmure doucement ma moitié la voix chevrotante.                                                      

-Il n'y a rien à expliquer, j'ai compris votre petit stratagème, cri Maxence en serrant les poings. Les conséquences de vos actes seront sanglante, ça je peux vous l'assurer.                                                

-Ce n'était qu'un plan pour la faire souffrir. C'est ma mission depuis que je suis né, la faire souffrir au point où elle se tuera d'elle-même. Ce n'est donc pas ce que vous croyez. Vous me connaissez père jamais je n'aurais faiblis pour cette chose.                                                                  

Ces paroles me donne des sueurs froides dans le dos. Des millions de questions se bousculent dans ma tête. Alors tout ça n'était qu'encore un de ces satanés plan pour me torturés et me tuer? Il n'était donc pas sincère?                

-Je ne te crois pas, continue son père d'une voix terrifiante. Tu as finis par croire que toutes ses histoires sur les âmes-sœur sont vrais.                               

-Je n'y crois pas. Si j'y croyais vraiment je n'aurais jamais continué ma mission. Je sais que nous sommes âmes-sœur, que ma mission me conduira donc a la mort ou à la folie. Si elle comptait vraiment à mes yeux j'aurais déjà tout abandonné et nous ne serions sûrement pas là.                                             

-Mais elle compte tout de même pour toi, un petit peu mais c'est tout de même trop. Si tu ne tenais pas à elle tu ne serais pas là à la défendre, tu ne la cacherais pas derrière toi pour la protéger.

Je retiens mon souffle et je sens qu'Ethan fait de même. Il me lance un petit regard désolé avant de se tourné de nouveau vers son père.

-Vous avez raisons sur une chose père, je suis devenu un lâche. Je me suis égaré, j'ai été pris au piège par le lien. Je n'aurais jamais dû me laisser emporter, murmure doucement Ethan en montrant son cou à son père en signe de respect.

-Le véritable Ethan ne serais jamais resté a coter de cette garce. Ce moment ne se serait jamais passé, tu ne serais pas en train de la protégée et tu serais en train de la faire souffrir. Alors il faut que cela change.

-Je changerais père.

Je fronce les sourcils ne comprenant plus rien à leur discussion. Que va-t-il se passer maintenant ? Ethan va donc redevenir froid, horrible et blessant. Je ne veux pas que ça arrive. J'avais réussi à le sauvé si on peut dire cela comme ça. Je ne veux pas que cela recommence. Je sais que cette fois ce sera encore plus difficile à supporter, car nous sommes plus proche qu'avant alors ce sera encore plus difficile, ce sera plus douloureux.

-Je ne crois pas ce que tu dis, il faut que tu me le prouve et il faut que tu passes au-dessus de ce lien qui te rends si faible.

-Tout ce que vous voudrez père. Comment puis-je vous montrer que je ne me laisserais plus aveugler par ce stupide lien ?

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant