Chapitre 13✔️

2.8K 260 47
                                    

Chapitre réécrit 630 mots à 1680

Information trèèèèès importante en fin de chapitre (note d'auteur)

(Media: Alone-Petit Biscuit)

PDV Eva

C'est un vraie cauchemar. Je suis en train de rêver. Je vais me réveiller et tout sera finis. Je ne peux pas croire que j'ai fait ça. J'ai presque tuer quelqu'un. Je peux pas croire qu'ils m'ont obliger à faire ça. Ethan est pire que ce que je croyais. Il est pire qu'un monstre. Je ne comprends pas pourquoi il fait tout cela. Il m'arrive souvent de croire que je puisse le changer, qu'un jour il va me libéré. Après tout nous sommes des âme-sœurs.

Je suis assise a la même table où nous avons dîner hier. Une assiette pleine est face a moi mais je n'y touche pas. Je n'arrive pas à manger. Les flash de tout ce que j'ai fait a ce pauvre homme m'ont coupé l'appétit. Je me dégoute.

-Qu'avez-vous fait de l'homme, demandais-je alors que ma voix trembla à la fin de ma phrase.

-Nous n'avons rien fait. Rit Maxence. Il est toujours a cette même place où tu l'as torturé. Et il va y rester jusqu'à ce qu'il succombe a ses blessures.

-Vous êtes des monstres.

-Tu nous l'as déjà dit chérie. Mais maintenant tu es comme nous. D'ailleurs c'est loin d'être finis.

**

Nous sommes dehors. Je n'en reviens pas. Cela me fais tellement de bien. Je suis entouré de Maxence et de ses hommes. A coter de moi il y a Lilia qui n'ose pas me regarder dans les yeux. Il va se passer quelque chose. Quelque chose d'horrible. Ethan me tiens fermement par la chaine qui relis mes poigner prisonnier de menottes en argent. Je grimace à cause de la douleur. Mais je n'y fais plus vraiment attention. J'ai un très mauvais pressentiment. Je me demande ce qu'il va suivre. Pourquoi m'ont-ils amener dehors avec eux ? N'ont-ils pas peur que je m'échappe. Quoi que je pense qu'il met impossible pour moi de m'échapper. A cause de l'argent qui retient mes poignets. Puis il y a quand même une vingtaine de loup-garou autour de moi. Je ne peux rien tenter et ça me rends malade. Je suis en position de faiblesse et je déteste ça. Je suis une filles d'Alpha. J'ai donc quelque part des gènes d'Alpha. C'est très difficile pour moi de devoir me soumettre a des ordres et a des personnes. Ma louve déteste ça et elle me le fait très bien comprendre. Depuis que je suis ici ma peur de perdre le contrôle sur ma louve a triplé. Si je perds vraiment le contrôle, je risque de mourir. Ou plutôt ma part d'humanité risque de mourir. Nous marchons depuis ce qui me semble être des heures. Je n'en peux plus. La douleur sur mes poignet est horrible et je pris intérieurement que quelqu'un que je connais croise mon chemin et prévienne ma meute pour me sortir de cet enfer.

-Nous arrivons, je compte sur vous, cris Maxence sévèrement. Vous savez se que vous avez a faire, seulement cette fois garder les membres important de la meute et vous n'aurez pas besoins d'enlever nos trace comme nous le faisons d'habitude. Quelqu'un le feras pour nous.

Maxence me lance un regard qui me fais tout de suite comprendre que c'est de moi qu'il parle. Les hommes autour de moi part tous en courant vers le village que je repère enfin. J'entends des personne crier et donner l'alerte d'un intrusion. Les hommes se transforme en loup et attaque. Maxence s'en fuis avec deux autres personne, pour se protéger. Ce ne sont que des lâche, pensais-je en grognant. Ethan détache mes menottes et me pique avec une seringue. Me faisant de nouveau grogner de douleur et de m'mécontentement.

-Ne crois pas que tu pourras t'échapper, avec ce produit tu ne pourras ni te transformer en louve et au bout de trente minute voir moins tu t'évanouira, sachant qu'avec notre lien je te retrouverais. Où que tu ailles.

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant