Chapitre 12☑️

2.8K 259 39
                                    

Chapitre réécrit, de 445 mots à 1620

Media: Gangsta-Kehlani

PDV Eva

Je triture nerveusement l'ourlet de mon pull. Ma lèvre inferieur est coincé entre mes dent et ma respiration est saccadé. Je me demande quel est cette fameuse surprise, comme ils disent si bien. Je sais pertinemment que cette surprise ne prévois rien de bon. Au regard amusé que me lance Ethan je suis sûr que je vais en souffrir. Surtout que nous allons en salle des torture. Rien que d'y penser j'en ai des sueur froide dans le dos. Ethan est derrière moi, l'une de ses main est poser sur le bas de mon dos. Mon corps frissonne lorsqu'il appui contre mon bas-dos pour me diriger. Je sais qu'il le sent, il ricane a chaque fois. Je maudis nous maudit alors intérieurement, moi et ce stupide lien. Ethan me dirige dans le labyrinthe de couloirs, je crois que je n'arriverais jamais à me repérer ici. Nous arrivons finalement devant une porte, celle de la salle de torture. Un frisson parcourt mon corps, les larmes me monte au yeux et je me tourne vers Ethan.

-Je t'en prie je ne veux pas y aller, dis-je d'une voix fragile.

-Mais ne t'inquiète pas mon cœur, tu n'as pas besoins de me faire ton petit cinéma, ricane Ethan avant de faire une courte pause. Ce ne sera pas toi que nous allons torturer.

J'écarquille les yeux et un petit hoquet de surprise m'échappe suite à sa révélation. Sans me laisser le temps de lui répondre, un grognement lui échappe, faisant vibré sa poitrine qui n'est qu'à quelques centimètre de la mienne. Il me retourne puis ouvre la porte et pousse violement. Je regarde chaque recoins dans la pièce. La porte se ferme brutalement me faisant sursauté. Ethan verrouille la porte et me pousse de nouveau pour que j'arrive près de la chaise où se trouve le prisonnier. Je ne le connais pas, c'est un homme qui doit avoir au alentour des trente ans. Tout son corps et crisper et ses yeux sont fermer, il serre les point comme s'il se retenait. Je détourne ensuite le regard de cet homme pour regarder les quatre autres personnes. Il y a comme prévue Lilia, Ethan et Maxence ainsi qu'un autre homme que je ne connais pas.

-Voilà ta petite surprise, j'espère qu'elle te plait, rit Maxence en voyant mon visage se décomposer.

-Que voulez-vous que je fasse, demandais-je terrifier.

-Tu vas devoir le torturé.

-Jamais je ne ferais ça, hurlais-je alors qu'une larme coula le long de ma joue.

J'essuie rapidement la larme solitaire, et me retient de pleuré a chaude larme. Je ne dois surtout pas craquer devant tout le monde. Je perdrais le peu de crédibilité qu'il me reste. Tous me regarde, Lilia me regarde avec peine, l'homme qui met inconnue me fixe avec pitié, Maxence me foudroie du regard. Puis il y a Ethan, je n'ose croisé son regard. Je ne veux pas le regarder se moquer de moi. Pas encore une fois.

-Ethan, Lilia, je vous laisse vous occupez d'elle, s'exclame Maxence tendu.

Sur ces mot, il quitte à mon plus grand soulagement la pièce, l'homme le suis, puis il refermèrent la porte à clef.

-Je ne veux pas faire ça.

-Tu n'as pas le choix, dis Ethan d'une voix morte.

-Tu n'as vraiment pas de cœur, murmurais-je en baissant la tête.

-Tu ne m'apprend rien, maintenant arrête de te plaindre et fait ce que l'on te demande. Plus vite se sera fait, plus vite nous pourrons passer à la suite.

Je secoues la tête et je recule pour me mettre à l'autre bout de la pièce. Ethan serre les poing et s'approche de moi. Il me plaque contre le mur et me regarde avec ces yeux de loup. C'est la première fois que je vois ces yeux de loup, ils ne m'impressionne pas. Ils sont de couleurs doré comme ceux des Beta. S'il pensait me faire peur, ou m'impressionner c'est raté. Je pense qu'il a oublié que j'ai vécu durant toute ma petite vie avec des Alpha. Ces yeux et son ora de simple Beta ne me fera jamais rien. Je fais apparaitre moi aussi mes yeux de louve, il me regarde étonné. Mes yeux sont violet, je dégage mon ora, mais pas complètement. Elle est forte et puissante, l'obligeant malgré lui a se soumettre à moi. Il baisse honteusement la tête, signe de respect. Je ricane en le regardant comme ça. Il n'est rien comparé à moi. Puis tout redeviens a la normal, mes yeux et mon ora sont de nouveau cacher. Ethan lève de nouveau la tête vers moi, je vois dans son regard qu'il a honte, qu'il est énervé. Je sais que sa colère va prendre le dessus dans à peine quelques secondes. Tu ne peux pas me faire de mal, je suis son âme-sœur... c'est ce que j'aimerais lui crier. Mais il ne voudra rien savoir. Il me tue petit a petit et ce depuis le premier jours. Pourquoi cela changerait-il maintenant ?

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant