Chapitre 15 ✔️

2.6K 260 26
                                    

Chapitre réécrit de 649 mots à 1456

Média: Bring me the horizon-Follow you

PDV Eva

Cela fait plus d'une journée que je suis réveillée. Une journée que je n'ai pas dormis et mangée. Je suis restée durant tout ce temps enfermé dans la chambre. Ils ont tous essayer de me faire sortir, mais je n'ai rien voulu entendre. Tout est de leur faute. Je ne veux plus être leurs machine de guerre. Ils ne comprennent pas que comme la plus part des personnes, j'ai des sentiments. Ethan n'est pas revenu après notre petite dispute. Je ne sais pas si je suis heureuse qu'il ne m'ai pas rendu visite ou au contraire énervé et triste. A cause de lui je suis devenu l'une de ses semblables. Je ferais tout pour revenir en arrière. Revenir au soir de la fête. Je regrette que mon père ne met pas interdit, je regrette de lui avoir demander d'aller à cette soirée. Tout ceci est entièrement de ma faute. On m'avait je ne sais combien de fois prévenu que c'était dangereux. Je ne les ait jamais écouter. Je me sentais forte et puissante. Je me croyais au-dessus de tous, mais je ne suis finalement qu'une personne parmi tant d'autre. Ma chute a été douloureuse. Je suis devenue faible.

Tout a coup, une douleur se propage dans mon corps. Mais c'est le haut de mon ventre qui me fait le plus souffrir. Je grimace et me retrouve en boule dans le lit essayant de dissiper la douleur. Mais au fil du temps, la douleur s'intensifie. Elle reste et me brule l'estomac. Ce n'est pas de la faim, je ne vois pas ce que cela peut-être. Un couinement plaintif m'échappe alors que je me tiens encore plus fermement le ventre. Je ne sais pas ce que j'ai, je ne comprends pas comment cette douleur a pu apparaître comme par magie. Je gémis de douleur en me retournant dans le lit. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les larmes me montent rapidement aux yeux tellement la douleur deviens de plus en plus forte. A certains moment, il y a comme une vague de douleur, plus forte et douloureuse que la précédente. Mon souffle est rapide et je ferme les yeux cherchant un minimum de réconfort.

Soudain je reviens sur terre en entendant des cris et des pas précipiter dans le couloir. Je fronce les sourcils alors qu'une grimace de douleur a pris possession de mon visage. Je me lève péniblement pour aller voir ce qu'il se passe. A peine ais-je poser un pied au sol, que je m'effondre au sol. Je pousse un cri de douleur en me roulant de nouveau en boule, mais cette fois par terre. Je vois trouble, les larmes roulent le long de mes joues et je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Je pousse un cri de détresse en me tenant fortement le ventre. La porte s'ouvre soudainement, je l'entends claqué contre le mur. J'ouvre difficilement les yeux et soupir de soulagement en voyant Lilia agenouiller a coter de moi. Elle me regarde les yeux écarquiller, elle cri je ne sais quoi a quelqu'un. Je n'entends plus rien mis à part un bourdonnement. Je ne sens plus mon corps mis à part un désagréable fourmillement. Je ne vois plus rien mis à part des petit points blanc sur un fond noir.

**

Je reprends mes esprits et a mon plus grand soulagement je ne ressens plus aucune douleur. Enfin si mais elle est minime et ne me fait plus autant souffrir qu'avant. J'ouvre doucement mes paupière qui me donne l'impression de peser des tonnes. Je papillonne plusieurs fois des yeux pour pouvoir retrouver une vision claire. Désorienter, je regarde autour de moi. Je suis surprise de voir que je ne suis plus allongé sur le sol de ma chambre mais dans une autre chambre. La pièce est beaucoup moins belle que la mienne, les teins son blanc crèmes et une odeur assez étrange empli mes sens. Je lève la tête et regarde autour de moi et fus surprise de voir Lilia et Ethan dans la chambre. Lilia est a coter de mon lit mais aussi a coter de celui d'Ethan. Je fronce les sourcils en le voyant au plus mal. Son teins d'habitude rayonnant et bronzé est devenu bien trop pâle. Son visage est crispé comme tout son corps entier. Des perfusions sont relier a l'un de ses bras et un fin draps recouvre son torse nu. Ces bras musclé et tatouer son déposer de part et d'autre de son corps. Ma respiration s'accélère alors que l'hypothèse qu'il soit mort me traverse l'esprit. Non, il ne peut pas être mort ! S'il l'était je ne serais surement pas dans cet état. Je murmure le prénom de la jeune femme qui se tourne directement vers moi. Des larmes ruissellent le long de ses joues, de grandes cernes ont pris place sous ses yeux marrons. Dès qu'elle me voit elle me saute directement dans les bras en sanglotant.

-Que c'est-il passer ? Demandais-je la voix encore enrouée.

-Ethan et plusieurs personnes de ma meute sont aller faire une autre mission. Mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévus. Ethan a été blesser par un pieu imbiber de poudre d'argent au ventre. Etant son âme-sœur  tu as ressentis sa douleur comme si c'était toi qui avait été blesser. Voilà pourquoi tu t'es retrouvée dans cet état.

-Mais il va bien ? Il n'est plus blesser ? Sa vie n'est pas en danger ?

-Non ne t'inquiète pas, mais c'était juste. Elle m'adresse un faible sourire en essuyant ses yeux. J-Je dois prendre l'air, je reviens.

A peine ces dernier mots prononcée qu'elle part presque en courant. Je me retrouve seule dans la pièce avec lui. Je pose doucement mes pieds au sol, ayant peur de, de nouveau tomber. J'avance doucement jusqu'à arriver devant son lit. Je m'assois au coin du lit et prend l'une de ses mains. J'entrelace nos doigts ensemble et regarde son visage. Une petite mèche retombe sur son front, je glisse mes doigts sur sa peau douce et repousse sa mèche rebelle. Il grogne et ouvre les yeux. Ethan est surpris de me voir, enfin il a l'air. Il ouvre la bouche pour me dire je ne sais quoi mais je le coupe en le poussant doucement du lit pour me faire une place. Je me colle contre lui, enfouissant ma tête dans son cou. Je renifle son odeur, ce qui réjouis ma louve.

-J'ai eu peur, dis-je contre sa peau.

-Tu n'avais pas à avoir peur, soupire-t-il agacé.

-Ne sois pas méchant, je m'inquiète pour toi.

-Je suis ce que je suis alors si cela te déplait part.

-Ne me repousse pas je t'en pris.

Il soupire et me force à lever la tête. Mon regard croise ses yeux brun, froid et sans émotions. Sa main caresse mon dos me faisant frissonné. Toutes les pensées négatives que j'ai eu a son propos sont comme effacer. Je profite de sa tendresse, car je sais très bien qu'elle n'ait que passagère. Alors je préfère en profiter.

-J'ai eu tellement peur, couinais-je en baissant les yeux pour regarder les multiples tatouages inscrit sur sa peau bronzé.

-Ca me rappelle quelque chose, ri-t-il.

Un grand sourire apparaît sur mon visage a l'entente de son rire. C'est la première fois que je le vois rire. Et savoir que c'est moi qui ai réussi a le faire rire me rend plus qu'heureuse. Il est vraiment lunatique. Il y a quelques minutes encore, il était froid et distant et voilà que maintenant il est doux, calme et souriant. Je ne le comprend vraiment pas.

-J'aimerais que tu restes comme ça pour toujours, lui avouais-je timidement.

J'enfouis de nouveau mon visage dans le creux de son cou. Ethan ne répond rien à mon aveu et je n'attendais d'ailleurs aucune réponse. Je dépose naturellement et sans réfléchir un petit bisous sur sa peau douce et chaude. Il frissonne et resserre son emprise sur moi. Lorsque ces lèvres se pressèrent sur ma joue, un sourire étira de nouveau mes lèvres. Nous sommes restés longtemps comme ça. Enlacer dans les bras de l'autres. J'ai sentis que notre lien était devenu plus solide, à mon plus grand bonheur. Je profite de notre petit moment, respirant son odeur, le câlinant. Comme si c'était la dernière fois que ce moment arrivait. Lorsque Lilia m'a annoncer qu'il aurait pue mourir, j'ai cru avoir une attaque. Je n'aurais pas supporté de vivre sans lui. Bien que je ne sois pas non plus vraiment attacher à lui. Mais je tiens suffisamment a lui pour savoir que si jamais il perd la vie, je deviendrais sois folle, sois je me laisserais à mon tour mourir. Et je ne veux que rien de tout cela arrive.

-J'aimerais moi aussi rester comme ça pour toujours, murmure Ethan pour que moi seule puisse l'entendre. Mais je ne peux pas, il ne voudra jamais me laisser vivre comme je le souhaite. Et mes démons ne l'accepterons jamais eux aussi.

*~~~*~~~~*~~*

Hollaaa, désolé de n'avoir pas publier de chapitre la semaine dernière, je n'ai pas vraiment eu le temps et je n'avais pas le morale a écrire. Donc voici le 15 ème ou le 17 ème plutôt chapitre! J'èspère qu'il vous a plut, j'ai peur qu'il parte un peu dans tout les sens et que ce ne sois pas cohérant, alors dites moi ce que vous en pensez.

Je ne suis pas sûre de poster un chapitre la semaine prochaine, car je part a Lisbonne et que je serais surement crevé a mon retour!

Donner moi vos avis sur l'histoire et tout ce que vous voulez, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous pensez de tout ça!

Merciii -Morgane

Instagram: Never.for

Snap: en privé

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant