PDV EthanIl y a de cela quelques heures, j'avais réalisé à quel point j'avais changé, sans m'en rendre compte, et sans pouvoir intervenir. Il y a quelques heures, j'étais debout aux côtés d'Harry. Il portait comme d'habitude, un costume impeccable, son masque froid avait pris place sur son visage. J'avais gardé mon masque impassible, comme toujours. Je me tenais droit à côté de lui, alors que lui était avachis dans son trône, il faisait taper ses doigts contre l'accoudoir en bois, dans un rythme régulier, tout en faisant rouler l'une de ses nombreuses chevalières de ses doigts. Il avait l'air lassé, ennuyer de ce que ses hommes lui racontaient. Ces derniers était totalement terrifiés. Ils tremblaient de partout, cela faisait presque pitié à voir. Harry avait demandé des informations sur cette femme qui accompagnait ma moitié et ses amis. Ils devaient aussi trouver pourquoi ils étaient partis de la meute. Les hommes étaient quatre, pour le moment trois d'entre eux étaient passés et n'avait été d'aucune utilité. Ce qui commençait à m'agacer moi, mais aussi Harry. Ce qui est très mauvais signe. Le vampire n'est lui non plus pas de nature patience. Il changeait très rapidement d'humeur. Il était encore pire que moi. On ne les écoutait plus vraiment, ces hommes ne nous étaient d'aucune utilité pour le moment, et ils le savaient très bien. Lorsque le quatrième homme s'était présenté à nous, et qu'il avait commencé à parler, nous avons tout de suite été très attentifs à ce qu'il racontait. Il n'était en fait qu'un pauvre gamin, complètement apeuré. Il devait avoir quinze ans, il était plutôt grand, mais très mince, ses cheveux bruns étaient en pagaille et une mèche retombait sur son visage apeuré. Ses yeux rouges étaient baissés, il regardait partout autour de lui, sauf dans notre direction.
-J'ai appris que la femme avait appris que sa moitié était morte, avait-il dit en bafouillant. Elle est resté neutre, elle n'a pas eu de réaction excessive, sauf avec Eva et Louis. Lorsqu'elle a appris qu'ils n'étaient pas des âmes-sœurs, et qu'ils étaient très proches, elle les a légèrement sermonné, et je crains qu'à cause de ça, elle devienne violente. Sachant qu'elle est plutôt connu pour sa violence, et quelques troubles mentaux.
-Sont-ils en danger, avait demandé Harry.
-Je ne pense pas, ils sont cinq sans compté la femme. Puis j'ai laissé deux de nos hommes veillé sur eux, et faire en sorte qu'elle ne soit pas un potentiel danger pour les autres.
-Bien. Savez-vous pourquoi ils sont en compagnie de cette louve, et où ils vont ?
-A ce que nous avons compris, ils partent voir un sorcier, mais ils n'ont pas clairement dit la raison du pourquoi ils y vont.
Un long silence s'ensuit. J'avais senti l'inquiétude monter, je m'étais pincé les lèvres et j'avais commencé à faire taper mon pied contre le sol. C'est un nouveau tic nerveux que j'ai depuis peu, lorsque l'on parle d'Eva, ou lorsque je pense à elle, je fais tout de suite ça, comme si cela allait réussir à me calmer.
-Essayer de trouver la raison de leurs déplacements. S'ils vont voir un sorcier, c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Puis veillé à la sécurité d'Eva. Elle pourrait être attaquée à tout moment.
J'avais tourné la tête vers lui, surpris qu'il prenne autant au sérieux la sécurité de ma moitié. Il m'avait lancé un rapide coup d'œil avant de sourire.
-Merci à toi, avait continué le chef des vampires, mais d'un ton toujours aussi dure. Tu peux partir, maintenant je vais m'occuper de ces trois incapables.
Le garçon était presque partis en courant. Les trois hommes étaient pétrifiés, ils tremblaient de peur. Un rire sadique avait résonné dans la vaste pièce, me donnant des frissons. Harry s'était levé d'un bon, il c'était placé devant les trois vampires après leur avoir ordonné de ne pas bouger. Il s'était attaqué ensuite au premier vampire, à la vitesse de l'éclaire, il avait planté ses crocs dans sa jugulaire, et avait bu des grandes gorgées de son sang avant de lui arracher la tête. Il avait fait de même avec les deux autres vampires, qui hurlait et le suppliait de ne pas les tuer, ils imploraient leur pardon au vampire qui n'en avait rien à faire. C'était un véritable bain de sang. Moi qui avais l'habitude de tout ça, j'étais complètement dégouté par ce spectacle. Lorsqu'Harry eut fini son petit dîner, il s'était tourné vers moi. Un sourire sadique ornait ses lèvres rouges. Il s'était léché les babine pour retirer le sang qui perlait sur ses lipides et ses dents pointus. Du sang avait atterri sur son costume. J'étais immobile. J'avais gradé mon masque, je paraissais impassible et froid. Alors qu'à l'intérieur j'étais complètement déboussolé à cause de ma réaction, et dégouté par ce bain de sang.
J'avais changé, et je venais juste de m'en rendre compte.
**
-Pourquoi es-tu si inquiet à propos de cette femme, demandais-je à Harry, curieux.
-Cette femme est dérangée, et ceux depuis toujours. Des vampires qui étaient proches de chez elle nous l'avaient informé. Depuis nous la surveillons. Sachant que maintenant elle a appris qu'elle n'aura jamais de moitié, peut la faire complètement péter les plombs.
-Mais je veux dire, c'est une louve, elle est de mon espèce, cela ne devrait pas être votre problème.
-Eh bien tu te trompes, Ethan. La plupart des meutes de votre espèce croient que nous sommes des êtres abominables, ce qui n'est pas totalement faux. Enfin bref, ce que la plus par ne savent pas, c'est que nous vous protégeons. Certains loups ou certaines louves, son complètement fou. Ils pourraient tuer des humains, révéler votre existence. Et si cela arrive, cela causera votre perte, mais aussi la nôtre.
-Donc c'est un peu dans un but arrangé.
-C'est ça.
J'hoche la tête et m'installe plus confortablement dans le canapé. Je passe en ce moment la presque quasi-totalité de mon temps dans le bureau d'Harry. Il m'explique comment se passe la vie dans son royaume, car oui, j'ai appris qu'Harry était en fin de compte le roi, des vampires de ce pays. Il m'a aussi expliqué les rapports de mes familles avec la sienne. J'ai été très attentif à ce qu'il me racontait. Mes sourcils étaient froncés et je me pinçais les lèvres par moments.
-Pourquoi veilles-tu autant à la protection d'Eva, demandais-je en le regardant.
-Elle est ton âme-sœur, je fais pour le moment tout pour que cela se passe bien. Puis elle est très recherchée.
-Quoi ! Par qui ? Pourquoi ?
-Tu dois savoir qu'elle est spéciale, elle fait peur à beaucoup de monde. Elle est en danger à tout moment.
Je me lève d'un bon et passe ma main dans mes cheveux avant de faire les cent pas dans la pièce. Je sens les yeux rouges d'Harry me scruter, ce qui me rend mal à l'aise.
-Tu ne devrais pas réagir comme ça, s'exclame-t-il brusquement.
-Comment ça ?
-Ton père ne t'a donc jamais appris que les âmes-sœurs rendaient faible ? Tu deviens faible, et cela ne va pas du tout. Mon fils, Alec a rencontré sa moitié il y a des années, il est devenue faible. Mais lors de la mort de son âme-sœur, il est devenu complètement fou, mais il s'est au moins endurcie. C'est lui qui a dirigé ton ancienne meute, jusqu'à sa mort.
Je ne réponds rien, alors qu'il fait une pause, guettant ma réaction.
-Tu vaux mieux que ça. Ne deviens pas faible, cela causera ta perte.
***
Hellooo, oui je poste déjà un chapitre! Mais j'ai enfin finis d'écrire toute l'histoire (il me reste l'épilogue) du coup je vais posté un chapitre par jours à partir de maintenant!
Je ne vous explique pas mes plans pour après (lorsque j'aurais finis de tout posté), tout sera écrit à la fin de l'épilogue!
En attendant, bonne lecture!
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...