Chapitre rajouté
Chapitre très cours mais c'est la deuxième partie du précédent chapitre!
Donner moi votre avis sur la fiction et la réécriture! Merci pour les 23K
PDV Ethan
-Alors ? Content ? Demande Eva avec une pointe d'ironie.
Je pose ma main sur son menton, et alors que j'allais lui crié dessus je fus stopper dans mes mouvement par un courant électrique lorsque sa peau toucha la mienne. Mon loup ce mis à grogner alors que je relevais sans aucune délicatesse sa tête pour la regarder dans les yeux et pouvoir la remettre a sa place. Mais alors que je m'apprêtais à lui crié dessus, mon regard changea complètement et je fus comme hypnotiser par ces yeux. Ce que je ressentis à cet instant fus fort et la sensation indescriptible. Je ne voulais plus la lâcher du regard. Je me sentis enfin complet. C'est à cet instant que j'eu un nouvelle espoir. Je m'imagine ensuite ma vie qui grâce a elle pourrait devenir normal. J'eu espoir qu'un jour ou l'autre elle puisse me changer et changer mon mode de vie. Alors que nos yeux ne se quittent plus, un petit fil d'orée représentant ce que nous sommes n'apparait. Je reviens rapidement à la réalité. Ce qui me fit l'effet d'une bombe dans mon ventre, puis dans mon cœur. Elle est ma moitié. Je ne devais pas la rencontré. Ni aujourd'hui ni jamais. Elle me rendra faible. Et je ne pourrais l'accepter, ni même mon géniteur. Je détourne rapidement le regard, et reprend cette expression, blasé, froide, arrogante et monstrueuse que j'ai depuis tout petit. Je reprends mon masque et la laisse alors tomber. Je lâche avec douceur son visage, et je romps alors notre contacte pourtant si agréable. Je lui tourne le dos pour ne pas lui montrer à quel point je suis paniqué par la situation. Je n'étais pas préparé à la rencontré, a la repoussé. Je n'étais tout simplement pas préparé à cette situation qui devait bien arrivé un jour ou l'autre. Mais le plus tard aurait été le mieux.
Je passe nerveusement une main sur mon visage en soufflant. Ma sœur me regarde perplexe en fronçant les sourcils. Je serre les points et commence à faire les cents pats dans la pièce. Personne ne parle à mon plus grand soulagement. Heureusement Lilia n'a pas l'air d'avoir compris ce qu'il ce passais. Et à mon plus grand bonheur, elle n'a pas du entendre le « mien » qu'à murmurer Eva.
Eva, Eva, Eva.... Que vais-je faire ?
Je ne dois pas me poser de question là-dessus. J'étais pourtant préparé à ce fameux jour. Père m'a préparé à ce jour. Mais je ne pensais pas que ce que je ressentirais serais aussi fort. Que ce que je m'apprêtais à faire serais aussi difficile. Mais je n'ai pas le choix. Je dois le faire. Je dois la renier.
Enervé je donne un violant coup de poing dans le mur. J'entends Lilia me demander doucement ce qu'il se passe. Je lui en veux d'être aussi naïve. Elle devrait savoir ce qu'il se passe. Après tout, elle aussi a déjà rencontré sa moitié. Est-ce que cela avait été aussi difficile pour elle que pour moi ?
De multiples questions me traversent l'esprit. Je pose alors mon front contre la surface froide du mur et pousse un profond soupire. Je ne suis pas faible. Je ne dois pas devenir faible. Encore moins pour elle. Je dois être fort. Et rester comme je suis. Un homme sans cœur, sans sentiments, puissant et monstrueux.
-Sache que je ne veux pas de toi, et je ne voudrais jamais de toi. Dit-il froidement.
Je la regarde et la voix baisser la tête alors que la mine de son visage se décompose. Je vois une larme coulé le long de sa joue, la seule et unique larme. Mon cœur se brise alors que mon loup fulmine et exprime sa tristesse ainsi que sa colère. Puis mon loup se tait, c'est comme s'il partait et me laissais seul. Il s'avait pourtant que jamais il n'aurait eu d'âme-sœur. C'était tout bonnement impossible pour lui.
Je ne veux pas et peux pas accepter qu'Eva sois mon âme-sœur. Je ne veux pas d'elle. Sa famille a tué la mienne, et a tué par la même occasion notre mère. Notre père est devenu fou, complètement fou, il a décidé d'éduqué Lilia et moi afin que nous puissions le venger. Il a donc créé des monstres. Vides de sentiments. Sans le moindre remord. Qui n'ont aucune pitié. Nous sommes nés pour tuer, encore et toujours, pour torturé des personnes pour beaucoup innocentes, et toutes personnes qui oserons se trouver en travers du chemin de notre père. Mais notre but est de tuer et faire souffrir la Famille d'Eva.
Une âme-sœur ne sert à rien. Mis à part pour nous rendre faible. Si je l'accepte, Eva me rendra faible et ça je ne peux l'accepter. Elle causera ma perte, dans tous les cas. Je suis coincé. Bloqué dans une salle sans issue. Si je la tue, je meurs avec elle. Il ne me reste plus qu'une possibilité, la détruire mentalement avant qu'elle ne me le fasse, tout en faisant attention à ce qu'elle ne meurt pas. Car maintenant, nous sommes liés.
-Tu ne peux pas, me faire ça. Dit-elle avec difficulté.
-Bien-sûr que je le peux! Hurlais-je avec rage. Personne ne pourra me faire changer d'avis.
-Mais...
-Je n'ai jamais voulu d'âme-sœur! Je ne t'ai jamais voulu. Puis savoir que mon âme-sœur n'est autre que toi me dégoute encore plus.
-Ne fais ça, je t'en prie. Souffle-t-elle douloureusement.
-Rien n'y personne ne me fera changer d'avis. Pas même ta pauvre personne.
Elle souffre. Je le sais. Cela ce vois sur son visage. Mais je le ressens aussi. A cause de ce foutus lien qui nous unis. Elle souffre, rien que de savoir que je n'en ai rien a faire d'elle la brise. La détruire totalement sera surement un jeu d'enfant. Pourtant, elle avait l'air si tenace, forte... Il a fallu que nous sachions que nous sommes des âme-sœurs, ou des âmes maudites comme je dis souvent, pour qu'elle soit complètement brisée. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, un vrai jeu d'enfant. Pas besoins d'être un géni pour savoir que je suis en quelque sorte sa faiblesse. Mais la vraie question que je me pose finalement, c'est comment vais-je faire pour la blesser et la détruire sans me faire du mal à moi-même ? Il faut que je trouve une solution, et vite.
****
Premier chapitre avec le point de vue de Ethan! On en apprend un peu plus sur lui! Que pensez vous de lui pour le moment?
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...