Chapitre 11☑️

1.9K 188 17
                                    




Chapitre rajouter

PDV Ethan

Je me réveille se matin, de bon humeur. C'est étrange, car ce ne m'était pas arriver depuis longtemps. C'était comme si une petite voix me susurrais à l'oreille que c'était grâce a Eva. Je secoue la tête et passe une main sur mon visage tout en baillant. Je me lève gaiment et part m'habiller en chantant. Après avoir fait ma toilette me met un jeans noir, avec un tee-shirt blanc, révélant mes nombreux tatouage.

Un fois fait, je sors de ma chambre pour me rendre à la salle à manger, pour que père puisse m'expliquer le programme du jour, et le rôle d'Eva dans tout ça. Je salue rapidement et respectueusement mon géniteur qui me lance un regard noir puis embrasse la joue de ma sœur avant de m'assois à mon tour autour de la grande table. Lilia et moi avons été très proche, on s'entraidait, mais depuis l'arrivée de sa moitié, nous nous sommes éloignées. Surement à cause des dispute à propos de Thomas. Mais nous sommes quand même rester assez proche, au grand désarrois de notre père, qui trouve que notre comportement est aussi un comportement de faible.

-Aujourd'hui nous avons un programme chargé, nous avons trois mission, Eva participera a seulement deux des trois. Commence père sèchement.

-Quels sont-elles ? Demande ma sœur.

-Nous allons tout d'abord emmener Eva en salle des torture afin qu'elle puisse utiliser ses petit pouvoir sur un des traites de la meute, pour qu'il comprenne la leçon. Cela nous permettra de voir à quel point ces pouvoirs sont puissant et si elle a le mentale pour ça.

-Je doute qu'elle va bien vouloir coopérer, dis-je doucement.

-Je sais, c'est pour cela que nous allons faire du chantage, si elle ne coopère pas, la vie de sa meute sera en danger, et se sera elle-même qui les Tura. L'autre mission sera plus complexe, nous devons amener Eva jusqu'à la meute qui nous doit de l'argent et qui veux se retourner contre nous. Nous allons devoir faire comme pour la plus part des autre meute. Seulement là en plus de tous les tuer, elle brulera nos trace et les maison, ce sera beaucoup plus rapide et plus sécurisant pour nous.

-Mais elle risque de s'échapper, m'exclamais-je.

-C'est pour cela que je te la confie, je sais qu'elle ne Pourrat pas partir si elle est avec toi, puis nous aurons des chaines, et quelques produit au cas où. Il ne faudrait pas perdre une si belle arme.

J'étais énervé que mon père puisse parler d'elle comme ça. Elle n'est pas un objet, avais-je envies de lui crier. Mais je sais que si je lui disais ça, cela ne serais rendre un service a personne. Père est complètement fou, à ce que j'ai compris il l'est depuis la mort de son âme-sœur. Âme-sœur tuer par le très cher père d'Eva. Il veut prendre sa revanche sur la meute Clair of the Moon. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Eva. Elle ne sera pas assez forte mentalement pour faire c'est deux mission. C'est sûr. Elle est certes très puissante mais elle ne pourra jamais faire de mal à qui que ce soit. Faire cela la Tura.

Il faut que j'arrête de penser à elle. Il faut que j'arrête de me soucier de ce qu'elle peut ressentir. Il faut que j'arrête de penser à son bien-être et à sa sécurité. Elle n'est rien pour moi, et se sera toujours comme ça. Le lien commence à prendre trop d'importance. Lui qui était à deux doigts de se brisé, il est de plus en plus puissant. Ce qui signifie que je suis en train de perdre.

-Quel est cette troisième mission, demande ma sœur, coupant mes pensées.

-Nous devons aller rendre une visite a un vielle ami, certain de mes espion mon raconter qu'il commençait à savoir beaucoup trop de choses sur notre meute, que s'il continuais comme ça il allait savoir où nous sommes. Nous devons donc le ramener ici. Mais la tâche sera difficile car il fait partis de la meute d'Eva.

-Qui est-il ?

-Théo, un des bras droit de l'Alpha. Il habite au bord de la frontière.

-Comment allons-nous faire ?

-Je vous laisse faire, je ne vais tout de même pas venir avec vous. Il y a très peu de chances que vous puissiez revenir en vie. Je ne compte pas mourir tout de suite. Par contre Ethan, fait attention, si tu te fais tuer, Eva mourra, il manquerais plus que je perde ma précieuse arme.

Je bouillonne intérieurement. Il me dégoute. Si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais tuer depuis longtemps. Mais il est mon père et je ne peux pas lui faire ça. Même s'il s'en contre fiche de ses enfants. Je ne peux pas faire ça. Mais savoir que je vais surement me faire tuer, ainsi que ma sœur. Je ne peux pas l'accepter. Nous risquons nos vie pour un homme qui ne nous remercia jamais, qui ne nous aimera jamais, nous risquons nos vie pour rien.

***

Chapitre très court mais c'est normal, le prochain chapitre sera pour Mercredi! J'espère qu'il vous aura plus quand même, perso je suis vraiment déçu de ce chapitre...

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant