Chapitre ajouté
Média:
PDV Ethan
Je me trouvais assis en compagnie d'Harry, dans son salon, devant la télé que nous ne regardions même pas. On discutait de tout et de rien. Il sirotait un verre rempli de sang alors que je buvais une boisson. Le voir boire cette substance rouge me dégoutait, surtout lorsqu'il finit son verre léchant ses lèvres où se trouvaient des gouttes de sang. Ses canines étaient bien plus petites que celles de mon loup, mais elles avaient l'air bien plus aiguisée et coupante. Les images du bain de sang auquel j'avais assisté me reviens souvent en tête, me donnant parfois des hauts de cœur.
-Alors raconte-moi pourquoi Eva a la réputation d'être l'une des femmes les plus fortes au monde, demande Harry curieux.
-Je croyais que tu savais tout, ricanais-je nerveusement.
-Je ne sais pas tout d'Eva, sa meute est beaucoup trop protectrice, et elle est beaucoup trop couvée pour que je sache si ce que l'on dit est vraie.
-Elle est déjà bien plus puissante que son père et son frère, alors qu'ils sont tous les deux de grands Alpha. En même temps, elle est la sœur jumelle d'un Alpha, du sang de ce rang coule donc dans ses veines. Mais en plus de ça, elle a des gênes de fée, d'une des familles les plus puissante qu'il existait d'ailleurs.
-C'est donc vraie qu'elle est une hybride. Je ne savais pas qu'il restait encore des fées. Je pensais que ton espèce et la mienne les avaient toutes exterminées.
-C'est aussi pour ça qu'elle est constamment en danger, non ?
-Oui, la plupart des surnaturels craignaient cette espèce. Elle était bien trop puissante, et en plus de ça allier avec les sorciers et les sorcières. Une guerre à éclater, c'était la seule et unique fois que je m'étais allié avec toutes les meutes de ton espèce. Nous les avons toutes tuer, et ce jusqu'aux dernières.
-Pourquoi savoir tout ça sur Eva t'intéresse-t-il tant ?
-Je suis juste curieux, j'aime tout savoir sur tout le monde. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien savoir ce qu'elle va chercher chez un sorcier.
Le roi allait ajouter autre chose, mais nous fûmes coupés par de ses serviteurs. Celui-ci entra après avoir toqué dans le salon, il tremblait de partout. Le pauvre, il ressemblait à un petit chiot complètement apeuré.
-On vient de nous informer, qu'ils ont trouvé pourquoi la moitié de monsieur allait chez un sorcier.
-Bien, commence Harry d'une voix ferme, expliquez-nous alors.
-Votre moitié, cherche à rompre le lien qui vous unit.
-Quoi, m'exclamais-je les yeux écarquillés à cause de la surprise.
-Ils ont besoin de votre sang pour ça, le sorcier aurait fait un sort de localisation. Ils arrivent ici.
Harry soupire et demande au garçon de partir en faisant un signe de main. Je suis totalement perdu dans mes pensées. Eva ne veut plus de moi. En même temps à quoi est-ce que je m'attendais. Elle n'allait surement pas venir me chercher, et me supplier d'être avec elle. C'est complètement absurde. Je me prends trop la tête. Mais je me sens pourtant trahi par elle. Elle veut rompre le lien d'âme-sœur. Je ne savais même pas que c'était possible. C'est surement une bonne chose. Après tout, nous ne souffrirons plus de l'absence de l'autre. Même si cela me blesse vraiment.
-Que vas-tu faire, demandais-je presque timidement en le regardant dans les yeux.
-Et toi, que veux-tu ?
-Je pense que ce sort n'est peut-être pas une mauvaise idée, soupirais-je tristement.
-Je comprends que cela puisse être un coup dur pour toi, mais il faut que tu te reprennes Ethan.
-Je ne sais pas. Et toi, vas-tu les laisser entrer dans ton territoire ?
-Il vaut mieux que j'accepte, je ne veux pas qu'une guerre éclate avec sa meute. S'il arrive quoi que ce soit à Eva et ses compagnons, j'aurais plusieurs meutes contre moi. Pas que je ne suis pas assez fort pour les combattre. Simplement que je n'ai pas le temps pour de pareilles idioties.
J'hoche la tête en soupirant. Je ne veux pas qu'Eva vienne ici. Je ne veux pas la voir, je risquerais de me jeter dans ses bras. Puis je ne veux pas qu'elle brise notre lien. Je ne l'accepterais pas. Je ne peux pas croire qu'elle puisse me faire ça. Au fond de moi, j'espérais qu'elle vienne me chercher, qu'elle essaie de me récupérer. Mais je pense qu'elle doit en avoir marre de revenir à chaque fois vers moi, et qu'elle ne veut plus se faire rejeter. Je me demande si c'est vraiment elle qui souhaite rompre le lien ou si ce n'est pas un de ses proches. Eva ne serait jamais capable de me faire ça. Elle tient trop aux histoires d'âmes-sœurs pour me faire ça. Elle n'oserait pas, si ?
***
Chapitre vraiment petit mais il n'était pas vraiment important. C'est juste pour avoir la réaction d'Ethan lorsqu'il apprend l'arrivé d'Eva, et ce qu'elle veut faire.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...