Chapitre réécrit de 550 mots à 1420
PDV Eva
Cette nuit là, je me réveille doucement sur une surface douce et moelleuse. Changeant mes habitudes du sol froid, dur et sal où je devais dormir depuis quelques temps. Un petit soupire de bien être m'échappe et un petit sourire apparaît alors sur mes fines lèvres. Une odeur familière chatouille mes narines sans que je puisse savoir pourquoi. Puis sa fait tilt dans ma tête. Ce n'est pas normal. J'ouvre brusquement les yeux mais les refermes instantanément après avoir été éblouis par le soleil. Je papillonnes plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité. Je regarde autour de moi et écarquilles les yeux en remarquant que je me trouve tout simplement dans ma chambre. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et je me lève très rapidement. Tout ça n'était que le fruit de mon imagination ? Mais une fois les deux pieds posé au sol, je comprends que mes doutes ne s'avérais pas exact. C'était bien la réalité, la triste réalité. L'une de mes jambes encore légèrement douloureuse à cause de l'argent qui avait été déposé dans ma blessure, et la maigreur de mon corps m'assure bien que ce n'étais finalement pas un cauchemar.
Un petit soupire m'échappe et je deviens de plus en plus inquiète en repensant à la bataille qu'il y a eu entre les deux clans. Après que ma louve est pris le contrôle sur moi et qu'elle a commencé à défier le futur Alpha, c'est le vide total. Elle a surement fait en sorte que je m'endorme et ne vois rien de la scène afin que je ne puisse pas essayer de reprendre le contrôle. Mais maintenant je ne sais pas dû tout ce qu'il a bien pu se passer.
Je commence alors à me diriger vers la porte pour me rendre au salon, mes jambes tremblent et je crains qu'elles puissent me lâcher à chaque instant. Je prends de grandes inspirations et continue de marcher à travers le couloirs. Arrivée dans le salon deux personnes me saute dessus. Nous tombons à la renverse me faisant couiner de douleur. Un grand sourire prend place sur mon visage en voyant qu'il s'agit de mes parents. Aucun de nous trois ne dit rien alors nous restons un petit moment au sol dans un câlin groupé. Sa me fais vraiment du bien de me retrouver ici. Je ne pensais pas que quitté cet endroits m'aurais tant manqué. Moi qui juste avant tout cela ne rêvais que de quitter cet endroit et toute ces personnes. Même mon frère que je n'affectionne pas non plus énormément m'a manqué. Mes parents se recules puis nous nous levons, nous abordons tous les trois un grand sourire. Ma mère a les larmes et yeux et ils me reprennent tous les deux dans leurs bras.
-Je suis tellement heureuse que tu sois de retour, saine et sauve, avoue ma mère en souriant toujours autant.
-Je suis aussi très contente d'être revenue, m'exclamais-je avec hésitation.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai hésité. Après tout il est normal que je sois heureuse et soulagé d'être enfin à la maison. Mais d'un autre côté je me sens mal. Je ne comprends plus. Je suis devenue incompréhensible avec tout ce qu'il s'est passé avec Ethan. Ethan. Que lui est-il arrivé d'ailleurs ? Et les autres ? Lilia et son âme-sœur ? Théo ? Maxence ?
-Où sont-ils ? Demandais-je paniqué.
-De qui parles-tu ? Me demande mon père en forçant les sourcils.
- Ou sont Maxence est ses enfants ?
-Maxence est enfin mort, nous l'avons condamné à mort en premier. Plusieurs meutes sont réuni dans notre territoire pour trouver une entente au sujet de la meute ennemi. Quand a ses enfants ils sont tous les deux dans des cellules, ils attendent leurs jugement.
-Que pourrait-il se passé pour eux, demandais-je d'une petite voix.
-Il se peut qu'ils soient eux aussi condamné à mort ou ils deviendrons des loups solitaires.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...