PDV EvaJe ne comprends toujours pas le problème d'Elisa. Je ne comprends pas où elle veut en venir. Je crois d'ailleurs que je ne suis pas la seule. Nous la regardons tous étrangement. Je suis vraiment énervé, déjà qu'elle m'a pris la tête ce matin, mais là elle continue. Ma louve gigotte dans mon esprit. Elle veut prendre le contrôle pour me protéger tant qu'il en ai encore tant comme elle dit. Je ne comprends pas non plus ce qu'elle veut dire par là. Je fais alors comme si elle n'existait pas. Comparez à ma mère et à ma tante, ma louve est beaucoup plus instable, et on ne peut pas dire qu'elle soit très heureuse de partager un corps en ma compagnie. C'est aussi pour cela que j'ai si peur d'elle.
- Vous êtes vraiment tous naïf, ricane Elisa en souriant sadiquement. Vous croyez vraiment que nous étions tous de votre côté ? Personne ici ne vous veut du bien.
Je grogne et lui lance un regard noir. Cela ne peut pas être vrai. Elle est folle. Il n'y a pas d'autres explication.
-Elisa, s'exclame Harry, je t'avais dit que nous ne faisions plus partis du plan.
Mais de quoi parlent-ils ? Je crois que nous sommes tous un peu perdu. Mis à part les vampires, Jace et Elisa, qui eux comprennent parfaitement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je me recule pour me retrouver près des autres membres de ma meute. Nous sommes tous regroupé, formant un cercle, en position de défense. C'est ça une meute. Nous nous protégeons les uns les autres, même si on ne s'apprécient pas. Nous sommes comme une grande famille.
-De quoi est-ce que vous parlez, rugit la voix de mon frère.
-Calme le louveteau, ris Elisa ce qui énerva encore plus mon jumeau. Voyez-vous, je viens d'une meute où nous exterminons toutes les personnes qui seraient des potentiel danger.
-Pourquoi ne t'ont-ils pas tuer, demande Louis en riant nerveusement.
-Haha, c'est drôle ? Bref, je reprends. Eva est une personne dangereuse pour nous tous. Je ne l'avais pas reconnu au début, mais maintenant que j'y pense j'ai été stupide de ne pas avoir remarqué, que c'était elle la fameuse hybride.
Cette fille était donc vraiment pas nette. Je n'imagine même pas les personnes qui composent sa meute. Depuis quand existe-t-il des loups qui chassent d'autres loups. C'est totalement stupide.
-Pourquoi est-ce que vous m'en voulez, demandais-je durement.
-C'est simple, tu es trop puissante pour notre monde. Tu es un danger, les fées n'ont pas été éliminé pour rien. Et tu ne feras pas exception à la règle.
-Le véritable danger en attendant c'est vous. Après on dis que c'est moi le monstre.
-Je ne ferais pas la maligne si j'étais toi. Dans quelques minutes tu seras morte.
J'entends Ethan poussé un grognement bestiale. C'est un avertissement. Cela me réchauffe le cœur de voir qu'il prend au moins ma défense. Cela signifie donc qu'il tient un minimum à moi.
-Vous êtes seule contre nous tous, vous ne pourrez pas lui faire du mal.
-Je crois que tu n'as pas bien compris, continue Elisa en regardant Ethan. J'ai dit que les vampires étaient avec moi.
-C'est faux, s'exclame ma moitié, n'est-ce pas Harry.
Celui si ne répond rien, il pousse juste un long soupire avant de passé ses doigts dans ses cheveux.
-J'avais fait une alliance avec sa meute, contre Eva. Mais avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement, j'ai refusé, elle n'a pas eu l'air de comprendre.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...