Chapitre 18

1.8K 182 10
                                    


"J'aimerais pouvoir me réveiller avec une amnésie"

(Média: Cruel-Zayn)

Une F.A.Q personnage et des questions que vous voulez me posez sa vous dit? Si oui posez vos questions en commentaire!

PDV Eva

Je me réveille difficilement sans trop savoir pourquoi. J'ouvre doucement les yeux en couinant de douleur. J'ai un affreux mal de tête et plusieurs parties de mon corps me lance. Désorientée, je regarde autour de moi. Je ne comprends pas où je suis. Tout est sombre, humide et une odeur de moisie mélanger a je ne sais quoi d'autre agresse mon odora. Mon corps entier en tout engourdis, je remarque qu'une chaine retiens l'une de mes chevilles. Je fronce les sourcils et tire dessus de toute mes forces, mais rien. Je suis totalement perdu. Je ne comprends pas ce que je fais ici. Qui peux me vouloir des ennuis ? Je me roule en boule et regarde autour de moi effrayer. Je ne me souviens de rien. Le vide total. Je couine de nouveau de douleur lorsque je bouge ma jambe qui a l'air ensanglanter. Qu'ai-je fais pour en arriver là ? Que s'est-il passé pour que je sois blessée ? Mille et une questions sans réponse ce bousculent dans ma tête, me donnant le tournis. Je m'avance légèrement vers les barreau qui me retiennent prisonnière dans cette... cellule ? Mais lorsque je pose mes mains sur les barreau en fer, c'est comme une brulure. Je pousse un cris de douleur en m'éloignant au plus vite. Ils ont mis de l'argent sur les barreau. Je n'aurais donc aucune chance de partir d'ici.

Je pose ma tête qui me lance dans mes bras en prenant de grande inspiration pour me calmé. Lorsqu'une voix grinçante résonna, me faisant sursauté et tremblé de peur.

-Tu es réveillé, murmure une voix inconnue. Je t'avais dit de faire attention.

-Qui êtes-vous ? Dis-je la voix chevrotante.

-L'âme-sœur de Lilia.

-Je ne vous connais pas, qui est cette Lilia d'abord.

-Les chiens de garde avaient donc raison, tu as pris un gros coup sur la tête.

-Je ne comprends pas.

-Tu es arrivé ici il y a un peu plus d'un mois, continu l'homme, kidnappé pour une vengeance et pour tes pouvoirs, à ce que j'ai compris. Tu aurais dû être morte depuis longtemps, mais Maxence ne pouvait pas se permettre de te tuer. Toi et Ethan avez été surpris par Maxence, je t'avais pourtant prévenu. J'ai entendu dire que tu t'es battus avec Ethan, c'est pour cela que tu es blessée et probablement pour cette raison que pour le moment tu ne te souvient de rien.

-Qui est Ethan ? Demandais-je en frissonnant de dégout en prononçant son nom.

-Ton âme-sœur.

Entendre la vérité est un véritable choc. C'est comme si je venais de me prendre un énorme gifle qui me ramena a la réalité. Rien qu'avoir entendu son prénom m'a fait revivre tous les évènement depuis qu'il m'ont enlevé. Oubliant la douleur qui est propager dans mon corps entier je me recule, me collant contre le mur. J'entour mes bras de mes jambes comme pour me protégée de la réalité. Une première larme coule puis d'autres suivent son chemin sans que je puisse les retenir. Je suis faible. Je me demande où est passé l'autre Eva. Elle a surement disparu au moment même où j'ai croisé le regard d'Ethan. Comme à chaque fois qu'il me fait un sale coup, je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai fait à la déesse de la Lune pour mériter tout ça. Je me demande comment c'est possible qu'il s'acharne à se point sur moi. Peut-être que j'ai fait une faute et que la déesse a décidé de me punir. Je me souviens maintenant du petit duel que j'ai eu avec Ethan. Je ne peux pas croire qu'il est accepté de faire une chose pareille. Il avait pourtant l'air si sincère quelques minutes avant que son père nous découvre. Alors tout cela n'était qu'encore l'un de ses nombreux mensonge. Il m'a donc de nouveau manipuler. Et comme d'habitude je me suis laissé avoir. Pourtant notre liens était de nouveau très fort, plus fort qu'il ne l'avait jamais été. J'y croyait dur comme fer. Je m'étais permise de rêver d'un future parfait a ses cotée. Mais tout cela n'était qu'un pure mensonge. Evidement lorsque tout redeviendra à la « normal », si je peux appeler sa comme ça, il reviendra vers moi et trouva de nouveau une excuse bidon. Mais cette fois il faudra que je résiste. Je ne peux pas me permettre de le laisser à nouveau jouer avec moi. Ça ne peut plus continuer comme ça. Il y a encore quelques minutes je ne me souvenais pas de cela. C'était une amnésie passagère. Mais j'aurais aimé vraiment tout oublié. Ne plus me rappeler de tout ce qu'il s'est passé. C'est trop difficile. Je ne veux plus de tous ces souvenir, mauvais comme magique, car tout cela n'était qu'un mensonge, tout cela ne fait que de me faire encore plus souffrir. Je suis fatigué de tout, fatigué de lui, fatigué des sentiments qui commençais à naitre, fatigué de devoir survivre, fatigué de toute la souffrance qu'il a pu causer. Je suis tout simplement fatigué de la vie.

J'envie les autres, les autres de mon espèces qui n'ont pas de problème avec leur moitié. J'envie les vampires qui n'ont pas besoins d'avoir quelqu'un à leur coter. J'envie les humains qui n'ont pas à se soucier de tout ça.

Je me plains surement trop. Je ne connais surement pas la vie et la souffrance que vive les autres. Peut-être vivent-ils pire que ce que je vis à présent ? Sa je ne le saurais jamais. Mais je ne peux m'empêcher d'être égoïste et jalouse de leurs vie, qui a mes yeux ne peux être que meilleure que la mienne.

Disparaitre de se monde ou devenir amnésique, c'est tout ce que je souhaite en se moment. C'est a nouveau égoïste de ma part, car il y a tout de même des personnes qui tienne a moi, mais je ne veux plus de cette vie, ni m'en rappeler.

**

Après m'être assoupie durant je pense quelques heures, j'ouvre les yeux réveiller par une voix familière qui m'appelle. Je lève la tête vers la provenance de cette voix et demande ce que cette personne veux d'une voix endormis et cassé.

-C'est Théo, prononce l'homme alors je sursaute surprise de savoir qu'il est là.

-Que fais-tu ici, lui demandais-je alors qu'un minimum d'espoir fait son apparition. Vous m'avez trouver ? Vous venez me chercher ?

-Je suis désolé Eva, soupire-t-il, je crains que pour le moment je ne puisse te sauvé. Je suis enfermé. Tout comme toi. Ils m'ont kidnappé.

-Quoi ? Pourquoi t'auraient-ils enlevé ?

-Ils sont venu deux fois dans notre territoire, la première fois nous avons réussi a les chassé sans qu'il n'y ait trop d'incident, soupire le second de mon père. Mais la deuxième fois, ils ont tué quelques membre de la meute, c'était une diversion. Ils m'ont enlever car j'étais sur le point de savoir où tu étais. Je suis vraiment désolé Eva.

-Non, c'est de ma faute si des membres ont été assassiné, murmurais-je alors que des larmes roulaient de nouveau sur mes joues. C'est de ma faute si tu es ici. Je suis devenue un des leurs, ils avaient raison, je ne mérite plus d'être sauvé. J'ai tué je ne sais combien de personne. J'ai fait des promesses a des personnes dont je ne pourrais jamais tenir.

Il y a eu un moment de silence, personne ne parlait. Je savais que la moitié de Lilia nous écoutait. Mais le silence était devenus pesant. J'avais l'impression d'étouffé, de n'avoir plus d'air a respiré. Je redoutais déjà ce qu'allait répondre Théo.

-Je ne comprends pas, soupire-t-il de nouveau. Pourquoi aurais-tu enlever la vie de quelqu'un. Je te connais depuis que tu es né, jamais tu n'oserais tuer quelqu'un.

-Ils m'ont obliger, j'ai brulé des innocent, des enfant, leurs parents et d'autres encore. J'ai dû torturé un innocent, le faire souffrir jusqu'à le laissé pour mort, pour qu'il puisse mourir dans d'affreuse souffrance. Ils ont fait de moi un monstre. Sur toute une meute, il ne restait qu'un seul survivant qui était caché derrière des arbres. Même s'il était assez loin, j'ai pu voir sa peur, il était totalement effrayer en me regardant. Je fis une courte pause, reprenant mon souffle et essuyant par la même occasions quelques larmes qui m'avaient échappé. Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi il a accepté de m'aider. Je ne..

-Comment ça il a accepté de t'aider ? Me coupe la moitié de Lilia en même temps que celui que je considère comme mon oncle.

-J'ai-je lui ais demander d'aller chercher de l'aide. D'aller voir la meute. Mais je ne suis même pas sûr qu'il soit toujours vivant. C'est sans espoir.

-C'est donc lui, s'exclame Théo dans un cris de joie. Nous avons peut-être une chance ! Juste avant que je me retrouve ici, un jeune loup est arrivé, il était blessé. Juste avant d'être inconscient il a murmuré qu'il était là pour sauver quelqu'un. Nous avons peut-être une chance !

-Quelqu'un va pouvoir venir nous sauvé

**

Hey! Alors que pensez vous de ce chapitre? J'ai eu du mal a me mettre a l'écrire mais je suis finalement plutôt fière du résultat! Vous pensez que quelqu'un va venir les chercher?

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai décider de faire une FAQ donc posez moi des questions sur tout les personnages de votre choix, même sur ceux du tome I et vous pouvez aussi me posez des question!

Merci encore pour les votes et les vues!

_M


Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant