Chapitre ajoutéMédia:
PDV Eva
Cela faisait maintenant deux heures que nous marchions dans la forêt. Après avoir pris le train pour une direction assez proche de notre destination, nous avons décidé de finir le chemin à pied et sous forme lupine. Au final, Jace a dû nous suivre, tout comme Elisa. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi cette dernière est venue. Je croyais qu'elle devait rentrer chez elle. Il faut dire que ça présence n'enchante pas grand monde. Je redoute vraiment le moment où je vais devoir faire face à Ethan. J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour mon choix. Enfin, de toute façon je ne vois pas pourquoi il m'en voudrait. Il n'en a rien à faire de moi, alors je ne pense pas que cela le dérangera. Il en serait peut-être même heureux. En y pensant, je ressens un legé pincement au cœur. Ethan me manque, et je ne peux rien y faire.
Je me demande ce qu'il en pense de son côté. Souffre-t-il lui aussi, ressentit-il se vide et cette peine ? Je ne sais pas, et je ne le saurais probablement jamais. J'aimerais tellement être dans sa tête, pouvoir lire dans ses pensées, ce serait bien plus pratique. Je n'aurais pas à me poser toutes ces questions. Je me demande s'il pense à moi parfois. Je suppose que j'espère beaucoup trop de lui. J'aurais aimé qu'il vienne me chercher. Qu'il essaie de reprendre contact avec moi. Qu'il s'excuse et qu'il me dise qu'il n'aurait jamais dû partir. Mais ce serait trop beaucoup pour être vrai. Ce serait sûrement un rêve. Je ne vois pas d'autres explications possibles.
Je soupire et lève la tête pour regarder tout autour de moi. J'ai l'impression de ne pas avancer. Cela doit faire plus d'une heure que nous n'avons pas croisé d'habitation. Nous sommes au fin fond d'une forêt, où tout se ressemble, où il n'y a presque aucun signe de vie. Je suppose que nous arrivons dans le territoire des vampires, et que ce lieu doit être le territoire de chasse pour ceux qui ne boivent pas le sang des humains. Mais si j'ai raison, je trouve ça plutôt étrange qu'aucun vampire ne soit venu à notre rencontre. Ou qu'une armée de vampire ne nous ait pas chassés de leur royaume. Je me demande aussi qu'est-ce qu'Ethan peut bien faire ici. J'espère qu'il n'a pas été emprisonné, ce serait difficile pour nous de faire le sortilège.
-Je pense que nous pouvons nous arrêter là pour aujourd'hui, dit soudain Evan brisant le silence qui régnait jusqu'à maintenant.
Je soupir de soulagement. Nous sortons tous notre duvet, pour s'installer à même le sol. Evan et Théo préparent du bois pour le feu, pendant que nous installons notre campement provisoire. Une fois le bois en place, je fais apparaitre une flamme dans ma main et fais brûler le bois. Je souris, fière de mon pouvoir, alors qu'Elisa et Jace me regardent curieusement.
-Comment se fait-il que vous nous connaissez, demande Théo au sorcier.
-Votre meute est déjà connue, pour sa force et son pouvoir. Je connais Lilia et son frère, car tout le monde parle d'eux et de ce qu'ils ont fait. Eva est quant à elle une légende pour tout le monde. On sait tous de ce dont elle est capable, de ses pouvoirs et de son aura puissant. Mais personne ne sait ce qu'elle est vraiment et si tout ce que l'on raconte à son sujet est vrai.
-Eh bien, commençais-je mal à l'aise, vous savez maintenant que c'est vraie.
-Je le sais très bien, et ce depuis que je t'ai rencontré. Crois-moi, je ferais en sorte que rien ne puisse t'arriver, à toi et à ta mère. Nos espèces étaient amis, dans un ancien temps. C'est la moindre des choses.
J'hoche la tête et me laisse tomber en arrière, pour essayer de me coucher convenablement. Quelques-uns continuent de parler, comblant le silence qui règne dans la forêt. Je suis épuisé. Je veux juste dormir, et me réveillé avec tous mes problèmes réglés. Malheureusement c'est impossible.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...