Média: Selena Gomez feat Kygo- It ain't me
PDV Ethan
Je me balade sous forme lupine dans la forêt. Il fait nuit, et je trouve que c'est le meilleur moment pour une petite balade improviser. Je n'ai normalement pas le droit de m'éloigner trop loin du château, et encore moins seul. Mais j'ai réussi à faire en sorte qu'Harry accepte. J'avais vraiment besoin de me dégourdir les pattes. Mais aussi de réfléchir seul et de rester un certain temps loin des vampires. Ce n'est pas que je n'apprécie pas Harry. Loin de là. C'est un très bon ami, et une bonne rencontre. Mais je n'en peux plus d'être entouré d'eux, j'ai besoin de voir des personnes de mon espèce. C'est bien connu, les loups-garous qui se retrouvent seuls, sans meute, son faible. Puis j'ai dû de nouveau assister à un bain de sang, mais avec des humains cette fois. Je ne comprends pas pourquoi cela me répugne autant aujourd'hui.
Je vais de plus en plus mal. A cause de la distance entre Eva et moi, mais aussi parce que j'ai le sentiment d'avoir été trahis. Je ne pensais que ce serait si dur à supporter. Mais comme me l'a fait remarquer Harry, heureusement que je ne l'ai pas marqué. Je serais surement fou à l'heure qu'il est, ou je serais déjà à ses côtés car mon loup aurait pris le contrôle. Je suis tellement dégouté d'Eva. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ça. En même temps elle n'allait surement pas m'attendre et me courir après toute sa vie. C'est compréhensif dans un certain sens.
Je grogne et commence à courir encore plus vite. Je vais son visage, si angélique et innocent. Je regretterais presque de lui avoir fait du mal. Non. Il ne faut plus que je pense à ça. Je ne suis pas faible. Je ne suis pas comme les autres. Je ne dois plus réagir et penser de cette façon. C'est une question de principe.
J'ai l'impression d'être un véritable pantin parfois. Il faut toujours que je me répète inlassablement les paroles de mon père et d'Harry. J'ai l'impression que l'on me retourne le cerveau. Mais ce n'est surement qu'une impression. Les autres ont tort. Si mon père nous avait élevés de cette façon, Lilia et moi, c'est qu'il y a une raison. Il l'a fait pour nous. Je me suis perdu à l'arrivée d'Eva, mais Harry m'a de nouveau éclairci l'esprit et cela me permet de commencer à rentrer dans le droit chemin. Le problème dans tout ça, c'est qu'à chaque fois, un évènement fait que je me reperds toujours. C'est une spirale sans fin. C'est vraiment épuisant à la longue.
Je m'arrête brusquement, en voyant des voyageurs installés autour d'un feu de camp. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils sont là. Nous sommes sur les terres des vampires. Ils devraient déjà être au château, prêt à se faire bouffer par Harry et toute sa troupe. Enfin, c'est ce qui arrive à chaque personne qui n'est pas de son espèce ou qui n'a aucune bonne raison de se pointer ici.
Je m'avance à petits pas, faisant attention aux branches pour ne pas faire de bruit, et pour ne pas me faire repérer. Je renifle l'air et je suis surpris de voir qu'il s'agît de loups ainsi que je ne sais quelle autre espèce. Il y a trois filles et quatre garçons, ils sont tous allongés ou assis autour d'un feu improvisé. Ils discutent tous ensemble. Je regarde attentivement et renifle de nouveau. Je reconnais la plupart des odeurs des personnes présentes à quelques mètres de moi. Cela fait directement tilte dans ma tête. C'est Eva et quelques personnes de sa meute, en plus de ma sœur. Je retiens un grognement et essaie de garder le contrôle de mon loup. Bien que ce soit vraiment difficile. Eva est là. Elle est venu pour moi. Pour ruiner notre lien.
Je la regarde attentivement, je ne bouge pas d'un pouce. Elle a l'air mal au point. Mais elle reste toujours aussi belle. Je me frappe mentalement. Je ne dois plus penser ça.
Soudain je la vois courir après ce qui me semble être Louis. Que fait-il là. Pourquoi est-il toujours avec elle. Il ne peut pas là lâcher parfois. Ce n'est pas son âme-sœur à ce que je sache. Je décide de me décaler et de les suivre pour voir ce qui se passe. J'arrive finalement près d'eux, toujours sans me faire repérer. Je me retenais de sauté à la gorge de ce Louis, lorsque je le vis s'écrouler dans les bras de ma moitié. J'entendais ses sanglots d'ici. Eva le serrait fort dans ses petits bras, en lui murmurant des mots doux. Ce Louis est tellement faible. Il est pathétique. Etant près d'eux, j'entendis parfaitement leur conversation.
-Ca va aller, je te le promets, entendis-je Eva lui dire près de son oreille.
Louis passe son bras autour de sa hanche et la serre contre lui. Ils sont beaucoup trop proches. Ils n'ont pas le droit.
-Je suis désolé Lou, continu ma moitié entre quelques sanglot.
Pourquoi pleure-t-elle ? Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
-Tu n'y es pour rien, dit-il.
-Tu es une personne formidable, tu ne mérites vraiment pas ça.
-Tu ne mérites pas ça non plus Eva.
Mais de quoi parlent-ils ? Je ne comprends vraiment rien. Mais tout ce que je sais, c'est que cela ne me plaît pas du tout de les voir aussi proches. Elle est ma moitié et non la sienne. Louis n'a-t-il pas compris mes menaces ?
-Tu te souviens ce que je t'avais dit, commence Louis doucement, à propos de nos âmes-sœurs. Je t'avais promis d'être à tes côtés pour toujours. Que j'aimerais que ma moitié soit comme toi. Et toi, tu m'avais dit que tu aurais aimé que ce soit moi ta moitié.
Cette fois je me retiens vraiment de lui sauter dessus et de la tuer. De quel droit ose-t-il lui demander ça. Elle est mienne. Jamais elle n'accepterait ça. C'est impensable.
-Eva, soit mon âme-sœur.
-Eh, calme toi Lou, répond ma Eva en souriant. De toute façon, c'est un peu comme si j'étais déjà ta moitié.
Je sens mon cœur se pincer. Puis une douleur insupportable se propage dans tout mon corps. J'ai l'impression d'être de nouveau trahis. Mais cette fois c'est encore pire. Comment peut-elle me faire ça ? Certes je lui ai fait du mal, mais je n'ai jamais été voir ailleurs depuis que je l'ai rencontré. Pourtant j'en ai eu l'occasion, et je ne l'ai pas fait. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je me suis retenu. Eva a accepter la demande de Louis.
Je les vois tous les deux s'écarter l'un de l'autre, pour se regarder dans les yeux. Jamais Eva ne m'a regardé de cette façon, enfin pas à ma connaissance. Ils sourient tous les deux. Je ne l'avais jamais vue aussi heureuse, et ça me rend presque malade de voir que moi, je n'ai jamais réussi à la rendre heureuse.
Louis pose une main sur sa hanche et l'autre tiens délicatement le menton de ma moitié, pour lui relever la tête. De son côté, Eva a enroulé ses bras autour de Louis, elle ne le lâche plus. Petit à petit leurs visages se rapprochent l'un de l'autre. Pour qu'au final, Louis embrasse avec douceur MA Eva. Il n'a pas le droit. Il ne peut pas l'embrasser. Je suis le seul à en avoir le droit. Ils s'embrassent longtemps, avec passion. Cela me brise de les voir comme ça. C'est horrible la douleur que je ressens. Mais en même temps, je l'avais cherché. J'ai été horrible avec elle, je l'ai abandonné, et il en a profité pour prendre ma place. A quoi je m'attendais ? C'est donc pour ça qu'elle voulait à tout prix brisé notre lien ? Elle peut toujours courir, cela n'arrivera jamais. Jamais elle ne pourra être pleinement heureuse, je ne veux pas que cela arrive. Elle devra vivre avec la douleur que nous partageons. Je ne veux pas les voir comme ça. Elle n'a pas le droit. Je l'en empêcherais. Je lui avais de toute façon de faire de sa vie un véritable enfer. Je ne trahirais pas cette promesse. Je suis un monstre, non ?
***
Alors, avis?
La fiction touche bientôt à sa fin. Plus que deux ou trois chapitre je pense, en plus de l'épilogue!
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...