Chapitre rajouté
Média:
PDV Eva
Lorsque que je me réveillais, ce matin-là, je ressentais une vive douleur dans ma poitrine. A m'en coupé le souffle. Elle était par moments très vive, et à d'autres moments elle s'atténue. Je pose ma main sur mon cœur en me redressant, réveillant au passage Louis, qui dormait jusqu'alors profondément. Je ferme les yeux et quelques halètements m'échappent. J'essaie de penser à autre chose, pour ne plus ressentir la douleur. J'entends à côté de moi Louis qui se redresser, s'étirer et bailler plutôt bruyamment. Lorsqu'il remarque que je ne suis pas très bien, il pose une main sur mon épaule, la massant doucement pour que je me calme. C'est tous les jours comme ça. Chaque matin en me levant, j'ai cette douleur horrible dans la poitrine. Mais grâce à mes capacités et mes pouvoirs, je réussis à repousser la douleur. Petit à petit, cela m'épuise, mais je fais tout pour tenir bon.
-Ca va aller, me demande Louis d'une voix encore endormie.
-Oui ne t'inquiète pas, soufflais-je en rouvrant les yeux.
-On va devoir y aller. C'est aujourd'hui que nous devons trouver le sorcier.
-Oui, c'est aujourd'hui que tout va s'arrêter.
Je souris et me lève difficilement. Je crois que c'est une des rares bonnes nouvelles de la journée. Après avoir pris notre petit déjeuné, et rangé nos affaires. Nous rejoignions les autres à l'accueil. Elisa me lance un regard qui me fait froid dans le dos, mais je ne montre rien. Je ne vais pas me laisser abattre par cette fille.
-Nous n'avons pas beaucoup de route à faire. Peut-être une à deux heures à pied, et sous forme lupine, nous explique froidement Elisa.
Personne n'ajoute rien, ne voulant pas attiser sa colère. Nous sortons alors du motel, pour ensuite marcher dans Paris, suivant Elisa qui marche rapidement. A ma plus grande surprise Evan vient près de moi, pour marcher à mes côtés. Prenant la place de Louis, qui se dépêche de rejoindre le restant du petit groupe.
-Je ne la sens vraiment pas cette fille, chuchote Evan pour qu'elle ne nous entende pas.
-Je sais, vous le dites tous, et je commence à moi aussi y croire, soupirais-je regardant Elisa.
Il hoche la tête, puis nous ne nous adressons plus la parole durant de longues minutes. Ce qui n'en dans un sens pas vraiment un problème. C'est la première fois depuis longtemps que nous avons de vraies conversations, sans qu'aucun de nous d'eux n'attaque l'autre. C'est plutôt un exploit. Nous sourions tous les deux, toujours côte à côte.
-Tu sais, commençais-je timidement, je suis vraiment désolé de t'avoir mal parlé l'autre jour. Quand tu m'as présenté tes excuses et tout.
-Ce n'est pas grave, dit mon frère avec un rire nerveux.
-Tu avais fait un effort, et j'ai été méchante en retour.
-Tout est de ma faute. Lorsque nous avons vraiment compris notre place dans la meute et tout ce qu'il s'ensuit, je me suis éloigné de toi. Les gens autour de nous disaient à quel point tu étais puissante, bien plus que moi. Que ma force n'était pratiquement rien. Les gens croyaient plus en toi qu'en leur future Alpha. Etant ce que je suis, mon loup ne l'a pas supporté. Je me suis éloigné de toi par fierté. J'ai commencé à dégrader ton image, pour qu'ils aient peur de toi. Ca a marché. J'ai gagné la confiance de la meute, et tout le reste. Mais en gagnant ça, j'ai perdu ma sœur.
-Tu peux pas savoir à quel point je t'en veux pour ça.
-Je le sais, je suis vraiment désolé Eva. Je m'en veux énormément.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...