Chapitre rajouté
PDV EVA
Une minute de plus. Une minute de plus, ce qui fait que cela fait maintenant trois heures tout justes que je suis enfermée dans cette chambre. Je suis resté durant tout ce temps allongé sur le lit à compter les minutes. Faisant tout mon possible pour ne pas trop penser. Si je commence à me prendre dans mes pensé, je penserais obligatoirement à ce qui fais mal. Je penserais à ma famille, au fait que je sois enfermé ici pour une durée indéterminée et qu'Ethan ne veut pas de moi. Ma louve elle ne me parle plus, elle ne dit plus rien. Elle ne réagit pas, et cela me fais vraiment peur. Ma louve est vraiment instable. Je ne peux pas me transformé comme je veux. Je dois constamment faire attention à bien garder le contrôle sur elle. Alors j'ai vraiment peur que la situation s'aggrave encore plus.
Je ferme les yeux et terrassée par la fatigue due aux évènements, je commence à m'endormir. Mon ventre crie famine mais je ne m'en occupe pas et me laisse aller dans les bras de Morphée. Mais à peine endormis que je fus réveillé par le son de la porte qui claque. Je me lève en sursaut et croise son regard chocolat. Je détourne rapidement le regard et m'assois, gênée et désemparée.
-Je suis venu te chercher pour que tu viennes manger avec mon père, ma sœur et moi. Me prévint-il d'un ton froid. Tache d'être présentable.
-Je... Commençais-je
-Il y a des vêtements dans l'armoire et la salle de bain est juste à coter. Je t'attends dans le couloir. Me coupe Ethan avant de quitter la chambre.
Je le regarde fermer la porte derrière lui, puis me lève doucement. Tous mes membres trembles à cause de la fatigue. Je n'arrive presque pas à supporter mon propre poids. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec ces trois monstres. Pourtant, je crains n'avoir pas le choix. Pui j'ai vraiment faim. Je ne compte pas mourir, sans m'être battus contre eux, pour un jour ravoir ma liberté. La dessus je ne perds pas espoir. Je sais et je suis sûre qu'un jour ou l'autre tout deviendra comme avant. Je suis sure que mes proches ou ma meute viendra me chercher.
J'ouvre une armoire et regarder son contenu. Il y a tout ce qu'il faux. Comme s'ils savaient déjà ce qu'il allait se passer. Je secoue la tête puis regarde avant de choisir des vêtements et des sous-vêtements au hasard. Je me dirige ensuite vers la petite, voir minuscule salle de bain qui ne contient aucune issue possible, ni même d'objet qui pourrais m'aider à m'échapper. Je me regarde rapidement dans le miroir et grimace en voyant mon reflet. Mes cheveux noir sont en pagaille, mon teint est beaucoup trop pale, j'ai d'immenses cernes sous les yeux, et des bleus ainsi que quelques brulures sur le visage. Je n'imagine même pas le reste de mon corps. Je dois vraiment être horrible. Je prends très rapidement ma douche en gémissant de douleur lorsque l'eau fouette mes blessures. Je m'habille ensuite d'un jean noir, d'un tee-shirt noir ainsi que d'un pull rouge bordeaux. Je mets des chaussures et sors rapidement de la pièce.
Je me stoppe devant la porte de la chambre et la regarde. J'ai surement l'aire d'une imbécile, mais il faut vraiment que je me pose et que je réfléchisse à ce qu'il va se passer ensuite.
Je ne dois pas changer. Je dois rester la même Eva que j'étais avant de savoir qu'Ethan était mon âme-sœur. Il ne faut plus que je montre que ce qui fait me blesse, il pourra s'en servir contre moi. Je ne dois plus montrer aucune faiblesse.
J'hoche la tête et souffle pour me rassurer. Je pose ma main sur la poigner de la porte et ouvre la porte. Je tombe alors nez à nez avec Ethan.
- Suis-moi, dit-il sèchement.
Je fais ce qu'il me dit et commence à le suivre dans les longs couloirs. Tous se ressemblent. Tout est aussi vraiment très grand. Je dois surement me trouver dans un manoir ou quelque chose comme ça. Une chose est sure, jamais je ne pourrais me retrouver dans cette maison, je ne pourrais donc pas pour le moment espérer pouvoir m'échapper. Nous continuons de marcher dans ce labyrinthe de couloir avant d'arriver à la salle à manger. Celle-ci est évidemment très grande et vraiment magnifique je dois l'avouer. On dirait l'une de ces pièces dans les comptes de fées. Il y a une grande table qui trône au centre de la pièce, assis à table, il y a Maxence au bout et à sa droite Lilia, en face de celle-ci un garçon qui dois avoir 15ans tout au plus, puis deux place libre.
-Assis toi à coter de Lilia, m'ordonne Ethan.
Je pousse un soupir et m'assois à coter de la concernée.
-J'ai été heureux et surpris de savoir que tu as bien voulu te joindre à nous, dit Maxence amusé.
-Je n'ai pas vraiment eu le choix, dis-je avec agacement.
-On a toujours le choix, chérie.
Je me retiens de me lever de table et d'aller lui en coller une. Lui et ces "chérie" commence vraiment à m'énervé. Mais faire cela m'attirera encore plus d'ennuis. Je pense en avoir déjà assez comme ça, je n'ai pas besoins d'aggraver la situation. Des sortes de servantes arrivent et dépose nos plat. Mon ventre émet un son disgracieux alors que je regarde avec appétit le steak fritte juste en face de moi.
Nous commençons alors à mon plus grand bonheur et soulagement à manger dans le silence. Je n'ai pas franchement envie de discuter avec eux. Mais le silence qui pourtant était si apprécier Fu rompu par Maxence.-Je suis tout de même fière de toi mon fils. Dit-il avec un petit rire amer.
-Pourquoi père? Demande-le concerné.
-Je suis fière que tu n'aies pas fait comme ta sœur. Tu n'as pas sauté dans les bras de cette horrible chose que l'on appelle une moitié.
Je m'étranglais alors avec ma nourriture. Je tape alors ma cage thoracique tout en toussant et en prenant un verre d'eau. Une fois ma toux calmé la conversation repris. Alors que je gardais le regard rivé sur mon assiette, les larmes brouillant ma vision.
-Vous n'avez donc aucune pitié? Dis-je sèchement en sentant la colère monter. Vous savez ce que cela fait d'être rejeter par son âme-sœur?
-Pour être honnête avec toi, non, je n'en sais rien. Me répond Maxence en ricanant. Mais tout ce que je sais c'est que je suis heureux de n'avoir jamais rencontré la mienne.
-Vous obligez vos enfants à rejeter leur moitié, vous n'avez pas honte?
-Je fais ça pour leur bien et pour mon bien, surtout pour ça.
-Vous être vraiment un père....
-Qui a dit qu'ils devaient me considéré comme leur père? Je ne suis pas comme le tiens, je ne suis pas une guimauve prêts à tout jusqu'à risquer ma vie pour eux. Je suis un combattant et c'est comme cela qu'ils doivent me voir.
Un silence pesant pris de nouveau place. Je regardais à tour de rôle les trois membres de la famille. Enfin si on peut appeler sa une famille. Maxence n'a donc aucune honte, aucun regret d'annoncer ça à voix haute, devant ces enfants? Je compati alors leur sors. Si Ethan et Lilia sont comme ça ce n'est finalement pas forcement de leur faute.
-Puis même si je n'avais pas été obligé de te rejeter je l'aurais fait. Dit ma sois disant moitié.
Ethan me regarde dans les yeux amusé. Il fait tourner son verre de vin dans sa main en me regardant fière de sa réplique. Il enfonce le couteau dans la plaie déjà béante. Je détourne le regard, sachant très bien que sur le coup je ne pourrais jamais gagner à son petit jeu. S'il continu comme ça, je suis fichu.
****
Hey! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Désolé de ne pas avoir pue poster hier comme prévu!
Commentez et votez!
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...