Chapitre 2✔

4.2K 311 29
                                    

Chapitre réécrit de 590 mot à 1490
Media: Louis
PDV Eva


J'ai passé tout le reste de la journée à ne rien faire car je ne pense pas que surfer sur internet est une vraie activité. Durant tout le reste de la journée je n'avais cessé de repense à ce que mon père m'avais dit, « Tu ne pourrais pas te protégé de lui. Personne. Il sera ta faiblesse et causera ta perte. » . Je n'ai clairement pas compris ce qu'il voulait me dire par là. Je dois avouer que cette phrase résonnait étrangement dans ma tête, me donnant des sueurs froides dans le dos. Rien qu'à cette pensé, un frisson parcourus mon corps alors qu'une grimace pris place sur mon visage. Je secours la tête pour ne plus y penser et regarde l'heure sur mon réveille. Il est l'heure que je me prépare. Je souris et me lève d'un coup. Je me dirige directement vers mon armoire et reste face à celui-ci regardant ce que je pourrais porter. Je soulève quelques vêtements et soupire en restant figé face à l'armoire. Je ronchonne en murmurant que je n'ai rien à me mettre. Je croise les bras sur ma poitrine et reste toujours debout face à cette fichu armoire, pleine à craquer mais qui pour moi ne comporte pas la tenus parfaite. J'entends un petit rire dans mon dos qui me fit sursauter. Je me tourne et fait face à ma cousine Alexia qui a quatre ans de plus que moi. Alexia et moi nous entendons assez bien, je la considère un peu comme ma grande sœur, bien que depuis peu nous ne nous voyons plus beaucoup, car elle vient de quitter notre meute pour celle de son âme-sœur qu'elle à rencontrer il y a quelques mois.

-Tu as besoins d'une tenue ? Ricane ma cousine après m'avoir pris dans ces bras.

-Je n'ai rien trouvé à me mettre, soupirais-je en faisant mime que c'est une tragédie.

-C'est pour cela que j'ai la solution.

-Tu as toujours la solution à tout de toute façon !

Alexia me souris et me donna un emballage cadeau qu'elle essayait tant bien que mal de cacher derrière son dos il y a encore quelques minutes. Je la remercie en souriant et prends le paquet dans mes mains. Je déchire l'emballage et un grand sourire étire mon visage. C'est une robe noir qui a l'air magnifique. Je la déplie et comme je l'avais présumé, elle est vraiment magnifique. Elle doit surement m'arrivé au-dessus du genou, elle est a manche courte avec de la dentelle. Elle n'est pas vulgaire, simple et comme j'aime.

-Merci, elle est vraiment belle, remerciais-je ma cousine en la prenant dans mes bras.

-De rien, bon je te laisse te préparé, dis-toi que cette robe c'est ton cadeau d'anniversaire en avance. Dis Alexia en sortant de ma chambre.

Je souris et cours vers ma salle de bain. J'enfile rapidement la robe et laisse mes doigts parcourir le tissu doux et soyeux. Je souris et commence à me maquiller et me coiffé. Je laisse mes cheveux bruns au naturel et me maquille légèrement. Des dizaines de minutes plus tard, quelqu'un toc à la porte de ma chambre. Je cris que j'arrive et me dépêche de prendre une veste, mes chaussures et une petite pochette. J'ouvre la porte et fus surpris de voir mon frère sur le pat de la porte. Il me regard lassé.

-Ton mec est arrivé, on y va. Soupire-t-il avant de tourner les talons.

Je lève les yeux au ciel en ronchonnant. J'avais complètement oublié qu'Evan devait venir. Je suis mon frère sans rien dire, jurant dans ma tête. Mes parents nous attendent sur le palier. Je leur dis au revoir et ma mère me souris en soufflant que je suis magnifique et que je dois bien m'amuser. Je lui souris ma aussi et embrasse mon père sur la joue alors que lui me chuchote que je ne dois pas oublier les règle et que je dois faire attention. Je soupire en le rassurant que je ne vais pas oublier. Je ne comprends pas mon père, son comportement surprotecteur, sa peur que je rencontre mon âme-sœur et toutes ces phrases qui me préviennent d'un danger. J'ouvre la porte d'entrée et cours presque vers la sortir. Je veux partir de cette maison de fou. Je salue quelques personnes de la meute dans les couloirs, alors qu'ils regardent mon frère derrière moi émerveillé. J'accélère ma marche et arrive enfin dehors. Je prends une grande bouffé d'aire et me précipite dans la voiture de Louis qui m'attends à quelques mètres de moi. J'ouvre la portière et croise le regard bleu de Louis. Je m'assois et referme la portière avant de pencher vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons durant quelques secondes, sans ressentir la moindre trace de sentiment. Nous nous éloignons et je le regarde dans les yeux.

-Comment vas-tu ? Me demande-t-il en souriant.

-Sa vas... J'aurais été mieux si mon frère ne viendrait pas, soupirais-je en reprenant ma place sur le siège.

-Pourquoi, il vient ? Demande Louis horrifier.

Quand on parle du loup, pensais-je alors qu'Evan entra à l'arrière de la voiture. Mon jumeau salua en grognant Louis qui le salua de la même façon. Le propriétaire de la voiture n'ajouta rien d'autre et démarra. Le voyage jusqu'en ville se fit dans un silence lourd et pesant. Au bout de quelques minutes, qui pour moi durèrent des heures, nous arrivons devant la maison où la fête est organiser. Même à l'intérieur de la voiture j'arrive à entendre la musique. La grande maison est toute éclairé, j'entends la musique raisonne jusqu'à mon cœur, beaucoup d'adolescent pour la plus part déjà ivre sont dehors. Je sors de la voiture suivie de mon frère et Louis. Ce dernier ce place à mes coter et place son bras autour de ma taille. Nous avançons et entrons dans la grande maison. Lorsque j'entre le son bien trop fort de la musique viens me cassé les oreilles, l'odeur de la sueur et de l'alcool me firent froncer le nez, alors que mon regard parcourais l'entrée de la maison. Nous avançons encore jusqu'à arriver sur le pat de la porte de la pièce principale. Il y a je ne sais combien de personnes qui danse, pour certains vulgairement et d'autre en toute simplicité. Je reconnais des personnes du lycée, qui danse et boivent je ne sais quel .

-Bon, je vais aller m'amuser de mon coter, me cris mon frère dans mon oreille.

Je lui souris faussement alors qu'il s'en va je ne sais où. Je souris, et dans ma tête je crie victoire. Louis me dis à l'oreille qu'on est enfin tranquille. Je ne réponds rien alors qu'il m'entraine vers la piste de danse. Alors que nous passons entre les personnes, je remarque plusieurs regards noirs qui me sont adressé, des regards jaloux et haineux. Alors que beaucoup de filles font de l'œil à louis. Louis est plutôt beau garçon il faut l'avouer. Ces cheveux bruns toujours coiffer en bataille, son visage d'ange, ces yeux bleu perçant et hypnotisant, sa carrure d'athlète, faisant oublier sa petite taille. Il a vraiment tout pour plaire.

Nous dansons alors durant des minutes, puis des heures sans s'arrêter. Je souris et ris au éclat, alors que mon dis petit ami fait l'andouille. C'est ce que j'aime chez Louis, il est mon seul et vrais amis, il est le seul à me comprendre et à me connaitre vraiment.

Epuiser, je cris a Louis que je pars chercher une boisson, puis je vais surement me poser sur un canapé. Il hoche la tête et continue de danser alors que je pars à la recherche de la cuisine. Je passe entre tous les adolescents, faisant mon possible pour ne pas bousculer, et ne pas m'énervé face aux regards de certains garçons. Lorsque j'arrive enfin dans la cuisine je pousse un soupir de soulagement. La cuisine est étrangement calme et vide. Plusieurs bouteilles d'alcool et de soda traine sur la table, je prends un gobelet, regarde bien avant s'il est propre et me serre d'un soda. Je pousse un cri lorsque deux mains se posèrent sur mes épaules. Je me tourne et mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vue un homme qui m'était inconnu. Je ne vis pas ces yeux, seulement son sourire sadique qui trônait fièrement sur ces lèvres. Puis un moucha se plaqua sur ma bouche. Je me débattue autant que possible. D'autres personnes arrivèrent et me tenures pour que je reste immobile. Je ne respire pas pour ne pas m'endormir, mais l'air commence petit-à petit à me manquer. Au bout de quelques minutes à me débattre, je reprends mon souffle. Je respire le produit imbibé sur le mouchoir. L'effet qu'il a sur moi est automatique. Je ne débats plus, mes yeux se fermèrent contre mon gré, alors que je plongeais dans le néant total, l'esprit embrouillé, ne comprenant pas ce qu'il se passe.

***

Hey! On a dépassé les 20K de vues pour ce tome et bientôt les 500K de vues sur le tome 1! C'est juste incroyable! Enfin bref juste pour vous dire merci! Désolé si les chapitres ne sont pas poster régulièrement mais je vais essayer de poster tout les weekend et pendant les vacances il y aurra beaucoup plus de chapitre!

Que pensez vous de se chapitre?

Voulez vous que je dédi mes chapitres?




Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant