Chapitre 25

1.6K 150 19
                                    


Chapitre ajouté

Média:Throne-Bring Me The Horizon (VF)

~Alors tu peux me jeter aux loups, demain je reviendrais, chef de toute une meute, frappe moi noir et bleu, chaque blessure va me façonner, chaque cicatrice va construire mon trône~

PDV Eva

Je ne bouge plus, je suis totalement sous le choc. A cause de se baiser échanger et aussi à cause de ses dernières paroles. Mais surtout à cause du fait que tout de suite après ça, il se soit transformé en forme lupine pour ensuite fuir, sous mes yeux. Je n'ai rien dit. Je n'ai pas bougé. Je suis resté complètement scotché. Il ne peut pas faire ça, il nous met tous les deux en danger. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas sombrer dans la folie.

Une larme coule le long de ma joue, alors que je le vois courir le plus rapidement possible, il disparut de mon champ de vision et je sus que c'était trop tard pour l'arrêter. Je passe une main sur mon visage, puis mes doigts restent posés sur mes lèvres, il y a quelques minutes encore, les lipides d'Ethan étaient posés sur les miennes. C'était la première fois qu'on s'embrassait. Mes lèvres doivent surement être rouges et légèrement gonflées. Puis en repensant à tout ça, je réalise que je me suis faite de nouveau avoir. Il m'avait de nouveau manipulé pour avoir ce qu'il voulait. Je me déteste. Je n'aurais jamais dû lui céder ce qu'il voulait. Mais j'en avais tellement envie que je n'avais pas sue résister à la tentation. Je n'avais pas pensé aux conséquences, j'avais durant quelques courtes minutes, tout oublié.

C'est au bout d'une dizaine de minutes que j'arrive enfin à bouger. Je me tourne et me dirige vers la maison de la meute. Je marche lentement, sans aucune volonté. Je ne pleure pas, mon visage est impassible. Je dois ressembler à un robot. Sur mon chemin jusqu'à ma chambre, je croise plusieurs personnes. Tous me fixent étrangement. Quelques proches viennent m'aborder. Mais voyant que je ne réponds pas et que suis dans mes pensées. Ils lâchent l'affaire et s'en vont. Mes pats m'amènent jusqu'à ma chambre, lorsque j'ouvre la porte de celle-ci, je trouve assis sur mon lit, mon frère jumeau. Lorsque je claque la porte, il sursaute et lève la tête vers moi.

-Que fais-tu ici ? Demandais-je agressivement.

-Calme toi, je suis juste venue te parle, grogne-t-il.

-Je ne veux pas te voir, ni te parler.

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux, un peu trop longs à mon gout. Son regard croise le mien, alors que je m'assois à côté de lui. J'essaie de garder mon masque impassible et d'oublier la douleur qui commence à me détruire de l'intérieur. Evan me fixe, je sens son regard sur moi. Puis je l'entends renifler l'air. Soudain un grognement sourd retenti, faisant vibrer la poitrine de mon frère. Il se lève d'un bon et se met face à moi.

-Tu es allée le voir, s'exclame-t-il, énervé.

-Je ne vois pas de qui tu parles.

-Tu es allée voir Ethan. Tu as son odeur sur toi. Elle est partout autour de toi !

-Oui je l'ai vue, mais je ne vois pas ce que cela peut te faire !

-Il t'a fait du mal ? Je te jure que s'il a touché à un seul cheveu de toi, je le tue.

-Calme toi, lui ordonnais-je en le voyant s'énervé de plus en plus, ce qui est très mauvais signe.

-Où est-il ? S'il t'a fait du mal, je te jure qu'il aura affaire à moi.

-Il est parti.

Après lui avoir avoué ça, je baisse la tête. Je commence à jouer nerveusement avec mes doigts. La douleur que je ressens dans ma poitrine est plus forte que jamais.

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant