Chapitre 9☑️

2.2K 195 26
                                    

Chapitre rajouter

PDV Eva

       

Je suis de nouveau dans cette même pièce. Aussi considéré comme ma nouvelle chambre. La fin du repas c'est assez bien dérouler, malgré tous les propos blessant qu'avait échangé Maxence et son fils. Je crois n'avoir pas été la seule à être blesser par les propos de Maxence. Lilia avait la tête baisser et n'a rien dit durant tout le repas. J'ai pu tout de même apercevoir quelques larmes qui roulaient le long de ces joues. Sa me rappelle alors ce qu'a dit Maxence sur l'âme-sœur de Lilia. Je me pose alors énormément de question sur son sort.

Qu'est-t-il devenu ? Ou est-t-il ? Je suppose qu'il ne doit pas être bien loin. Est-il toujours vivant ? C'est impossible qu'il soit mort, sinon Lilia ne serait pas elle aussi en vie.

Voilà donc la faiblesse de Lilia. Durant un long moment, j'avais douté qu'elle en ait une. Après tout cette fille laisse l'impression de n'avoir aucun cœur. On dirait qu'elle n'est aucune humanité.

Je me tourne et me retourne encore et encore dans mon lit. Il met impossible de dormir. Je pense trop, et cela m'empêche de trouvé le sommeil. Je pousse un soupir et m'assois, le dos caller contre la tête de lit. Je cherche alors dans la pénombre la lampe de chevet. Je l'allume et me lève. Je commence à faire les cents pas dans la pièce. Je regarde mes pieds nu et cherchant quoi faire. Ce n'est pas comme si j'avais énormément de choses à faire. Je crois que si je reste enfermé dans cette pièce je vais devenir folle. Je me dirige vers la fenêtre et regarde ce qui se passe dehors. J'essaie de voir par derrière les barreaux qui me rappelle qui je suis emprisonné ici jusqu'à ce qu'un miracle me sauve.

Grace à la lumière de la lune –qui est quasiment pleine- je remarque une silhouette un peu plus bat. J'éteins alors ma lampe pour mieux voir. Après que mes yeux ce soit mieux adapter à l'obscurité, je remarque rapidement qu'il s'agit d'Ethan. Je pousse un long soupire et continu de le regarder.

J'aurais aimé l'avoir rencontré autrement. Comme mes parents par exemple. Au lycée, d'une façon simple, mais si cela se trouve, je ne serais pas aujourd'hui ici. Ou peut-être me serais-je retrouver avec l'âme-sœur de Lilia. Je ne sais pas, mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer des milliers de scénario, dont aucun ne ressemblerais à la réalité.

Ethan est assis contre un arbre, le regard dans le vide surement perdu dans ces pensées. Je me demande alors ce qu'il pourrait bien penser en ce moment même. Pense-t-il à moi ? Regrette-t-il ces paroles ?

Il faut que j'arrête. Et tout de suite. Ce genre de pensées causera ma perte. Je me recule de la fenêtre et retourne dans mon lit. Mais le sommeil ne viens pas, je décide alors de jouer avec mes pouvoirs. Je fais apparaitre une flamme dans ma main et joue avec celle-ci. Je pourrais très bien mettre le feu à la pièce, ce serrais tellement facile. Mais je risquerais de mourir. Il faut à tout prix que je trouve un plan. Je continu de jouer avec la flamme dans ma paume de main jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre dans un grincement.

Je lève les yeux surprise et croise le regard chocolat d'Ethan. Celui-ci me regarde froidement, les sourcils froncer.

-Arrête de jouer avec tes pouvoirs ! Dit-il sèchement.

-Et tu crois pouvoir m'en empêcher ? Ricanais-je sachant très bien qu'il ne pourrait jamais rien contre ça.

-Bien sûr.

-Et comment comptes-tu faire ? L'éteindre avec de l'eau ? Pouffais-je en levant les yeux au ciel.

-Ne joue pas à sa avec moi. Tu sais que dans tous les cas tu perdras.

-Tu dis toujours que je vais perdre, dis-je en insistant sur le «  je ». Mais à force d'être si confiant tu ne te rendras plus compte que c'est au finale toi qui est en train de perdre.

Ethan me lance un regard noir et laisse échapper un grognement.

-Pourquoi es-tu venu me déranger ? Continuais-je.

-Je voulais te demander d'arrêter de penser. Tu penses beaucoup trop et sa me dérange. Et aussi arrête de ressentir toutes ces choses, dit-il avec dégout.

-Ces choses comme tu dis ce sont des sentiments, mais ça tu ne dois surement pas connaitre sachant que tu es un monstre sans cœur.

-Je suis juste ton pire et meilleure cauchemar mon cœur.

Mon cœur. Mon cœur. Mon cœur. J'aimerais lui crié de ne pas m'appeler comme ça. Qu'il n'a pas le droit de m'appeler comme ça. Mais c'est trop difficile. Lui peux me repousser, mais moi je n'y arrive pas c'est au-dessus de mes forces. Ce n'est pas moi.

-Ne me dis pas que ce petit surnom sans importance te fait un quelconque effet ? Ricane-t-il méchamment. Tu me fais vraiment pitié.

-Ça ne me fait aucun effet. Tu ne me fais aucun effet.

-Ah! Tu crois vraiment ? Personnellement je n'en crois pas un mot.

-Comment peux-tu en être si sûr ?

-Je vais te le prouver.

Ethan ferme la porte derrière lui et s'avance doucement vers moi, avec son éternel sourire en coin. J'arrête de jouer avec mes pouvoirs et recule me collant à la tête de lit, au fur et à mesure qu'il s'avance. Il monte sur le lit alors que je serre la couverture contre moi comme pour me protéger.

-Je ne te ferais pas de mal, souffle-t-il doucement.

-Je ne te crois plus, répondis-je dans un murmure.

Ethan lève l'une de ces mains tatoué et je ferme les yeux en fronçant les sourcils. Je suis alors surprise de sentir sa main se poser avec délicatesse contre ma joue. Je laisse échappé un petit soupir de soulagement. J'ouvre les yeux et croise son regard chocolat. Je regarde son visage, je ne peux pas mentir, il est très attirant. Mais je sais ce qu'il veut, je ne dois pas craquer. Je regarde de nouveau ces yeux qui brille grâce à la faible lumière, le petit fils doré se tisse entre nous, je ressens ce qu'il ressent. Je suis surprise de sentir de l'hésitation. Ah force de le regarder dans les yeux, tout deviens plus fort. Il ne faut pas que je craque. Nous restons dans cette position durant de longues minutes. Mon regard plongé dans le sien. Son visage est proche du mien, surement beaucoup trop proche. Il ne faut pas que je craque. Il est tellement prêt que je sens son souffle sur moi. Sa main tatouée est toujours posé sur ma joue et son touché me donne de délicieux frisson. Il y a comme un courant électrique. Il ne faut pas que je craque. Ethan pose alors une main sur ma hanche, me faisant sursauter. Il ricane puis se rapproche de moi sans jamais me lâcher de regard. Il ne faut pas que je craque. J'aimerais le repoussé mais ça mets complètement impossible. Il rapproche de nouveau son visage, si prêt cette fois ci qu'en plus de sentir son souffle, je sens ses lèvres frôler les miennes. Il ne faut pas que je craque. Pourtant la tentation est beaucoup trop forte, et le lien entre nous qui se fait de plus en plus fort n'arrange en rien les choses. Je ferme lentement les yeux. Ce qui fut une erreur fatale de ma part.

-Tu vois que je te fais de l'effet. Je ne t'ai même pas encore embrassé que tu es déjà à mes pieds.

****

Hey! Désolé pour le petit retard! J'espère que ce chapitre vous à plu! Perso je trouve qu'il n'est pas très bien. Le prochain chapitre sera un PDV d'Ethan!

Je ne sais pas si j'aurrais le temps de le poster pour ce weekend , donc Joyeux Noël en avance! Bonne vacances aussi!

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant