Média: Earned It-The weeknd
PDV Ethan
Je me réveille au pied d'un arbre très tôt, à cause d'un vampire qui me secoue doucement pour me lever. Je grogne et montre les crocs. Etant toujours sous forme lupine, le vampire écarquille les yeux, encore plus terrifié que d'habitude. Je me lève et lui aboie presque dessus. Il tremblote, et murmure que Harry m'attends dans la salle. Je continue de grogner et entre dans le château. Je suis de très mauvaise humeur. Pire que d'habitude. Ce qui est très mauvais signe. Les images et les paroles entre Eva et l'autre stupide loup, n'ont fait que de défiler dans ma tête toute la nuit. Cela me rend complètement malade. Je vais devenir fou. Dire que je vais certainement la voir aujourd'hui... Je ne suis pas prêt à lui faire face. Je vais devoir faire comme si je n'avais rien vue, et comme si cela ne m'avais pas atteint. J'ai sais déjà d'avance que ce sera difficile.
Alors que j'allais entrer dans le château, des petits vampires vinrent vers moi. Ils ricanaient tous en me regardant. Je lève le buste et montre mes dents en grognant pour qu'ils me laissent tranquilles mais ils n'ont pas vraiment compris le message. Je me place en position d'attaque et ils continuent de rire. J'hurle à la lune et montre encore les crocs. Ils continuent toujours de rire et ça a le don de m'agacé au plus haut point. Mon loup est tout aussi agacé que moi. Tous les problèmes s'accumulent et les voir se moquer de mon loup et moi, est la goutte de trop. Sans réfléchir, je me jette sur le premier vampire. Je commence à le griffé et j'essaie de le mordre. Le deuxième vampire me saute dessus pour m'arrêter. Je sens bras essayer de m'arrêter, il me sert de toute ses forces, essayant surement de me déboité un os ou je ne sais pas. Celui qui est en position de faiblesse en dessous de moi se débat dans tous les sens. Je lui mort l'épaule le faisant hurler de douleur. Je ne lâche pas ma proie même si le petit vampire au-dessus de moi commence à m'énervé à me tapé dans tous les sens. Il commence vraiment à me faire mal. Soit, il souffrira encore plus que son compagnon. Décider d'en finir au plus vite, j'arrache la tête du vampire d'un coup de crocs. Enfin débarrassé d'un. Il me manque plus que l'autre qui est toujours accroché à mon dos. Je roule sur le dos l'écrasant. Je me tords dans tous les sens pour pouvoir arriver à enfoncer mes crocs dans sa peau, n'importe où. J'y arrive finalement, un peu trop lentement à mon goût. Mes crocs s'enfoncent dans sa hanche, très profondément. Lui arrachant un hurlement de douleur. Je le serre fort afin de pouvoir le glisser à coter de moi. Je me place directement au-dessus de lui, alors qu'il essaie de griffé mon ventre. Le ventre est la partie la plus sensible chez les loups. Un coup ou une griffure bien placer et c'est la mort assuré. Je fais alors très attention. Je lui donne un coup de griffe dans le visage maintenant baigné de sang. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça. Honnêtement cela fait du bien. J'ai toujours fais du mal à ceux qui m'entourait, et tuer des centaines de personne. Ne pas le faire m'avait manqué. Cela sonne un peu psychopathe, mais lorsque l'on a été habitué à ça depuis tour petit, ce n'est pas si étrange que ça. Puis nous avons un côté animal, il faut bien le satisfaire. C'est dans notre sang.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...