PDV Ethan
Je n'arrive pas y croire. Je n'arrive pas à m'y faire. J'ai l'impression qu'elle est toujours à mes côtés. Alors qu'il faut que je vois la vérité en face. Elle est morte. Par ma faute en plus. Elle à échanger sa vie contre la mienne. Elle a voulu me sauvé la vie. J'ai tout de même l'impression de la voir. Elle me parle. Je lui répond. Le problème est que je parle dans le vide. Je sais très bien qu'en vérité elle n'est pas là. Eva doit surement être au paradis, avec la déesse de la Lune. Mais elle n'est certainement pas là. Pourtant mon cerveau ne veux pas le comprendre. Je sais ce qu'il m'arrive, je deviens fou. Cela ne fait que deux semaines qu'elle est partie. Pourtant, j'ai l'impression que cela fait une éternité. J'ai déjà des hallucination, j'entends des voix et autres. Je n'imagine pas dans quel état je serais dans quelques mois. Je comprends maintenant ce que ressentent les autres loups. Ce que ressentait mon père, et ce que ressens Harry. Un immense vide, une douleur permanente, et la folie qui me gagne petit à petit. Chez les loups, ils y a deux types de réactions lors de la perte d'une moitié. La folie, ou la morte. Moi c'est la folie. Tout ça car je ne suis pas assez faible pour me laisser mourir. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mon loup refuse que je me laisse mourir. C'est douloureux. Très douloureux. Je ne sais même pas si je pourrais un jour sortir de cet Enfer.
-Ethan, m'appelle Harry qui est debout, dans l'encadrement de la porte de ma chambre.
Je lève les yeux vers lui et le regarde me sourire tristement. Je suis resté au château depuis sa mort. Je ne veux pas partir d'ici. De toute façon où est-ce que je pourrais bien aller ? Le reste de la meute d'Eva à quitter le château le soir même, emportant avec eux Eva.
-Harry, puis-je te demander un service, demandais-je si bas que seul un surnaturel peux l'entendre.
-Tout ce que tu veux, me répond-t-il inquiet.
-Tue moi.
Il écarquille les yeux surpris pas ma demande. Je sais que je n'arriverais pas à le faire seul, j'ai besoin que quelqu'un le fasse à ma place.
-Non, je ne peux pas te faire ça.
-Harry je n'en peux plus. Je deviens fou et ce n'est pas ce que je veux.
-Je sais mais je ne peux pas.
-Je suis ton ami. Je t'en supplie.
Une larme roule le long de ma joue. Je baisse la tête, honteux. Je pris intérieurement pour qui accepte ma demande. Je ne veux pas finir comme eux. Je ne peux pas. Elle me manque tellement..
-Puis je sais que le sang des loups est très apprécier chez les vampires.
-Arrête ce n'est pas drôle, s'exclame le vampire en me fixant de ses grands yeux rouge.
-Accepte je t'en prie.
Il pousse un profond soupire et hoche la tête. Je lui fit un mince sourire, pour le remercier. Tout ce cauchemar va être bientôt finis. Quand je repense à ma vie, je me dégoute. J'ai été un monstre. Je n'ai rien fait mis à part tuer et faire du mal aux gens qui m'entourait. Je n'ai même pas profiter de ma moitié. Elle était pourtant ma seule chance. Je l'ai laissé s'échapper. Je lui ai cacher longtemps que je l'aimais. Si je lui avais dit plutôt nous serions surement réunis.
-Je le fais parce que tu as vécus des choses difficiles. Ton père ta transformé en machine de guerre. Tu as dû faire des choses horrible. Tu n'as pas choisis d'avoir cette vie. Je sais qu'au fond tu es une bonne personne. Je sais aussi que cette partie de toi risque de disparaitre. Alors je le fais parce que tu me le demande.
-J'ai été ravis de t'avoir rencontré Harry.
-Sentiment partagé Ethan.
Nous nous sourions, puis il se penche vers moi. Je sais qu'il va faire en sorte que je meurs rapidement et sans souffrance. Je le remercie d'ailleurs pour ça. Je ferme les yeux. Je ne sais pas où je vais aller. Mais je doute qu'après tout ce que j'ai fait durant ma vie, je rejoigne Eva. Je souhaite tout de même la retrouver. Je sens ma nuque se brisé. La dernière image que j'ai, c'est le visage de ma douce Eva.
***
Alors? Qu'avez vous pensé de ce chapitre? De la fin de l'histoire?
Aloors pour la suite, je vais déjà posté mes remercîment! Ensuite je vais faire quelques bonus (assez long) à propos de Lilia, Evan, Louis et Maeva (du tome 1). Il n'y aura pas de tome 3 pour la simple et bonne raison que je ne veux pas m'engager dans une histoire que je ne suis pas sûr de terminer.
J'avoue être un peu déçu de terminer l'histoire, mais c'est une bonne chose car je peux me concentrer sur ma nouvelle histoire, et la fin de la réécriture du tome 1! D'ailleurs je compte bien réécrire cette histoire, et pourquoi pas tenter ma chance chez un éditeur!
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...