Chapitre 1

278 15 3
                                    

|INFO:Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui ne sont pas très bien fait.J'améliorais mon histoire une fois qu'elle sera fini,en attendant j'espère qu'elle vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe😘|

-DING DONG C'EST KING KONG RÉVEILLE TOI OU TU MANGERAS MES TONGS!

-TA GEULE RED!

Voilà mon frère,Red.Il est censé avoir 18 ans et être en terminal mais bon quand vous voyez que pour me réveillé,il sonne en chantant des trucs complètement puérils mais tellement drôle.Et puis je l'aime trop,tout comme mon petit frère Arthur qui est trop chou.Il a 8 ans mais il est tellement mature c'est fou,je vous jures.

Moi c'est Tamara,j'ai presque 16 ans donc je suis en seconde youhou!Franchement je suis bien contente d'être enfin au lycée,j'attends sa depuis grave longtemps.Parce que le collège c'est cool qu'en tes en 6eme mais après c'est réellement chiant.

J'entendis une voix toute timide:

-Tam?

-Hum?

J'avais la tête dans le pâté et je suis jamais de bonne humeur le matin.Et là je n'avais aucune envie de me lever surtout pour la rentrée.

-C'est Arthur,faut que tu te lève sinon tu dois prendre le bus.Red est prêt à partir.

Je me redressa d'un coup.J'avais pas pensé à sa,c'est Red qui à une voiture et je n'avais aucune envie de prendre le bus surtout pour croisé certaines personnes.

Je fis un bisous à Arthur et je fila sous la douche.Une fois prête,je pris mon sac et je courus pour aller dans la voiture en entendant la voiture démarrée.

-Putain Red!

Il me soule.Dès que j'essaie de monter dans la voiture,il avance.En plus Arthur était mort de rire ce couillon.

-Je vous promets que si vous continuer à avancer,je retourne dans la maison et je vais fouiller vos chambres!

Ils s'arrêtèrent et je monta dans la voiture.

------------

Voilà le premier chapitre,j'espère qu'il vous a plus,n'hésiter pas à me donner vos avis et encore désolé pour les fautes.Je fais la couverture demain Bisous.

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant