Chapitre 19

64 9 1
                                    

Je devais retourner chez moi pour m'occuper d'Arthur, ducoup Lucas ma raccompagné il devait aller voir sa copine.Lucas est vraiment gentil mais super discret.Après il participe autant que les autres aux anneries qu'ils font mais on va dire que lui il se fera jamais prendre comme tout le monde l'aime et qu'il est super discret!

-Alors tu va voir ta copine?
-Oui,elle s'appelle Alice elle est vraiment merveilleuse,tu devrais la rencontrée un jour!s'exclama t-il.
-Oui,j'adorerais d'après ce que tu me dis elle est vraiment gentille!
-Oui c'est le cas!

Il me déposa chez moi et Red m'attendais dans le salon.

-Coucou mon grand frère d'amour que j'aime à la folie,dis-je en le serrant dans mes bras.

Il me repoussa:

-Sa marche pas avec moi,t'étais avec les garçons?
-Sa se pourrait,mais promis je te dirais où je suis et avec qui la prochaine fois!
-Si il y a une prochaine fois,Arthur veut aller au Macdo à midi donc ta intérêt de l'emmener!
-Oui,oui t'inquiète pas,je lui fis un bisou sur la joue et je monta chercher le petit monstre.

J'allais pour le chercher quand la porte d'entrée s'ouvrit et j'entendis quelques mots:

-Maman...non part..on veut plus de toi..

C'est notre mère!

Je partis en courant dans les escaliers car je sais qu'avec Red sa peut souvent dégénérer.

-Ma puce,tu ma tellement manquer!s'exclama t-elle.
-Malheureusement c'est pas réciproque!
Elle me tua en un regard.
-Bah oui,madame a oublié qu'elle nous a abandonné pendant quoi?Cinq mois?dis moi si je me trompe Tamara?me demanda-Red
-Presque 6 a vrai dire!
-De toute manière je viens chercher votre frère,on va aller habiter chez mon mari.
-Certainement pas!Et Papa hein?Ta oublié que t'es encore mariée avec?!

Elle s'en fichait complétement de ce qu'on disait et elle observée derrière nous,on se retourna et j'aperçus Arthur.

-Arthur remonte dans ta chambre silteplait,lui demanda Red.
-Mais non viens me faire un calin!s'exclama ma mère.
Arthur était perdu,d'un côté il y avait sa mère qu'il avait pas vue depuis très longtemps et de l'autre nous.

Il commençait à avancer,non..ne me dite pas qu'il va allez vers ma mère..

Ma mère c'était accroupis et lui ouvrait les bras.

Il allait vers elle mais au dernier moment il est venu nous faire un calin.Vous pouvez pas imaginez à qu'elle point je suis soulagée!

-Tu vois,personne ne veut de toi!s'exclama Red.
-De toute manière cette maison m'appartient et comme votre père n'est pas présent et je ne pense pas qu'il reviendra un jours et bien si je décide de vous foutre dehors c'est mon droit.De toute manière,j'ai d'autre gosse que vous a m'occuper donc comme votre père paye cette baraque,adios!

Ok,ok alors elle vient de ce contredire mais bon c'est une..je n'ai même pas de mot assez fort pour la décrire!Et comment sa elle a d'autre gosse?Je savais que c'était une pute mais bon..

---------
Encore un petit chapitre désolé,n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.La musique,c'est juste que je l'aime beaucoup donc je voulais vous la faire partagé.
Xoxo.💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant