Chapitre 48

42 6 4
                                    

La fête d'hier c'était bien passée.J'avais passé la meilleure soirée de ma vie pour être honnête.
Aucune embrouille n'avait éclaté.Alex avait été un ange.
Les jumelles ont finis dans la piscine de Louise.Jack et Red les ont jetés dedans.
Et Arthur a finis sur la table pour chanter.
Je vous l'ai sûrement jamais dit mais Arthur chante vraiment bien et voudrais commencer la musique.De la guitare pour être précise.Il va faire tomber les filles,c'est certain!

Ma petite bande de pote c'est tenue à carreau.Ils n'ont pas bu énormément et heureusement d'ailleurs.
Alex a été parfait.Il m'a fait aucune crise de Jalousie quand j'ai dansé avec Samy et le restes des garçons.
Ma grand-mère m'a dit que Julie,notre cousine,viendrait aujourd'hui.Elle n'avait pas pu être présente vue qu'elle habite assez loin et qu'avec ses parents,c'est assez compliqué.
Julie adore sortir et ne respecte pas souvent les couvres feu c'est pour sa qu'elle se dispute régulièrement avec ses parents.
Elle a exactement le même âge que moi,c'est assez cool.On s'entend plutôt bien.
Physiquement,elle est canon.
Blonde au yeux noisette et un corps plus que pas mal.Elle fait de la danse classique ce qui fait qu'elle est plutôt musclée.
Je suis certaine qu'elle va taper dans l'œil à au moins un des gas.
Son père est le frère à mon père.

J'attendais Julie avec impatience.
Les gas n'avaient pas voulu dormir chez Louise pour pas déranger.Alex par contre lui était resté.
Mamie thaï était partie dormir chez Fanny,Red était partie chez Cassandre et Arthur avait voulu dormir chez Fanny pour être avec Siha et Suzie.
Au final plus personne n'était dans la maison.
Même Louise n'étais plus là.Elle est allez préparé le repas chez Fanny,très tôt ce matin.

Alex et moi étions encore dans mon lit.

-Alex,lève toi,murmurais-je dans son oreille.

-Hum..fais moi un bisou d'abord.

-Pas question!Faut que j'aille me laver les dents et toi aussi je suis sûr!dis je en explosant de rire.

-Ouais,je voudrais pas tomber raide à cause de ta puanteur..

-Connard!dis-je en le tapant sur l'épaule.

-Je t'aime aussi,répondit-il en rigolant.

On avait finis par ce lever puis on c'était préparés.
J'avais enfiler un robe couleur menthe toute simple ,c'est pas mon anniversaire tous les jours après tout!
Bon ok c'était hier,mais le repas de famille est aujourd'hui.

-T'es trop belle!s'exclama t-il en me regardant.

-Arrête..,dis-je les joues rougies.

-T'es trop belle,répéta t-il en m'embrassant.

-Heureusement que tu t'es lavés les dents!dis-je en explosant de rire.

-Ta le chic pour gâcher les moments romantiques,c'est fou!dit-il en se détachant de moi et en rigolant.

-C'est pour sa que tu m'aimes!dis je en lui embrassant furtivement la bouche.

On entendis klaxonné ce qui annonça que Red était arrivé pour nous emmener.

On monta dans la voiture et je fis exprès de monter devant pour laisser Alex tout seul derrière.

-Salut frangin!dis-je à son égard.

-Ça va ?

-Ouais comme toujours,Cassandre n'est pas là?

-Elle a été aidé Fanny et Mamie à préparer le repas ce matin.

-Cool.

-Alors,elle a pas été trop chiante?demanda Red en regardant Alex.

-Crois moi,c'est de pire en pire,répondit-il en rigolant.

-C'est même pas vrai!dis-je offusquée!

-Je te crois t'inquiète,répondit Red en faisant exprès de ne pas faire gaffe à ma remarque.

-C'est pas juste..,dis-je avec une mou de bébé.

On rigola encore un peu et on arriva.

-Tamara,viens voir!hurla ma grand-mère de la cuisine.

-J'arrive,dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

-On a une surprise pour toi,dit Fanny en me regardant malicieusement.

-Hello la cousine,dit une voix que je reconnaîtrais entre milles.

-JULIE!Dis-je en lui sauta dessus.

-Ta pas changée toi!rigola t-elle.

On continua à discuter un peu puis on partis mettre la table aider de Cassandre.
C'est la première année où on est autant.
Malgré le faite que mon oncle et ma tante n'ont pas pu venir,on est quand même onze!
Sa peut par être ridicule comme nombre mais c'est déjà énorme.
D'habitude,on est que trois:Arthur,Red et moi.
Ma grand mère ne fait le déplacement qu'une fois par an en général,et c'est en été pour qu'on puisse faire des sorties.
Et elle nous ramène avec elle chez elle.
Quant à Julie,elle est toujours punie!

On était tous à table.
C'est comme si se passage tournait au ralentis vous savez.
Je me contentais de regarder chaque personne.
Red et Cassandre rigolais l'air plus qu'amoureux.
Mamie,Fanny et Louise discutaient en lâchant quelques rires.
Jack et Julie rigolaient ensemble.
Arthur et les jumelles se racontaient des blagues.
Alex me regardait en souriant.

C'est dans ses moments là qu'on se rend compte de l'importance des gens dans notre vie.
Qu'on se rend compte à quelle point on les aime.
Il manquait qu'une seule personne à cette table.
Mon père.
J'espère vraiment qu'il est encore vivant et qu'il reviendra à la surface un jour.

...
Court chapitre,mais je trouvais sa cool de terminé sur une pointe de nostalgie.❣
J'espère que vous l'aurez apprécie.❣
Xoxo.💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant