Chapitre 37

51 8 2
                                    

Musique à écoutée: Tell me it's okay,gnash.🎧

Point de vue d'Alex. 👕

Je me retrouve face à un ours putain!
Comme si ma journée n'était pas assez pourrie!
Je ne sais pas ce que je doit faire,il ne m'a pas encore vue mais il va finir par me voir et si je bouge je vais forcément faire du bruit avec les feuilles parterre!
Comment faire merde!
Oh putain!Il m'a vue!
Dans ma tête c'est pire qu'un ouragan!
Mon instinct de survie me fit sauter dans le premier buisson que je vis en voyant l'ours m'arriver dessus.
Maintenant faut si je sprinte vers..je sais pas faut juste que je cours!

Point de vue de Zach.

Les gens peuvent penser que j'ai essayer d'avoir Tamara mais c'est faux!
C'est vrai qu'au début elle me plaisait mais elle est devenue comme ma meilleure amie et puis sa se voit qu'Alex et elle s'aime énormément!
Je suis pas un batard comme se foutu Théo!

A ce moment précis,faudrait absolument qu'on retrouve Alex.
Si il tombe sur un ours..je n'ose même pas imaginer!
Alex est un de mes meilleurs potes,tout comme Lucas,Samy,Valentin et maintenant Tamara,Joane et puis Tim!

Tim ma mis au courant du pari..J'étais vraiment choqué mais en apprenant que Tim allait l'annulé et qu'Alex ne voulait plus le faire sa ma rassuré.
Tamara ne mérite pas tout ce qui lui arrive,de plus elle attend encore des nouvelles de son père qui lui manque terriblement..

Revenons à nos moutons,le signal de la montre d'Alex se montrait de plus en plus fort.
On tourna à un croisement,car oui on à emprunter la voiture que le coach a loué,et on tomba sur Alex qu'on manqua d'écraser!
Il ressortait de la forêt en courant à pleine vitesse on ne compris pas tout de suite mais quand on aperçus l'ours,on ouvrit vite la porte pour Alex et on fila à 100 à l'heure.

Point de vue de Tamara.👩🏽

Je suis toujours un peu sous le choque mais sa va beaucoup mieux,il aurait pu faire pire!
Et puis je suis pas le centre du monde non plus!

Je faisais semblant de dormir depuis une quinzaine de minutes en attendant que les gas ou plutôt ce qu'il reste des gas s'endorment.

Ils viennent enfin de s'endormir,donc je me leva discrètement et je m'habilla avec un simple jean et un grand tee-shirt.Je pris la veste qu'avec avait laissé puis je sortie sur le banc en attendant leurs retour.

Point de vue d'Alex. 👕

J'ai eu énormément de chance de tomber sur les gas!
J'en suis encore tout retournée mais la seule chose qui m'importe maintenant c'est de retrouver Tamara.
On allait bientôt arriver quand Tim stoppa la voiture:
-Qu'est ce que tu fais mec?demanda Lucas.
-Faut que je te dises un truc Alex.
Je le regarda d'un air interrogatif puis il parla:
-Je voulais te parler du pari..j'en ai parler à Zach et maintenant Lucas va être au courant.On arrête tout comme ta dit j'ai pas envie de la voir encore déçu ou pire..
-Merci,merci vraiment!Mais les mecs promettez moi de ne pas lui en parler à Tamara,et je vais en parler au autres gas mais faut pas en parler promis?

Zach hocha la tête ainsi que Lucas mais Lucas fut plutôt étonné du pari,en même temps c'est compréhensible!

-Et au faite mec,crois pas que j'aimerais allez plus loin avec Tamara.C'est juste ma meilleure amie et la meilleure amie de tous les gas de la bande!Même si je t'avouerais qu'au début elle me plaisait..mais je te rassure maintenant plus du tout!

Je souris puis on le tchèque de notre bande.Happy end non?😌
Maintenant faut juste que je retrouve Tamara.

On avez plus qu'à tourné puis on était arrivé,enfin!
J'allais descendre quand je la vis.
Toute seule assise sur le banc.

-TAMARA!hurlais-je.
Elle se retourna sur moi et arriva en courant sur moi.
On se jeta littéralement dans les bras.Je l'aime tellement putain!
-J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelques chose,murmura t-elle.
-J'aurais jamais dut partir mais promis je ne te laisserais plus jamais,surtout pas avec d'autres gas!
Elle me souris puis on s'embrassa.

......
Alors vous en pensez quoi de ce chapitre?😘
J'ai beaucoup aimé l'écrire en tout cas.
Vous pensez que Tamara ne sera jamais au courant du pari?
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant