Point de vue de Tamara.
Je commençais à me réveiller quand je sentis quelqu'un me bloqué.Ah oui c'est vrai j'avais oublié.Alex avait pris la place de Zach,exprès je pense,mais bon. Par contre là il m'écrase un peu beaucoup
Je finis par me "délivrer" du corps d'Alex et j'observa un peu plus en détail la chambre.C'était une chambre vraiment simple mais plutôt moderne contrairement à ce que je m'imaginais.
Les quatres lits que contenait la pièce prenaient pas énormément de places mais les armoires en prenaient beaucoup,fin bref.
Zach dormait encore et bah Alex aussi donc j'allas prendre ma douche.Heureusement que les salles de bain étaient dans les chambres.Donc je fila à la douche et je me prépara en mode tranquille et je posta une petite photo sur insta.
Good morning.
Bon maintenant je m'ennuie donc je vais réveiller tout le monde.😉
Pour commencer,je vais aller dans la chambre des autres garçons et je leurs sauta dessus les un après les autres.
-DEBOUT,DEBOUT,DEBOUT!
Puis une fois que j'entendis quelques grognement suivis de "Va te faire foutre" ou "On va te tuée",je décida que c'était le bon moment pour réveiller aussi Alex et Zach.
Bon j'avais pas prévu que les autres mecs me courseraient donc je balança juste de l'eau dans la geule d'Alex et Zach avant de me cacher dans l'armoire en espérant qu'ils m'aient pas vue.
-TAM
-ELLE EST OU PUTAIN !
-Venez on va la chercher en bas,lança un des garçons.
J'attendis cinq bonne minutes pour être sûr de ne plus entendre aucun bruit puis je sortie de l'armoire.
Point de vue d'Alex.
Tam nous avaient tous réveillés et on se retrouva tous dans notre chambre.
On savait pas où elle était quand Lucas nous pointa l'armoire.
Cette conne bougeait un peu donc direct Lucas la repérée.
Lucas s'exclama bien haut et fort comme quoi on allaient en bas.En attendant qu'elle sorte Valentin et Samy se mirent aux extrémités de l'armoire pour pouvoir la chopée et nous on sortis un drap.
Elle finit par sortir mais ce putain de Zach la direct attrapé puis la portée avant de courir à l'extérieure de la chambre.
-Et mais qu'est-ce qui lui a pris ? demanda Valentin.
J'avais le sang qui montait.
-Je vais l'exploser,dis-je furax.
J'allais réellement l'exploser mais encore une fois les garçons m'on retenu.
-Et déstresse mec,tu sais très bien qui l'intéresse pas,me dit Samy.
-Et bah figure toi que non,non je ne sais pas et j'ai aucune confiance en lui!
-Bah va lui parler mec!me lança Lucas.
-Mais..Elle elle en pense quoi hein?Je veux pas me prendre un stop ou quoi!
-Je lui parlerais tout à l'heure si tu veux,me dit Joane.
Je le remercia d'un signe de tête mais je veux quand même retrouver Tamara,j'ai vraiment pas envie de la laissez avec lui.
-Euh les gas?dit Valentin
On se retourna tous vers lui.
-Zach,il c'est vraiment barré avec Tamara.Ils sont aller en ville.Et le coach vient d'annoncer qu'aucun bus ne passera avant 14h.
-PUTAIN!
Et je frappa un grand coup dans le mur.
Point de vue de Tamara.
Je m'étais fait chopé par les mecs et Zach m'avait emmené en courant dehors.
-ZAACCCH LACHE MOI!dis-je en rigolant.
-Attends deux seconde je m'habille vite fait et on prends le bus il arrive dans cinq minute d'accord poupée?
J'avais pas remarqué qu'il était torse-nue et à vrai dire il est pas mal foutue,mais pas autant qu'Alex.
Fin bref,donc j'attendis qu'il s'habille et on monta dans le bus.
------------
Voici une nouvelles petite partie,dites moi ce que vous en pensez <3
Xoxo. 😘
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.