Chapitre 29

50 9 2
                                    

Point de vue d'Alex.

Je savais que Joane avait parlé à Tam et elle semblait plutôt heureuse ce qui me fit sourire.
Comme les gas voulaient absolument jouer à ce jeux,je participa:

-Bon on commence!lança Samy.
-Lucas,action ou vérité?!demanda Valentin.
-Vérité!lança celui-ci.
-Petit joueur😉,aimes tu vraiment Alice?
-Question complètement débile puisque tu connais déjà la réponse idiot!🙄
On rigola et Samy décida de rajouter une règle à ce jeux: -Lorsqu'on ne veut pas faire une action on boit et lorsqu'on veut pas faire une vérité on boit aussi!

Je le sentais vraiment pas et je voyais  que Tamara n'avait pas l'air plus enthousiaste que sa.

-Bon à Tamara,action ou vérité?demanda Joane.
-Vérité!
-Vous êtes vraiment pas drôle,donc dit nous Zach ou Alex?demanda Valentin.

Elle le fusilla du regard,j'attendais vraiment sa réponse.Imaginez elle le choisit lui?
-Euh..je bois!lança t-elle paniqué.
Tout le monde la regarda étonné de ce choix,j'espérais secrètement qu'elle me choisirais.😪
Elle bu un verre de vodka mais recracha la moitié de son verre et le posa parterre en pensant que personne ne l'avait vue mais moi je l'ai vue et je suis plutôt content qu'elle ai fait sa!

Mon tour venu et comme je suis joueur, je choisis action.
-Va dehors avec Tam et vous revenez que quand vous voulez ok?me lança Samy en me faisant un clin d'œil😉

Je sortis et Tamara me suivit.
On décida de s'asseoir sur un banc qui se trouvait près du lac et on resta sans parler pendant un moment.
Je n'avais aucune envie de lui parler après toute les actions qu'elle avait fait aujourd'hui!

-Pourquoi tu me fais la tête Alex?

Je rigola nerveusement.

-Tu vois vraiment rien toi hein..

-Explique toi,me demanda t-elle avec un regard d'incompréhension.

Point de vue de Tamara.

La soirée avait été vraiment nul et lorsqu'Alex eu cette action,j'étais vraiment contente de partir de cette endroit.

Alex me faisait la tête,si sa un rapport avec ce que m'a dit Joane plutôt dans la soirée autant qu'il me le dise direct.

-Pourquoi tu me fais la tête Alex?

Il rigola.

-Tu vois vraiment rien toi hein..

-Explique toi.

Je comprends pas trop sur ce coup là ce qu'il essaye de me dire..🤔

-Tu remarques pas que je suis jaloux quand tu es avec d'autres gas?Que lorsque je te vois pas je te cherche automatiquement?Que je pense tout le temps à toi?Et que,bordel,je tiens à toi!

J'étais  sur le cul.Il me regardait avec ses magnifiques yeux pétillants.Tout ce qu'il disait été réciproque.
En voyant que je disait rien il s'apprêtait à partir:
-Nan attends..!
-Pourquoi?Pourquoi attendre quelques chose qui n'arrivera jamais!Ose me dire que tu tiens vraiment à moi Tamara et je reste..ou alors je te laisse tranquille..
-Je..Alex...
-C'est bon j'ai compris,dit-il en repartant.
-JE T'AIME ALEX PUTAIN!
Il s'arrêta directement et se retourna.
Il s'approcha plus près de moi.
-Si tu savais à qu'elle point c'est réciproque..
Et il m'embrassa.
Le meilleur baisé de toute ma vie..J'ai jamais autant apprécié un moment de toute ma vie..Bordel qu'est ce que je l'aime!❣

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant