Je me suis retrouvée seul,comme une pommée,sur le canapé.
Je ne sais même pas quoi penser de ce "bisou",certes c'est qu'un bisou sur la joue mais venant d'Alex c'est bizarre.Je décida d'aller à la piscine pour voir où en était les garçons.
J'ouvris la baie-vitrée,il y avait personne!C'est vraiment chelou!-Les garçons?!
Je me sentis soulever et jeter dans la piscine.
-Qui est l'abrutis qui m'a jetée dans l'eau!?J'ai bu la tasse!
Quelqu'un sauta dans la piscine et me pris les bras de manière à ce que je ne puisse pu bouger(et en profiter pour me faire un calin j'imagine).
-Mais lâche moi!
J'essayez de me debattre mais ayant les yeux qui me piquaient c'était assez contraignant:
-S'il te plait j'ai les yeux qui me piquent,dis-je avec une voix de bébé.
La personne rigola et je reconnus Zach.
Je réussi, enfin,à me frotter les yeux donc je les ouvris et je confirma mon "hypothèse"c'était bien Zach:-Alors comme sa le grand bébé à les yeux qui piquent,dit-il en me tirant les joues.
-Ouai c'est sa,en attendant t'en a bien profiter hein.
-J'avous,j'avous mais tu sens trop bon!
On rigola et on sortis de l'eau.
Arriver au salon,je m'apercus qu'Alex était là avec les autres:-Bah tes pas partis toi!dis-je les yeux étonnés.
Il ne me répondis pas et Samy nous charria avec Zach car on était proche dans la piscine et j'ai eu l'impression que sa énervait encore plus Alex,il est jaloux ou quoi?Je pense pas il a une copine à près tout.
Il était 22h et on venait juste de commencer à manger des pâtes, ouai des pâtes car monsieur n'a pas le numéro de la pizzeria et que tout le monde a la flemme de chercher.
-Bon,les amies,vous avez déjà vue le petit Nicolas?nous demanda Valentin.
Oula,il part loin à chaque fois donc je me demande ce qu'il va encore nous sortir comme annerie,donc on hocha tous positivement la tête.
-Et bien y'a un moment, ils sont à table et il manges des pâtes, jusqu'à la vous suivez?Très bien,ensuite le père fait un truc chelou,attendez je vais vous montrez.
Il commença à prendre la pâte dans sa bouche,il pris ses oreilles dans ses deux mains et là...On explosa de rire.Je sais pas si vous voyez le moment qu'il reproduit et je sais pas trop comment l'expliquer,mais en quelques sortes il aspire la pâte en même temps qu'il tourne ses oreilles.
Fin,j'espère que vous avez compris.-Tes sérieux Val' ?dis-je en rigolant.
Encore une fois monsieur fait du boudin.
-On va finir par t'appeller miss boudine!s'exclama Zach en rigolant.
Nan abusez,miss boudine?Franchement c'est tellement ridiculisant que sa en devient marrant.
On termina nos assiettes en se racontant quelques blagues et pour finir se merveilleux repas Samy décida de chanter :
-J'AI BIEN MANGÉ,J'AI BIEN BU,J'AI LA PEAU DU VENTRE BIEN TENDUE ET SA ME FAIT PLUS MAL AU CUL!
-Mais Samy?La dernière phrase elle est pas dans la chansons, rajouta Valentin en rigolant.
-Ouais bah c'est pas grave,dit-il en pétant, maintenant j'ai plus mal au cul!
On rigola de plus belle,il est vraiment con ce gamin!
On était en train de regarder Némo,ouai Némo mais c'est le seul film de "potable" que la petite soeur de Zach possède.
J'avais envoyer un message à Red en lui disant que je restais dormir ici,sa lui a pas plus mais il n'a rien dit,je pense qu'il était content que je m'amuse un peu.
J'était assise entre Zach et Alex,coïncidence ?Je pense pas.Dès que je me suis assise à côté de Zach,Alex c'est précipité à côté de moi, c'est pas pour autant qu'il me parle.Je vous l'ai dit il est vraiment bizarre ce mec!
On regardait némo,avec Valentin qui disait des âneries toute les deux secondes,quand le téléphone à Alex vibra.
Il partis répondre un peu plus loin.Quand il est revenu,je lui ai demandé qui c'était,pour réponse j'ai reçu un "Qu'est-ce que sa peut te foutre!?".Don je me suis pas attardé sur le sujet et je crois qu'après je me suis endormie.
Point de vue d'Alex.
Tout à l'heure je devais rejoindre Tania pour me soulager on va dire,mais quand j'allais partir et que j'ai vue Zach proche,très proche, de Tamara j'ai pas supporté et je suis restée.
Ok ok,je l'ai un peu snobée quand sa grand-mère est décédée mais sa ne m'empechais pas de demander régulièrement à Red comment elle allait.
Faut pas croire que je me suis attaché à elle,bon ok si je me suis attaché a elle mais j'ai promis à Tim de l'aider à ressortir avec.
Aussi je sais pas ce qu'il ma pris de lui faire un bisou sur la joue,mais j'en avait follement envie.Tout à l'heure,Tim m'a appelé pour savoir si je pouvais lui arrangé un rendez-vous avec elle,je lui ai gentiment dit d'allez se faire foutre.J'ai pas que sa a foutre non?!Déjà que lorsque je l'avais plaqué,tout à l'heure à l'entrainement,toute l'équipe m'avait engueuler, je ne sais même pas ce qui m'a pris.Et Tim en a bien profiter pour allez l'aider.Argh il m'énerve de trop!
J'étais tellement énervée que lorsque je suis revenue sur le canapé,je lui est mal parlé, et puis en plus elle c'était mise à côté de Zach!Je le sens pas trop,il aime bien les filles lui si vous voyer ce que je veux dire.
Tamara c'était endormis sur l'épaule à Zach mais une fois que tout le monde était endormis je me suis empressé de poser la tête de Tam sur mes genoux et je me suis endormis tout en caressant ses beaux cheveux bruns.
---
J'espère que ce chapitre vous a plus,
Xoxo❤
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.