Chapitre 53✍

41 6 6
                                    

Le lundi,8h devant le lycée.

Point de vue de Tamara.👩🏽

Les gas sont restés avec moi tout le weekend,ils ont été super gentil et surtout compréhensif.
D'ailleurs là,je vais les rejoindre
au lycée car la vie continue et que je n'ai pas le choix.

Une fois arrivé vers eux,je leur adressa un signe de la main pour ne pas faire la bise à tous le monde,j'avais pas le courage.
-Allez ça va aller ma petite Tam,dit Lucas en mettant son bras derrière moi.
-J'espère..
-Dans tout les cas,on est là d'accord?ajouta Joane.
-Oui merci beaucoup les gas,dis-je.

La sonnerie retentis et je rentra dans le lycée pour commencer ma journée de cour.

J'étais à cotée d'Alex en svt mais comme j'étais persuadé qu'il ne viendrait pas,je me mis au dernier rang.

Le cour commença et par chance,personne ne s'est mis à côté de moi.

La cloche annonça la fin de ce cour plus qu'ennuyeux et je suivis cette routine toute la journée.

Stade,19h.

J'avais bien besoin d'un entraînement et le coach avait accepté de m'en faire un personnel.
Donc actuellement j'étais en train de courir comme une fille jusqu'à perdre mon souffle.

-TAMARA!hurla mon coach de l'autre bout du terrain.

Je me dépêcha de le rejoindre.

-Oui coach?
-Tu devrais rentrer ma puce,tu fais sa parce que tu n'es pas bien mais à ce rythme là,tu vas te faire une entorse ou une connerie de ce genre.Tu t'es assez dépensée pour aujourd'hui,me dit-il en souriant tristement.

J'acquiesça ce qu'il venait de dire et je partis prendre une douche.
En sortant du vestiaire le coach m'annonça que Red était là.

Il faisait nuit sombre,j'aperçus les phares allumés de la seule voiture qui était devant le stade et je monta dedans.

Je m'attacha vite et lorsque je releva la tête..c'était pas Red!
-Laissez moi descendre!criais-je en essayant d'ouvrir la porte.
-Je suis le père à Alex,tu ne te rappelles pas de moi?

J'arrêta de crier pour le regarder.C'était bel et bien vrai.Mais que me voulais t-il au juste?

-Désolé,on m'avais dit que c'était mon frère qui me ramenée et j'ai paniqué en voyant une autre personne,dis-je rouge de honte.

-C'est de ma faute,j'aurais dû te le dire.

On commença à rouler.

-Pourquoi vous avez tenu à me ramener?Et on va où?

-On va manger aller chez moi,je vais te parler un peu d'accord?

-...

-Louise est au courant ne t'inquiète pas.

-D'accord..

J'envoya tout de même un message à Louise pour être sûr et elle me confirma.

On venait d'arriver et soudain la peur de voir Alex me tétanisa.

-Je veux pas voir Alex monsieur.

-Tu ne le verras pas,il est pas rentré.

-Je souhaiterais partir dès qu'il rentrera,c'est ok?

-Oui ne t'inquiète pas,allez viens Géraldine nous a préparé un bon repas.

Je le suivis jusqu'à la salle à manger en laissant mes affaires dans l'entrée.

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant