Chapitre 35

57 8 4
                                    

Point de vue de Tamara.🙎🏽

J'avais réussis à battre Théo qui me regardait choqué.
-Alors,surpris?lançais-je.
-Et bien oui,je suis étonnement surpris de ta rapidité,je te cache pas qu'au début je voulais te laisser gagner mais quand je t'ai vue t'élancer j'ai direct abandonné cette idée!Je réclame une revanche!
-Ahah pas tout de suite faut qu'on reprenne nos souffles,un échauffement au sol sa te dit?
-Sa me va!

Et on s'exécuta en faisant une série de petit plaquage avant d'en faire des vrais mais pas trop fort à cause de moi.
-Je te fais pas mal?
-Mais non t'inquiète!
C'était à son tour de me plaquer mais il me plaqua un peu trop fort ce qui fait que je tomba comme une petit crotte de moineau et,et lui me tomba dessus.
On était vraiment proche vraiment trop proche!
-Euh Théo tu m'écrases!
-T'es vraiment jolie,tu sais,dit-il en rapprochant son visage du mien.
Je voulais bouger mais je ne pouvais plus.
-Lâche moi putain!
-T'es vraiment bien foutu,j'aimerais bien faire des trucs plutôt agréable avec toi,dit-il en me caressant le visage.

C'était trop.Je cria de toute mes forces en espérant que quelqu'un me vienne en aide.

Point de vue d'Alex. 👕

J'aurais voulu,allez voir le fameux Théo pour lui exploser la geule à ce moment précis.Mais Thibault m'en avais empêcher en me rappelant qu'on été censé être en cours et que j'étais censé avoir confiance en Tamara.
Je me contrôla donc pour ne pas y aller même si je comptais y aller après le cours.
Mais au bout d'un moment j'entendis Tamara criait et je me lança en sprintant,le plus beau sprint que j'ai jamais fait,pour la rejoindre.
Les gas(Lucas,Samy..),se précipitaire avec moi suivit de Thibault.
Lorsque j'arriva,il allais l'embrasser mais je le poussa un grand coup avant de le frapper de toute mes forces.

-Alors comme sa t'essaie d'embrasser ma copine hein!Pauvre fils de pute!😡

J'allais lui remettre un poing lorsque mon coach me retenus en me murmurant à l'oreille: "J'aurais fais le même chose,ta biens fait"
Je cracha parterre encore énervé.Je me retourna pour voir où se trouvait Tamara et je vis qu'elle pleurait dans les bras des mecs.Je voulais le frapper  encore plus fort ce batard!Il a osé touché à la personne qui compte le plus pour moi!Il va le regretter je vous le jure!

J'étais encore énervé et je voulais pas que Tamara me voie comme sa.
Donc je partis en courant en espérant que ma colère passerait.

Point de vue de Tamara.👩🏽

Il..il avait faillit m'embrasser et je ne pouvais plus bouger!
Il me murmurait tout pleins de chose sale dans l'oreille!
J'en pouvais plus fallait que quelqu'un m'aide!
Alex était arrivé à la seconde où j'avais crié et il l'avait frapper tellement fort!
Je le remercierait jamais assez pour ce qu'il vient de faire.Ni même les gas qui se sont occupé de moi et qui s'occupe encore de moi.
Mais à ce moment présent je ne me sens pas capable de parler.Ces paroles se répètes en boucle dans ma tête.

Point de vue de Joane.

J'aurais jamais cru la voir autant traumatisé..
Sa me fait trop mal au coeur..
Heureusement qu'elle a criée sinon je n'ose même pas imaginé ce qui se serait passer..
Alex lui  bien réglé son compte même si j'aurais bien envie de recommencer avec les mecs.
Même Tim est énervé alors qu'on sait très bien qu'il s'en fout des sentiments de Tamara mais je crois que malgré tout elle compte toujours un peu pour lui.

On se trouve dans la chambre de Tamara,Zach et Alex.
On lui a fais prendre une douche et on la couché.Elle ne nous a toujours pas parlé encore traumatisé j'imagine.
Elle semblait dormir donc on en profita pour parler de ce qu'il venait de se passer.
-Je..je suis vraiment choqué de ce qui vient de se passer,annonça Lucas.
-J'ai envie de lui casser la geule encore plus à ce batard!s'exclama Samy.
-On le fera ne t'inquiète pas mais vaut mieux attendre qu'elle se rétablisse un peu,lança Tim.

On se retourna tous sur Tim.Même si comme je l'ai dit,il a l'air de tenir toujours un peu à elle,c'est surprenant de l'entendre dire sa.

-Faut imaginer un plan pour le chopper juste avant qu'on parte comme sa on aura pas de problème,dis-je.
-Ouai mais quand?demanda Valentin
-On trouvera ne vous inquiétez pas les gas,dis Lucas.
-Il est où Alex?demanda d'une petite voix Tamara.
On fut un peu surpris qu'elle prenne la parole mais on ne savais pas quoi lui répondre non plus.
-Hum..le coach parle avec lui il arrive bientôt,improvisa Samy.
Elle hocha la tête et referma ses petits yeux.
On la regarda tous avec compassion
-Et les gas,Zach est passé où?
-Merde!Je viens de le voir entrain de chercher partout,dit Valentin en regardant par la fenêtre,je suis sur il cherche ce fils de pute de Théo.
-Faut aller le chercher sinon notre plan tombera à l'eau!s'exclama Tim.
-On y vas!lancèrent Samy et Valentin en même temps.

Et ils partirent en courant pour le chercher.

Ils ont ramener Zach dans la chambre et sa fait plus de deux heures qu'Alex a disparu.
-Quelqu'un m'accompagne pour chercher Alex?demanda discrètement Lucas.
-Je viens avec toi,lança Tim.
-Moi aussi j'en peux plus de rester là à rien faire!s'exclama Zach.
-Ok,nous on reste là à surveiller Tamara et au cas où qu'ils reviennent d'accord?dis-je.
-Sa marche on se tien au courant par message!dis Lucas.

Et ils partirent.On se retrouva Samy,Valentin et moi dans la chambre en espérant que tout sa se termine.

....
Alors vous en pensez quoi?😘
Je me donne vraiment à fond pour cette histoire donc j'espère vraiment qu'elle vous plaît.😉
Alex va t-il revenir?Et surtout sera t-il en bonne état?
Tim va t-il faire quelque chose par rapport au pari par compassion envers Tamara?
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant