Point de vue d'Alex.👕
Tim avait demander à parler à Tamara et curieuse comme elle est,elle y est allée!
Je voyais pas sa d'un bon œil qu'il lui parle et j'attendais avec impatience qu'elle revienne.
Je retourna voir les mecs:
-Alors t'es plus collé à ta copine?me lança Zach.
Je retenus à peine sa remarque car il m'avait énervé tout à l'heure.
C'est à cause de lui que tout les mecs l'avait regardé pourquoi il lui a acheté un maillot de bain aussi!
Je me dirigeas vers Joane:
-Et mec?
-Ouais?
-Tu trouves sa comment que Tim aille parler à Tam?
Il regarda vers l'endroit où se trouvait Tamara et Tim puis il me dis:
-Je trouve pas sa normal pour tout te dire.
-Pourquoi sa?
-Après ce qu'il a fait,Tamara lui en voulait énormément et il n'a jamais rien tenté pour qu'il se reparle où se remette ensemble.
-Il a fait quoi enfaite parce que je suis pas vraiment au courant?
-Je..tu lui demanderas,je pense pas qu'elle serait contente d'apprendre que sa soit moi qui te l'ai dit,mec.
-Ouais je comprends je lui demanderais.J'attendais que Tam revienne mais elle ne revenait pas et elle semblait réfléchir énormément.
Ok,là sa commence à devenir bizarre,vraiment bizarre.
J'ai pas tellement envie qu'elle se remette avec lui.
J'ai même pas du tout envie!
Attendez ses ma copine faut pas qu'il abuse!
Je décida d'aller là chercher par moi même.
-C'est bon Tam?
-On vient de finir,me dit Tim puis il partit.
Tamara semblait encore dans la Lune.
-Bébé?
-On peut rentrer je commence à avoir froid ?
Elle m'avait dit sa sur un ton un peu froid mais j'accepta et je prévenu les mecs qu'on rentrait.Une fois dans la chambre je demanda à Tam ce qu'elle avait.
-Bon Tam,il se passe quoi là?
-Rien rien faut juste que j'aille prendre une douche.
-Non dis moi avant s'il te plaît,dis je en la retenant par la taille.
-C'est vrai que ta déjà eu des problèmes avec des filles ?
-Putain!C'est lui qui ta raconter cette connerie?!
J'étais vraiment énervé de qu'elle droit il se permet de raconter ce genre de connerie sur moi!😡
-C'est pas vrai alors?me demanda t-elle avec un regard insistant.
-Bien sûr que non putain!
Elle recula un peu face à mon énervement.
Oh non je voulais pas qu'elle ai peur!Elle va croire que j'ai déjà frapper une fille ou une connerie dans ce genre!😓-Non non Tam je voulais pas m'énervé désolé de t'avoir fais peur,dis je en la prenant dans mes bras.
Je lui embrassa le front avant de lui demander la raison de sa séparation avec mon cousin.
-Tu sais..il me manipulait beaucoup maintenant que j'y pense et encore aujourd'hui regarde avec ce fichu mensonge qu'il m'a raconté,je l'ai cru!
-Je sais c'est..Tim quoi!
-Il m'avait envoyé un message pour me demander de venir chez lui l'année dernière.Mon frère m'avait déposé et comme il m'avait demander de ne pas frapper en rentrant j'étais donc entrée sans frapper.Je les ai vue en train de s'embrasser avec ma meilleure amie,Camélia!Tu te rends compte?
Je pensais qu'il m'aimait vraiment!Il y avait déjà eu des petites histoires de ce style là où plusieurs filles m'avait rapporté qu'il les draguait mais il réussissait toujours à me persuader du contraire.Je suis sûr qu'elle me disait la vérité en y repensant!
Mais malheureusement,il a fallut que je m'en rende compte de mes propres yeux..
Tout à l'heure,il m'a dit qu'il regrettait mais je suis sûr que c'est faux!Il m'a également dit que Camélia regrettait mais je suis sûr que c'est faux!Elle me regarde mal quand elle me voit,elle se moque de moi avec ses copines,fin ses toutous!Elle venait de me déballer tout sa d'un coup!Je savais que Tim était un connard mais à ce point!Imaginez ce qu'il va faire dans les années qui arrive?
J'aurais jamais du accepter ce pari!Comment je fais maintenant?Je peux pas lui en parler elle m'en voudrait trop!Je vais allez dire à Tim que j'arrête..-----
Encore un petit chapitre😘
Vous en pensez quoi?
Que va faire Tim en apprenant qu'Alex ne fera pas le pari?
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.