Chapitre 28

54 6 0
                                    

On se promenait dans les rues quand on rentra dans une boutique de maillot de bain et on en essaya plusieurs pour rigoler.

-Alors celui-là?

-Tes..tes vraiment trop belle,il te va trop bien.Je te l'achète!s'exclama Zach.

-Mais non t'inquiète je vais me le payer.

Je le posa et bien évidemment il sprinta à la caisse pour me le payer,il est vraiment trop gentil!

-Et voilà miss!

-Merci beaucoup!lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue

Je regarda quelques secondes mon iPhone et de nombreux messages d'Alex et des autres garçons mais je répondit juste à Lucas.

Point de vue d'Alex.

J'en ai marre de devoir attendre qu'elle rentre sans savoir ce qu'elle fait..avec lui,nan mais sérieusement pourquoi partir avec lui alors que je suis là?!

J'ai bien l'attention de lui montrée que sa ma pas plus.

Le soir,20h.🌌

J'attendais impatiemment que Joane aille parler à Tamara.Lorsqu'ils sont rentrés,il devait être 19:45 donc sa fait très longtemps qu'ils sont là mais elle ne m'as pas calculer.

On se trouvait au self,en train de manger quand la classe qui devait arriver arriva.
J'avais envie de rendre Tamara jalouse pour lui rendre la pareille mais il n'y avait aucune fille ,j'avais oublié que Tamara était la seule fille.
Je voyais déjà le regard de plusieurs garçons se posé sur elle.Va falloir que je lui parle sinon je sens que je vais regretté..

Point de vue de Tamara.🙎🏽

On avait passer une superbe journée avec Zach et en rentrant j'avais aperçus Alex qui me fixait,comme si je devais lui rendre des comptes!

On mangeait tous lorsque la classe qui devait arriver arriva.Plusieurs me fixaient sans doute par ce que j'étais la seule fille qui faisait du football américain ici.😏

Je gardais un œil sur Alex qui semblait déçu de ne pas voir d'autre fille.Nan mais il a du culot lui!
Cette dernière action m'avait pas mal énervé mais j'avais essayé de ne rien montrer.Je dit bien essayer par ce que j'avais bien vue que Joane souriait en me regardant.
D'ailleurs en parlant de lui avant de s'installer il m'avait dit qu'il avait à me parler donc j'attends que tout le monde ai finis pour aller lui parler.😗

Une fois le repas terminé, je suivis Joane jusqu'au pont qui se trouvait près du lac.Ah oui je vous ai pas dit,le camp où on se trouve est juste à côté d'un lac plutôt sympas où qu'on peut se baigner.
Fin bref,revenons à nos moutons,j'écoutais Joane en train de me dire ce qu'il avait à me dire.

-Tu sais Tam,Alex il t'aime bien et ce que tu fais avec Zach..bah il apprécie pas trop,me dit Joane.

-Et bah écoute,qu'il me dise clairement ce qu'il pense!Un jour il est sympa, un autre il m'ignore!Et puis Zach au moins est sympas et c'est pas moi qui ai décidé de sortir mais en tout cas c'était plutôt sympas!

Joane me souris.Je sais pas qu'elle réponse il attendait mais il a l'air satisfait apparement.

On s'apprêtait à rentrer quand je demanda à Joane pourquoi cette question.

-Tam..tu te doutes bien que tu lui plait un peu et bien il est jaloux c'est tout!

Je souris,une sensation bizarre me réchauffa le coeur.J'était vraiment heureuse d'entendre sa!😊

On arriva au camp et ils étaient tous dans notre chambre donc on les rejoignis et ils,Valentin et Samy,voulait absolument joué à action vérité pour changer mais cette fois si ils avaient rajouter de l'alcool,je le sentais pas ce jeux mais bon.

.......
Nouveau petit chapitre😘
J'espère qu'il vous plaira,j'écris tout sa en étant en Espagne et je vous les postes quand j'ai du wifi.
Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant