Point de vue d'Alex.👕
J'étais tellement soulagée qu'elle m'ai pardonné que j'avais totalement oublié de lui demander pourquoi elle était ici.
Je me risqua à me faire repousser de nouveaux et je rentra dans sa chambre.
Elle ne m'avait pas entendu et était allongée dans le noir avec pour seul lumière son écran de téléphone.
Elle envoyait des messages à une vitesse folle.Elle devait être perdu j'imagine.
Je suis persuader qu'elle parle au gas et qu'il la dispute du faite qu'elle m'ai pardonné aussi vite.Mais l'amour est plus fort que tout pas vrai?
Je m'accrochais à cette phrase depuis que j'étais tombé amoureux d'elle.
J'avais pas vraiment prévue sa,je l'accorde.
Mais maintenant,c'était belle et bien la seule raison qui me retenait dans cette ville de merde.J'avais tellement peur qu'elle apprenne le pari que j'en faisait des cauchemars.
Les somnifères m'avaient aidé mais sa avait marché que quelques jours
Et puis passer toute ses nuits à se réveiller en sueur à cause de putain de cauchemars qui te rappelle que ta merdé me rendait faible.
Je commence à me rendre compte que la peur remporte sur l'amour mais l'amour guéri la peur.
Phrase philosophique pas vrai?Je traduis sa par:
"La peur de perdre Tamara m'importe plus que de savoir si elle m'aime,mais quand je suis avec elle,j'oublie cette peur"
C'est complexe mais j'espère que vous avez compris.
Je sauta sur le lit pour lui dévoilé ma présence,elle sursauta et laisser échapper son téléphone par terre.
Elle a de la chance on a de la moquette!😂
-Alex putain!Tes chiant,dit-elle en se baisant pour ramasser son téléphone.
-Jolie petite fesses.
-Alex!ses joues virèrent au rouge et elle repris l'écriture de ses fameux messages.
-Pourquoi t'es là,au faite?
-Pourquoi pas,me répondit-elle en ne faisant pas gaffe à moi et en restant concentré sur ce qu'elle écrivait.
J'en avais marre qu'elle fasse comme si je n'existait pas.Chose que j'ai très bien su faire pendant des semaines,je sais.
Je pris son téléphone pour regarder ce qu'elle écrivait.Étonnamment,seulement quatre messages avait été envoyer et un cinquième était en écriture.
-Alex rend le moi!dit-elle en essayant de l'attraper.
-Ta des choses à cacher?dis-je suspicieux.
-Non du tout,dit-elle froidement en retournant à sa place.
Je savais que sa la piquerais.
Je regarda donc les messages.|MESSAGE.|
A Lucas:Je t'expliquerais pourquoi plus tard,mais je me suis retrouvée chez Alex.Et tellement je suis faible,il m'a encore convaincue de la pardonnée.
Désolé.
Tu penses que j'ai bien fait mon lulu d'amour?🙄❤️
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.