Chapitre 6

98 11 0
                                    

J'explosa de rire.J'était obligé vous entendrez le rire de mon frère,c'est impossible de ne pas rire.Son rire c'est un mélange de cochon et de petite fille c'est horriblement drôle.

On mangé la pizza tout en rigolant,il est super sympas enfaite Alex.Il est juste..pleins de préjugé et trop franc.Mais bon,il est super drôle.

-Allez Arthur au lit!

-Nannnnnn silteplait,j'attends que Alex parte siltplait silteplait!

-J'ai une meilleurs idée mon bonhome,je te te fais une blague et si tu rigole tu va au lit d'accord?dit Alex.

-Hum oui d'accord.

-T'es prêt?Tu connais la blague du petit-déjeuner?

Alex était super sérieux et Arthur se concentré à fond.Il hocha la tête négativement.

-Pas de bol!

Et là,Red explosa de rire donc comment vous dire que tout le monde l'imita.Franchement elle était grave nul la blague!

-Allez au lit maintenant!

Il nous fit un bisou et il y alla.

-Bon Alex c'est pas que je t'aime pas mais...att enfaite si je t'aime pas et faut que tu y aille.

je lui fis mon plus gros sourire et il rigola,je craque de ouf là, il a un sourire mama trop beau.

-Ouai ta raison,a plus.

Il me fit la bise pour me dire aurevoire et franchement j'ai rougis.Ok je rougis pour rien mais là franchement j'ai chaud mdr.

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant