Les jumelles avaient voulu me montrer quelques choses dans leur chambre avant le dîner.
Arthur voulu nous suivre mais Siha lui dit gentiment qu'elles avaient quelques chose pour lui,mais qu'il fallait qu'il reste en bas pour l'avoir.
On arriva dans la chambre de Suzie et elles me demandèrent de m'asseoir sur le lit.
-Sa fais bizarre de te voir en vrai tu sais,commença Siha.
-Je te rassures pour moi aussi,j'ai appris que vous existez depuis pas longtemps vous savez,dis-je en souriant.
-Jack nous a dit,mais papa voulais pas qu'on aille te voir tu sais!ajouta Suzie.
-Ah bon?
-Il disait que c'était pas le bon moment,qu'on devait encore attendre mais il est partie le lendemain après nous avoir dit que t'étais notre sœur,dit Siha avec un sourire triste.
-Il va revenir ne t'inquiète pas.
-J'espère..
-Ah oui fallait qu'on te montre un truc!s'exclama Suzie.
-Bouge pas!me demanda Siha.Elle partirent dans un petit dressing.
Elles reviennent deux minutes plus tard avec un cadre et un Polaroïd.
Elles retournèrent le cadre et je vis pleins de petites photos trop mignonne,une attira mon attention.
C'était elles et mon père en train de faire du football américain et juste à côté il y avait ma photo.La même que la leurs sauf que c'est mon père et moi quand j'était petite.
Une partie des autres photos était elles en faisant des grimaces ou dans différents endroits.
-C'est trop beau,merci les filles!dis-je en les serrants dans mes bras.
-On sait que c'est ton anniversaire après-demain donc on voulais te faire une surprise!s'exclama Suzie.
-C'est trop gentil!Vous aimez le football américain?dis-je en pointant la photo qui avait attiré mon œil plus tôt.
-Pas beaucoup..Papa nous avait promis de nous apprendre comme on avais vue la photo qu'il avait dans son porte feuille,dit Siha.
-La photo?
-Celle là,dit Suzie en pointant celle de papa et moi,on avait envie de faire pareille!
-Je vous apprendrais les filles d'accord?Et sa vous dit qu'on fasse une séance photo après manger avec ce magnifique Polaroïd?
-Oh oui!s'exclama telles en même temps.
On rigola encore un peu avant de descendre à Table.-Un peu de semoule?me demanda Fanny.
-Volontiers,dis-je en tendant mon assiette.
On parlaient tous ensemble c'était vraiment agréable vous savez.
Fanny avait permis à Red d'invitée Cassandre pour le dessert.
Donc on quand on a entendu la sonnette,Red se leva précipitamment pour ouvrir la porte.
Lorsqu'il revenu accompagné de Cassandre,il était tout rouge!C'était super drôle à regarder!Ils n'avait pas menti,Cassandre était plus que jolie!
Elle était blonde avec des yeux bleus.Et elle avait l'air tellement gentille que je ne douta pas du choix de Red.
-T'es trop belle,lança Arthur ce qui fut rire tout le monde.
-Aha merci Arthur,encore merci de m'avoir invité,lança t'elle en faisant la bise à tout le monde.
-Ta pas intérêt à me la voler petit crapaud!lança Red à l'égard d'Arthur en rigolant.
-On verra sa,Mouahaha!dit-Arthur avec un rire diabolique ce qui fit rire,encore une fois,tout le monde.Cassandre me complimenta sur mes cheveux puis s'assit pour qu'on puisse profiter du dessert tous ensemble.
Une fois que tout le monde eu à peu près finis,du moins nous,on décida de monter pour trouver une occupation.
Tout le monde était en haut mis à part Fanny et Louise qui prenait un café.
Jack proposa qu'on s'installe dans une des chambres des filles car elles étaient plus spacieuse,ce qu'on fit.
On alla dans la chambre à Siha et on s'installa tous parterre en prenant pleins de cousins récoltés dans les autres chambres.
-Bon maintenant on fais quoi?demanda Suzie.
-On a qu'à se poser des questions!répondis Siha.
-Ouais sa peut être une bonne idée pour apprendre à se connaître,affirma Red.
-Très bien,j'en ai une pour Jack.Fais tu du sport?dis-je en espérant qu'il réponde ce que j'attendais.
-Oui,du moins avant,je faisais partie du club de football américain de la ville mais il a fermé et dans le lycée où je suis,comme il est privé,il n'en font pas.Pas de sports globalement mis à part la natation.
-Mais sa serait cool qu'on en fasse tous ensemble quand il fera beau!dis-je toute excitée.Tout le monde approuva cette idée,donc on continua les questions:
-Moi j'en ai une pour tout le monde,dit Arthur.
-On t'écoute,dit Red.
-Ah oui sauf pour toi Cassandre mais c'est pas grave.Qu'elle est votre meilleure souvenir avec papa?Je savais très bien pourquoi il posait cette question.Comme il n'avait que 4 ans,il s'en souvient presque plus et veut en quelques sorte vivre les souvenirs que nous avons eu avec papa.Je sais pas si vous avez compris mais Arthur est plutôt imaginatif donc c'est comme sa que lui vienne ses idée.
-Quand on allais à la piscine,j'adorais parce que après il nous offrait toujours des bonbons comme on avait faim,commença Siha.
-Moi c'est le jour où il nous a ramené des espèces de gâteaux du Maroc c'était trop bon!dit Suzie.
-Bon vous allez croire qu'on mange tout le temps,même si c'est pas faux,mais moi c'est lorsqu'il m'avait emmené au restaurant pour me parler de truc "d'homme".Il n'arrivait tellement pas à m'en parler qu'il avait finis par nous commander deux gros hamburger.Les plus gros du restaurants!ajouta Jack.
-Le mien c'est quand il a décidé que je devais trouver une copine.Il m'avait emmené voir une de ses amies qui avait une fille et au final c'est devenu ma meilleure amie.C'est Lucie vous la connaissez Arthur et Tamara.Il vit que Cassandre faisait sembler de bouder car il avait évoqué Lucie comme si c'était sa femme pour rire évidemment.Ils ont l'air d'adorer s'embêter c'est deux là!
Donc il le vit et de rattrapa en disant que "Cassandre était arrivé et qu'il l'avait direct aimé".J'ai pas trop compris le rapport mais c'est Red faut pas chercher.-Je pense que le mien c'est quand il m'a appris le football américain.Il était tellement heureux que j'aime sa.Fin tu sais Arthur toi aussi tu va en avoir avec lui,quand il va revenir t'inquiète pas!dis-je pour le réconforter.
En voyant que l'ambiance était plutôt triste,je décida de faire une séance photo avec le Polaroïd.
Tout le monde partis en courant chercher des accessoires pour faire de belles photos.On venait de finir les photos,même Louise et Fanny y avait participé!
On devais rentrer donc je partis en leurs promettant de revenir......
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira!😘
Que pensez vous des jumelles et de Jack?
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.