Chapitre 7

98 11 2
                                    

Une fois que je fût montée dans ma chambre,j'ouvris mon ordi et je vis une invitation d'Alex sur facebook. Ducoup je consulta son profil et là je vis pleins de photos avec des meufs et ses potes.Je vais pas faire la meuf jalouse alors que je le connais que depuis aujourd'hui mais sa confirme ce que je pensais,c'est un mec à meuf!
Au moment où j'allait fermer mon ordi,une photo m'attira.Oh putain...
Y'a marqué qu'il est cousin avec mon ex..

L'année dernière.

Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain et je suis grave amoureuse.(c'était mon état d'esprit à ce moment là)

J'était dans ma chambre quand je reçus un texto de Tim:

《Rejoins-moi chez moi,j'ai quelques chose à te montrer.Entre sans frapper y'a personne.♡》

A ce moment là,j'était super contente!Je l'aimais tellement et je pensais réellement qu'il m'avait fait une surprise pour mon anniversaire qui était deux jours après.

Je me prépara et je demanda à mon frère de m'emmener.Il devait aller voire des potes du coup sa le dérangeais pas.

J'arriva devant chez lui et j'ouvris prudemment la porte...Si j'avais su que j'aurais vue sa,je serais jamais venu..
Il était là,avec Camélia une de mes meilleures amies,en train de s'embrasser bien langoureusement..
J'avais les larmes au yeux..Putain!Comment j'ai fait pour être aussi naïve,putain!
En voulant partir je fis tomber un vase qui se cassa mais je m'en fichais.Il avait osé,il m'avait même envoyer un message juste pour voire sa..
Je suis partis en courant et de loin je l'entendis m'appeler mais sa n'avait pas d'importance,je lui en voulait,mais je crois que je m'en voulais encore plus de l'avoir aimé...

____________

Je corrige les fautes de cette partie demain,mais j'avais trop envie de vous la poster haha.
Bisous♡

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant