Les vacances prenaient fin demain.
C'est vacance on été plutôt cool.
Noël c'est très bien passer.
Alex a été un amour.Les fêtes s'étaient enchaînée avec les gas.
On avait rigolé jusqu'à n'en plus pouvoir surtout au premier de l'an.Arthur avait reçu une guitare à noël et attendais que la rentrée reprenne pour commencer ses cours.
Mamie thaï avait dut rentrer chez elle mais nous avait promis de revenir.
Julie était resté faire la fête toute les vacances avec les gas et moi.Elle a tapé dans l'œil,comme je l'avais prédis,à Valentin.
Ils se sont mis en couple sans se le dire clairement,c'était trop chou.
Il a même pleuré quand elle est parti!
Je sais pas si sa va duré avec la distance mais j'espère pour eux.Quatre janvier,8h.
Je venais d'arriver au lycée et je partis directement rejoindre les gas.
-Il es pas là Alex?
-Il avait rendez vous chez le médecin,lança Tim du tac au tac.
-Hum.
Je ne croyais pas cette histoire de rendez vous.C'est étrange qu'Alex ne m'ai pas dit qu'il ne viendrais pas aujourd'hui.
Je décida de lui envoyer un message juste pour savoir si c'était pas trop grave la raison de son absence.Tamara à Bébé💍:
Tu veux peut-être pas m'en parler,mais si ta un soucis dit le moi.J'attendais pas de réponse immédiate donc je rangeas mon téléphone et je commença cette journée en commençant par deux heures de maths.
J'avais finis cette journée plus qu'ennuyante.Alex n'avait pas répondu à mon message.
Sa m'inquiétais un peu mais Lucas m'a dit que c'était fréquent chez lui de s'absenté plusieurs jours.
J'espère juste que sa ne durera pas trop longtemps.
J'enchaîna avec un entraînement de football américain puis Red est venue me chercher et on a mangé chez Fanny.C'était devenu un rituel,on mangeais minimum trois fois par semaine chez Fanny puis on resté dormir au moins une fois.
Arthur fut obligé de rester comme Louise ne pouvait pas l'emmener à l'école et que Red ne pouvait pas non plus.-On se voit demain,dis je en câlinant Arthur.
-Je vais rentrer tard demain!annonça t-il fièrement.
Je fis mine de ne pas comprendre pour l'embêter.
-Mon cour de guitare banane!s'exclama t-il.
-Je sais,dis-je en rigolant.
Puis je partis avec Red et Louise pour dormir.
Je dormais profondément quand j'entendis des voix qui me réveillèrent.
Je regarda mon téléphone pour connaître l'heure: quatre heures du matin!
Qui pouvait bien parler à cette heure là?
Je me leva,la tête encore dans le gaz,puis j'ouvris lentement la porte.-Mais tu comprends pas,elle va me tuer si elle l'apprends!dit une voix.
La voix d'Alex!Que se reproche t-il au juste?
Je sortis de la chambre et j'enlaça Alex qui parlais avec Louise.-Ta entendu Tamara?demanda Alex inquiet.
-Je devrais savoir quelque chose?dis-je en fronçant les sourcils.
-Il n'est pas censé être là donc il a peur que sa belle mère le prive de sortie,répondit Louise.
Je rigola.Alex a peur d'être privé de sortie?C'est nouveau.
Je fis style de les croire avant de m'asseoir à côté d'Alex et je finis par m'endormir j'imagine.Point de vue d'Alex. 👕
L'histoire du pari me ronge le cerveau.
J'ai peur qu'elle l'apprenne.
Tania ne veut pas l'arrêter,ce qui l'amuse beaucoup.
Les gas sont au courant et me dise de ne pas m'inquiéter mais j'y arrive pas.
À telle point qu'aller voir ma tante à quatre heures du matin me sembla une bonne idée.Je lui avais tout raconter et elle m'avait dit que je devais lui en parler pour ne pas que sa finisse mal.Mais elle m'avait aussi fâcher car je l'avais accepter au début.
Tamara était sortie de sa chambre.Je m'y attendais pas vraiment et je lui avais directement demandé si elle avait entendu.Louise avait inventé le mensonge le moins crédible de la terre mais Tamara ne fit pas de réflexions ,mis à part rire,là dessus.
Elle avait.encore une fois,finis par s'endormir.
Chose normal à quatre heure du matin.
Louise me proposa de rester dormir avec elle mais la peur remporta sur mes sentiments et je partis.J'avais pas répondu à son message hier.
Mais je ne savais pas quoi lui dire!
J'allais pas lui dire "Ah oui,au faite j'ai parié ta virginité mais quand on la fais j'y penser plus".Je préfère fuir.
Point de vue de Tamara.👩🏽
J'avais sûrement rêver la venue d'Alex car lorsque je me réveilla,j'étais dans mon lit,toute seule.
Sa m'attristait fortement qu'il ne prenne pas la peine de me dire qu'il va bien,de répondre tout simplement.
Jack m'avait dit qu'il avait sûrement besoin de prendre l'air.
Il avait été un grand réconfort pour moi.Je continuais à recevoir les messages de l'inconnu une fois par jour.
Des "Tic tac⏱".Sa commençais à m'intriguer.
Mais ma priorité du moment,c'était savoir si Alex allait bien.J'étais aller en cour tous les jours dans la semaine,sans exception même si j'aurais préféré rester chez moi.
Je m'ennuyais à mourrir malgré le faire que les garçons essayaient de me remonter le moral......
Chapitre un peu nul je l'avoue,mais c'est pour mieux rebondir par la suite,vous comprendrez.😘
Xoxo.💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.