Je me réveilla tranquillement et je mis quelques secondes à m'habituer à la lumière du jour.
Je me leva en direction de la salle de bain.
Ah oui c'est vrai c'est pas chez moi!
J'avais complètement zapper mais je pris des affaires vite fait et je pris ma douche.
Une fois finis,je me dirigeas vers la cuisine histoire de manger un truc et je tomba sur Louise:
-Salut Tamara,des gaufres?
-Volontiers merci!
-Red à emmener Arthur au foot mais il reste le regarder,me dit-elle en me servant les gaufres.
-Il passe beaucoup de temps là bas je trouve.
-Il y a une nouvelle coach,me répondit-elle en me faisant un clin d'œil.
-Ah bah je comprends mieux alors,dis-je en rigolant.
-Mon neveux va passer aujourd'hui mais je doit aller faire des courses,tu pourras lui ouvrir si sa te déranges pas?
-Pas de problème,dis-je la bouche pleine.
Elle rigola puis elle partis.
Je me demande bien qui c'est se fameux "neveux" fin bref.
Je regarda mon messages et j'avais plusieurs messages./MESSAGE/
Joane:J'espère que t'es bien rentré,j'ai voulu passer chez toi(comme avant les vendredi)mais t'étais pas là mais y avait ta mère faudra que tu m'expliques bb😘
Lucas:Alice m'a quitté sans raison..on pourra se voir se week-end,je suis pas bien..😔
Samy:Coucou petite beauté,patinoire avec tout les gas la semaine pro,on te tient au courant avec Valentin❣
Alex:J'arrête pas de pensez à toi,petite pâquerette😏❤️
Je ris face au dernier message puis je répondis à tout le monde.
A Joane:Je t'explique Lundi avec tout les gas bb 😘
A Lucas:Donne moi ton adresse je passe demain chez toi,désolé de ne pas pouvoir passer avant,courage mc❤️
A Samy:Sa marche ma tortue d'amour!Passe un coucou à Val'de truie 😘❣
À Alex:C'est vrai bizarrement pas moi.😌💔
/FIN MESSAGES/
On sonna à la porte,j'avais zappé le neuveu de Louise.
-Entre!dis-je en regardant mon téléphone.
-Tamara?dit une voix que je connaissais.Je releva ma tête et je vis Alex.
-Comment ta su que j'habitais là?
-Bah..je suis venue voir ma tante enfaite..
-Oh mais c'est toi le neveu à Louise!
-Ouais elle est où?
-Partis faire des courses,dis je en retourna sur le canapé tout en pianotant sur mon téléphone.
-Tu pourrais m'expliquer ce que tu fais là?
-A quoi bon,j'explique aux gas lundi.
-Mais on est samedi!
-Je sais qu'elle jour on est abrutis!
Il rigola puis s'assit à côté de moi.
Il loucha sur les messages que j'avais pas fini de envoyer.
-Et oh!Je te déranges pas j'espère!?
-Un peu,depuis quand on embrasse pas son "copain"
-Il est pas là,je l'embrasserais quand je le verrais,dis-je en rigolant.
Il me regarda choqué puis se fit la tête.
Je posa mon téléphone:
-Oh le gros bébé fait la tête,dis-je en lui pinçant les joues.
Il grogna.
-Et en plus il grogne,sa ta pas suffit d'être poursuivit par un ours,faut que t'en devienne un!dis-je en rigolant.
Il rigola et essaya de m'embrasser.
-Tutut minute papillon,on dit quoi pour avoir un bisou?
-J'ai ton téléphone!dit-il en levant le téléphone en l'air.
-Alex redonne le moi!
Il se lit debout pour que je ne puisse pas l'attraper,qu'elle cruche je suis de laisser mon téléphone à sa porter!
Il commença à déverrouiller mon téléphone car oui je n'avais pas mis de code.Après tout je cache rien!
Donc je me rassit en boudant.
Il s'assit à côté de moi pour lire les messages.
-J'ai rien à cacher aupire!dis-je fièrement.
-Depuis quand t'envoie bb à Joane?
-Depuis que j'ai envie.
-Et le mon coeur à Lucas?Hein?
J'allais parler mais il n'avait pas finis son monologue.
-Oh mais attends y'a encore des surnoms,Ma tortue d'amour à Samy avec des cœurs?Et moi j'ai un cœur brisé sérieusement?dit-il un peu énervé.
Et c'est partie pour une crise de jalousie.Bon je le laisse faire sinon je vais m'en prendre encore plus dans la geule.
-Et c'est tout je crois.Mais non Att..
Merde de merde j'ai pas effacé les menaces!
Heureusement que la porte s'ouvrit à ce moment comme sa je pu reprendre mon téléphone,j'espère qu'il l'est à pas vue!Mais je peux pas les supprimer,si jamais elle me renvoie des messages je ne saurais pas que c'est la même personne!
-Tiens Alex t'est arrivé!
-Ouais Tata,dit-il en se levant pour lui faire la bise.
-Tu va m'aider à ranger les courses,et tiens je voie que ta fais connaissance avec Tamara.
-Ouais on est dans le même lycée.
Aoutch sa fait mal!Bon ok c'est moi qui dit que c'est pas mon copain mais il sait que c'est pour rire!Honnêtement je le prend super mal qu'il ne dise pas que je suis sa copine!
-Ah bon c'est génial alors!
-On peut dire sa,dis-je.
Elle n'a pas dû faire gaffe à ma dernière remarque car elle enchaîna:
-Vous pourrez faire vos devoirs ensemble!
On rigola,c'est pas comme si on faisait vraiment nos devoirs surtout ensemble!
-Au faite Tamara,il y'a un garçon pour toi devant,me dit-elle en me faisant un clin d'œil ce qui n'échappa pas à Alex.-Je vais allée voir alors!Et je pense pas que je rentrerais avant ce soir ou alors demain,dis-je en faisant un clin d'œil à Louise.
Je l'avais fais exprès pour embêter Alex.Il commençait à devenir fou,je le voyais.Mais c'est de sa faute,il avait qu'à dire que j'étais sa copine.
Je sortis dehors pendant qu'Alex me lança un regard noir au qu'elle j'avais répondu en lui envoyant un bisou.😘
Je regarda dehors et je remarqua Jack.
Jack c'était un gas qui était dans mon collège l'année dernière et je crois qu'il est dans le lycée mais je ne lui parle plus.On était sortie ensemble en 4e mais je l'aimais pas vraiment,c'était une petite amourette vous savez.
Fin bref,je me demande vraiment comment il a trouvé ma nouvelle adresse.......
Plutôt long chapitre.😘
J'espère encore qu'il vous plaira❣
Que vaut le retour du fameux Jack?
Comment Alex va réagir?
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.