Chapitre 58

47 7 2
                                    

J'étais tranquillement posé dans mon lit quand on sonna et je me dirigeas en bas pour ouvrir.

-Alex!m'exclamais-je.
-Coucou bébé,tu me manquais trop,avoua t-il en m'embrassant.
-Faut que je te présente quelqu'un!dis-je tout excitée.

Je lui pris la main et l'entraîna dans le salon où mon père et Fanny se trouvaient.Louise était rentrée chez elle.
En me voyant débarqué,mon père arrêta toute activité.

-Papa je te présente Alex!

Point de vue d'Alex.👕

Elle venait de me présenter à son père.Il était rentrée alors.
Je m'empressa de serrer la main à cette homme baraqué:

-Bonjour monsieur,c'est un plaisir de vous connaître.

-De même,alors comme sa tu fais du football américain avec ma fille?

-Exact.

-Quelle poste?

J'allais répondre mais Tamara coupa court à notre conversation en annonçant qu'on monté et que je restais dormir là.
Je savais que son père allait répliquer mais sa belle mère posa sa main sur son avant bras pour le rassurer et on monta.

Elle ferma la porte et me sauta dessus ce qui nous fit basculer sur son lit.

-Si tu savait à qu'elle point je suis heureuse Alex!dit-elle en m'embrassant fougueusement.

Elle me raconta tout ce qui c'était passer depuis les hauts parleurs jusqu'à ce moment.
Je l'écoutait parler et je me rendis compte à quelle point je l'aimais.
Ouais je l'aime cette petite chieuse.

3 JOURS AVANT LES GRANDES VACANCES.

Point de vue de Tamara.👩🏽

J'étais plus qu'heureuse dans ma vie.
Des potes trop gentils.
Un copain trop chou.
Une famille aimante.
La belle vie quoi!

Je continuais toujours à recevoir ses fameux "tic tac" je ne savais pas qui me les envoyer et je m'en fichais complètement.

On étais bientôt en vacance même si techniquement on y est déjà.

Red avait passer son bac et stressais à mort.J'étais sur qu'il l'aurais et le jour sur résultat,tout le monde fut surpris de sa mention bien.
On avait fêter sa bien comme y faut.
Mais Red avait également annoncé qu'il partirais vivre dans la ville d'a coté avec Cassandre car ils avaient été pris dans la même école d'ingénieur.
Il avait complément abandonner ce métier de mécanicien qui ne lui déplaisait pas mais n'était pas ce qu'il adorait faire.

Arthur avait essayer le football américain.
On avait fait une partie géante avec tout le monde c'était trop bien!
Mais après quelques chutes et deux trois ballons mal rattrapé,il a été chercher sa guitare et nous à jouer un morceau.
Papa,c'était reconvertis comme jardinier!Qui l'aurais cru?
Lui et Fanny se marieront dans quatre ans.Ils avaient décidé.Pourquoi pas plutôt?
Leur voyage de noce qu'il désirait était mieux à cette période:J'aurais 20 ans,Jack aussi,Red en aura 22.Les jumelles en auront 15 et Arthur 12.
Des âges idéaux pour eux comme on serait plus à la maison et que mamie viendrait en France s'occuper des petits.

Ce soir,je sortais.La fête de fin d'année avait lieu chez Franco ou Francis.Je ne sais plus comment il s'appelle,mais tout le lycée est invitée.Sa va être cool!
Tout le monde est sur son 31 et Red nous déposa tous.
Il préférait rester avec Cassandre plutôt que d'assister à une fête de secondes.
Car c'est vrai,la plupart des terminales sont entre eux et les premières ont préféré faire la fête chez je ne sais plus qui mais c'était un première.

Je retrouva Alex et je l'embrassa avant de l'entraîner sur la piste.

-Tu es canon ce soir,me murmura t-il dans l'oreille.

-Parce que les autres jours non?dis-je une mine boudeuse.

-Non,dit-il en éclatant de rire.

Je lui lança une tape à l'épaule et on continua à se déhancher pour fêter notre fin de seconde.
Les gas nous rejoignirent dix minutes après avec Julie.
Tien Julie!
-JULIE!hurlais-je à travers le fond sonore.
On se saura dans les bras mutuellement.Et on alla chercher des verres pour tout le monde.

La fête battait son plein.
Vers les coups de 3-4 heures,pour les survivants,un jeu ouvrit en haut.
Avec les gas et Julie on se précipita en haut en esquivant les corps de ceux complètement saoul.
On avait un coup dans le nez mais pour le moment sa allez.
Il y avait finalement pas tant de monde que sa.
Nous et cinq autres personnes dont Tania la pétasse.

Ils voulaient absolument jouer au jeux du "je n'ai jamais..".
Vous savez,quelqu'un dit "je n'ai jamais.."et ceux qui l'on déjà fait boivent.
Les jeux commença rapidement.

-Je n'ai jamais fumer,dis un gas complètement droguer.

On éclata de rire et tout le monde bu.
Ouais tout le monde a déjà testé la cigarette.

Les affirmations s'enchaînaient quand l'affirmation:"je n'ai jamais couché" arriva.
Mon téléphone vibra et je reçu un:

Inconnu:BOUM💣

Étrange,il change de disque maintenant?

Je n'y prêta pas plus d'attention et tout le monde bu sauf quelques un mais c'est normal on est qu'en seconde après tout!

-Tiens donc ta réussi ton pari Alex?dit Tania toute fière.

De quoi parlais t-elle?
Les garçons firent se retournèrent d'un coup sur moi et Alex semblait se décomposer.

-Il se passe quoi là?demandais-je en les regardant les uns après les autres.

-Il se passe que ton copain à parier ta virginité en début d'année,annonça fièrement Tania.

A ce moment précis mon monde s'écroulait.J'arrivais pas à y croire.

-Ta..ta vraiment fait ça Alex?

-Je..c'était en début d'année,je ne te connaissais pas encore...

Je ne le laissa pas finir et je partis en courant en attrapant Julie.

Je m'étais fais avoir.Tout sa depuis le début n'était qu'un pari!
Vous vous rendez compte?!
Je ne lui pardonnerais jamais!

Julie appelait un taxis et Alex arriva en trombe avec les gas.

-Je suis désolé Tamara,t'imagines même pas à quelle point!dit-il en ne retenant pas ses larmes.

-C'est trop tard Alex.C'est trop tard pour s'excuser..

Et je partis en taxis,en larmes,avec Julie et Alex qui courrait après la voiture mais qui s'arrêta à bout de force.

Et ouais,faut pas trop jouer.

C'est comme marcher sur un fil dans le vide.Si tu fais trop le con dessus,tu finis par tomber.

Adieu Alex.

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant