Aucune trace d'Alex dans la maison.Je sais pas du tout où il est partit.
Je m'installa dans le canapé en attendant que quelqu'un se réveille.
Je regarda vite fait mon phone et je constata qu'aucun message n'était arrivé.Ce qui me déçois,c'est tout de même mon anniversaire!Je continua de regarder mon facebook,instagram et un message arriva.
Surexcité je le regarda directement:/MESSAGE/
Inconnu:Tic tac⏱
/FIN MESSAGE/
J'avais oublié ce fameux inconnu.Déjà si il m'envoie des messages en anonyme c'est qu'il ou elle n'assume pas donc j'ai rien à craindre.
Du moins,je l'espère.J'entendis un personne descendre en bas,c'était Zach:
-Belle gueule de bois,non?me répondit-il en montrant son visage pâle et cerné.
-Effectivement,dis moi t'aurais pas un pull à col roulé à me prêter si sa te déranges pas?
-Oh je vois,un suçon dérangeant?me demanda t-il en regardant mon cou et en me souriant.😏Je lui fis un sourire gênée et il partis m'en chercher un.
J'attendais tranquillement quand j'entendis mon prénom retentir dans cette maison spacieuse.
Je me dirigeas donc vers l'escalier et j'entendis une nouvelle fois mon prénom.Je suivis ce son et je rentra dans une chambre,très belle d'ailleurs,qui appartenais à..Zach?
Je le vis sortir d'une petite pièce,son dressing j'imagine,avec deux pulls
-Lequel?me demanda t-il en m'en montrant les deux pulls.
J'en choisis un et je ne pu m'empêcher à l'idée de sauter sur son lit géant.-Impressionnée?
-Trop,elle est trop belle ta chambre!J'y viendrais dormir un jour!
-Pas de soucis,je vais essayer de réveiller les autres et au faite bon anniversaire princesse!
-Merci!Et il partis et je crois bien que je me suis endormis dans ce lit pleins de draps blancs.
Point de vue d'Alex. 👕
Après cette fameuse nuit,le pari n'a pas arrêté de me trotter dans la tête.
Je suis vraiment mal si elle le découvre,je m'en remettrais pas.J'avais décidé d'aller chercher moi même son cadeau.De un pour me vider l'esprit et de deux pour espérer qu'elle l'ai quand elle se réveillera.
Je rentra dans une boutique de bijou.
-Bonjours,besoin d'aide?me lança la femme.
-Euh oui,je cherche un cadeau pour ma copine mais je ne sais pas trop ce que je veux.
-Pas de problème,je reviens.Et elle partis dans l'arrière boutique.Je contempla les vitrines où se trouvaient mes bijoux.Il y en a des tonnes!
Comment les filles font pour choisir du premier coup celui qui leur plait?
Ma réflexion fut couper par la femme qui revenait avec des boîtes.-Bon tout d'abord,tu préfères collier,bracelet ou bouclés d'oreilles?
-Collier je pense,répondis-je en réfléchissant.
J'avais jamais vue Tamara porter de bijoux,j'espère que celui là elle le portera.
-Alors je vous proposes ces trois là qui sont complètement unique,me dit-elle en ouvrant la boîte.
Elle me montra trois magnifiques collier.
Je pris celui qui me dit de l'œil.Il était magnifique!
Une simple chaîne fine avec un petite pierre bleu.
Je voyais tellement Tamara avec celui-là que je le pris directement.Une fois rentrée,je me dirigeas directement dans la chambre d'amis pour y trouver Tamara.
Mauvaise pioche,elle n'y étais plus.Je m'en alla donc vers la salle de jeu où était censé se trouver normalement les gas.
Je dit bien normalement car au final,il ne restait plus que Zach et Tim en train de nettoyer un peu les dégâts.
-Salut mec!me lança Zach.
-Soirée agitée?me demanda en rigolant Tim.
-Quoi?Comment..de quoi tu parles?répondis-je.
Tamara m'avait promis de ne pas en parler donc je vois pas pourquoi elle elle l'aurait fait.
-Tu lui a fais un suçon,un sacré suçon,rigola Zach.
-Ouais..,souris-je en repensant à hier
-Tu devrais faire gaffe par rapport au pari,me conseilla Tim.
-J'ai rien à craindre,sauf si un de vous me balance.
-Ta oublier Tania,lorsque je lui ai dit qu'on stoppé tous,elle a légèrement pété un plomb mais elle n'a pas dit que pour elle c'était finis,me dit Tim.
-T'es sérieux?
-Désolé mec.
-Tamara dors dans mon lit si tu veux aller là voire,me dit Zach.
-Qu'est ce qu'elle fou dans ton lit?!
-Lorsqu'elle a vu ma chambre,elle a sauté directement sur mon lit et elle s'est endormie.
-Ouais.Bon je vais la chercher,vous avez pas oublié son anniversaire?
-Non t'inquiète,ta tante vient de nous envoyer un message pour qu'on confirme.
-Cool.Et je partis dans la chambre de Zach.
Va falloir que j'aille parler à Tania si je ne veux pas de complication.Donc je rentra dans la chambre de Zach et surprise!
Tamara dormait entourée de Samy,Valentin,Lucas et Joane!
Purée,il suffit que je la laisse deux heures pour qu'elle se retrouve dans le même lit que d'autre garçons.
J'entrepris de la réveiller pour lui donner le collier que je venais d'acheter.
Je la secoua un peu en murmurant son prénom.
-Laisse moi dormir Red..
-C'est pas Red,c'est Alex,rigola-je en la voyant se relever d'un coup.
-Mais..qu'est-ce qu'ils font tous ici?
-Ils ont dû te rejoindre pendant que tu dormais patate,allez viens on va se promener en ville.Elle se leva difficilement et insista pour que je la porte sur mon dos.
-T'es grosse Tamara.
-Tu disais pas sa hier,chuchota t-elle dans mon oreille.Je rigola et on croisa Zach.
-Merci Zach pour cette soirée,on s'en va.
-Tu veux qu'on t'aide à ranger avant Zachouille?demanda Tamara en rigolant.
-Nan t'inquiète on a finis avec Tim Tamarouille.
-Ouais bon allez on se casse,à plus les mecs,dis-je en m'adressant à Tim et Zach.On devais marcher un peu pour accéder au centre commercial.
-Allez tu marches "Tamarouille",dis-je en me moquant.
-Non!Tes qu'un jaloux de toute manière,dit-elle en croisant des bras sur sa poitrine pour montrer son mécontentement.
-Et c'est quoi ce pull?Je venais de me rendre compte qu'elle avait un pull de mec sur elle.
-Zach me la prête parce que tu m'avais fait un suçon pauvre idiot!dit-elle en me bousculant pour passer devant moi.
-T'aurais pu me demander le mien!Enfile le mien maintenant!
-Ta pas d'ordres à me donner,et puis le tien est moche,me répondit-elle pour m'énerver.
-Tamara..?
-Ouais?
-Tu prendras mon pull et tu enlèveras le sien en fin de journée compris?
-Pas de problème monsieur le chef!ironisa t-elle.
-Je préfère!Elle me tira la langue avant de marcher devant moi comme si on se connaissait pas.
-Jolie petite fesse!siffla-je.
Elle me souffla un bisou avant de courir jusqu'au centre commercial.
.....
Nouveau chapitre,qu'en pensez vous?😘
Pour vous,c'est qui ce "inconnu"?😇
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.