Chapitre 30

51 7 5
                                    

C'était magique..la déclaration,le baiser😍
J'avais  jamais espéré mieux même dans mes rêves et dieu c'est combien j'en fait!

Le lendemain,laser game,14h.

Les garçons avaient envie d'aller et comme le mardi était le jour où les bus passaient presque à chaque heure donc on en a profité.
On avais finis la partie mais c'était trop étrange.Alex ne me calcule plus du tout!
Genre hier après ce moment magique,Zach avait accepter de laisser son lit à Alex et on avait dormir ensemble.
Mais je me suis réveillée et Alex était dans le lit à l'opposé.
Ah oui,il devait y avoir un autre gas dans nos chambre mais finalement il est tombé malade et n'a pas pu venir.
Pour revenir à Alex je comprends pas du tout son comportement et sa me perturbe va falloir que je lui parle!

Camp,17h.

On venait de rentrer au camp tous autant claqué les un que les autres!
J'avais essayer de lui parler plusieurs fois :

Flash-back,dans l'après midi.

-Hum Alex?dis-je d'une voix timide.
Il se retourna vers moi et fis semblant de ne pas me voir alors que je suis pas très grande mais pas petite non plus!Je suis sûr il l'a fais exprès!😡

2e tentative,lors du chemin pour aller au bus.🛣

-Alex,faudrait vraiment que je te parles,dis-je en lui attrapant le bras.
-Lâche moi!m'avait-il répondu d'une voix calme et énervé à la fois.

J'avais laisser passer en espèrent que la dernière serait la bonne.

3e tentative,en descendant du bus.🚍

-Putain Alex!dis-je énervée
-Quoi?
-J'essaie de te parler depuis tout à l'heure!
-Qui te dit que j'ai envie de t'écouté?

Alors là,j'étais sous le choque pourquoi avait-il décidé que je ne comptais plus pour lui du jour au lendemain?
J'avais finis par lui dire d'aller se faire fouttre et de ne plus jamais m'adressé la parole.

Fin des flash-back.

Et bien voilà,toute les tentatives que j'ai effectué.
Je suis..je ne sais même pas comment je suis puisque nous n'étions pas réellement ensemble du moins pas encore..mais là c'est fichu j'en suis sûr!

J'avais envie de pleurer!😭
Lucas le remarqua et me pris par les épaules avant de m'emmener dans la forêt.
-Qu'est ce qui se passe Tamara?me demanda t-il inquiet.
-Je sais pas c'est sa le problème,dis je en m'effondrant en larmes.
Il se contenta de me serrer fort contre lui pendant que je lui expliquer se qu'il se passait entre deux sanglots.
-Tu sais Tamara,je sais qu'Alex t'aime beaucoup,il n'as jamais été comme sa avec les autres filles..
-Arrête on dirait que tu me ressors tout les clichés du badboy qui tombe amoureux dans les histoires que je lis!
-Mais je te jures Tam!Il n'a jamais été comme sa avant!Après le comportement qu'il a maintenant c'est vis à vis de son cousin,Tim,je pense.
-Je l'avais oublié celui-là!
Il essaya de me faire sourire avant qu'on retourne au camp.
Je me souvenais même plus que Tim était du voyage!
J'espère vraiment que c'est Tim la cause de l'éloignement d'Alex et pas moi!

......
Un petit chapitre,j'espère qu'il vous plaira et désolé pour les fautes!😕
J'essaie de mettre des emojis dans mon histoire pour donné un peu de couleur(dites moi si ceux qui n'ont pas d'iPhone vous les voyez) puisque comme vous le savez je suis en vacance et je ne peux télécharger des photos pour les mettre dans mon histoire😊

Xoxo💋

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant