➰Chapitre 14➰

78 10 0
                                    

Point de vue de Tamara.

On avait manger tranquillement.Axel était vraiment gentil avec Arthur,c'était trop choupi!

Après le repas.

Mon téléphone vibra.

@Message@

Red:Tam..Grand-mère est partie au ciel..elle est partie dans son sommeil..je reviens dans 2 jours..dit rien à Arthur,je t'aime plus que tout.

@Fin du message@

A ce moment là,je fûs..comment dire..tétanisée.J'arrivais plus à parler,aucune larmes,aucun mots ne sortis de ma bouche..j'arrivais pas à y croire.
Ma grand-mère était la seule personne qui me comprenait vraiment.Même si Red et Joanne me comprenait,elle me comprenait vraiment elle.La présence d'une mère à la maison lorsque j'était plus jeune,et encore maintenant,me manquait terriblement..Même si je la voyais pas souvent,faute de distance,je l'appelais régulièrement,et cette semaine je n'avais pas eu le temps,...Putain!Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir!Tout sa c'est de ma faute.

Je monta en courant dans ma chambre et j'explosa..les larmes coulaient toutes seules..ma tête vibrait..mon corp tremblait..

J'entendis Axel arrivé en courant.
Il me pris dans ses bras..mais je voulais pas qu'il ne me touche!C'est de sa faute si je l'ai pas appelé cette semaine!

-LACHE-MOI!C'EST DE MA FAUTE SI ELLE EST MORTE!C'EST DE MA FAUTE SI JE L'AI PAS APPELÉ CETTE SEMAINE!
Il me regarda avec un regard de pitié et remarqua que mon téléphone était toujours ouvert sur le message de Red.Il le lu et me serra super fort dans les bras.Et après..je m'en souviens plus à vrai dire..

Point de d'Axel.

Putain..si je m'attendais à ce que la soirée finisse comme sa..
Sa grand-mère est morte...
Je ne savais pas comment réagir donc par reflexe je la serra fort dans mes bras.
Elle sentait tellement bon et sa me fesait tellement de peine de la voire pleurer..
Je crois qu'elle vient de s'endormir..je la posa donc sur son lit et j'alla voir si Arthur était partie se coucher.J'avais un petit frère également,fin un demi-frère mais peu importe.En ce moment il était au ski avec sa mère et mon père.J'avais pas voulu venir car..à vrai dire j'en sais rien,je voulais juste pas y aller.Enfaite si je sais..je voulais savoir qui était Tam..Elle est tellement belle et me semblais tellement fragile mais non!Elle est vraiment forte!

Je finis par m'endormir dans son lit..ouai j'avous j'en ai profité mais bon on dira rien.😜

ApologizeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant