Point de vue de Tamara.
J'était la première à me réveiller,et j'étais vraiment pas d'humeur fin comme tout les matins quoi,mais en voyant que j'étais la première à me réveiller et que tous les garçons dormaient, une petite ampoule s'alluma dans ma tête.J'allais me précipiter dans la chambre de sa sœur,lorsque je me rendis compte que j'étais allongé sur Alex,étrange je me souvenait pas m'être endormis sur lui.
Bref,je me dirigeas dans la chambre de sa sœur à la recherche de marqueurs.Oui oui vous avez bien compris ce que je vais faire!
J'alla vers Valentin et je lui dessina un joli mono-sourcil,et une belle moustache.Je fis sa sur à peu près tous les garçons.Arrivé à Alex,je savais pas si je lui dessinais ou pas,bon j'ai quand même finis par le faire mais..je sais pas comment expliqué,j'étais en quelques sorte gênée de faire sa sachant qu'on se parlait quasiment plus avant hier.
Je me cacha derrière le bar,qui se situait juste derrière les canapés,et j'attendis qu'ils se réveillent.
Samy se réveilla en premier,et lorsqu'il capta que tout le monde était maquillé,il explosa de rire.
Comme il m'avait vue,il est venu me rejoindre.
-Ils vont te défoncés,me dit-il en riant de plus belle.
Je crois qu'il a pas capté que lui aussi était maquillé,laissons le dans son délire,il est trop drôle.
-Ta gueule,faut pas qu'ils nous voient,dis-je en lui mettant ma main sur sa bouche.
Cette abrutis me lécha la main,je suis avec des gamins je vous jures,bon ok je dis sa mais je viens de dessiner sur leurs têtes mais chut sa faut pas le dire.
Ils se sont réveiller les uns après les autres,et ils se sont tous foutus de leurs gueule mutuellement mais c'est cons on toujours pas capté qu'ils sont tous grimés.
-Et vous êtes des bouffons ou quoi?On a tous du stylos sur le visage!s'exclama Alex.
-Je parie que c'est Samy et Tamara!s'écria Valentin.
Ce couillon de Samy rigola super fort et du coup il nous ont tous remarqué.
-Bah bravo sale débile,on est griller à cause de toi!
-Mais c'est pas ma faute,ta vue comment ils sont laids!s'exclama t-il en rigolant.
-Hum Samy,ta pas capté que toi aussi des maquillés?lui demanda Zach.
Il me regarda en mode choqué,j'était morte,je vous jures:
-Oh putain mon gas!T'aurais vu ta tête,on aurait dit un lama!(voir image)
Je rigolais tellement,que j'avais pas capté que les garçons m'encerclaient,et c'est repartis pour un tour!
Comme je m'y attendais il me prirent et me jetèrent dans l'eau sauf que j'agrippa,au dernier moment,Valentin et il tomba avec moi!
On était tout les deux trempés à 9h du matins mais on s'en fichait,c'était tellement drôle!
------------
Court chapitre mais j'avais envie de poster un peu,encore désoler pour les fautes d'orthographes et n'oubliez pas de me donner votre avis!
Xoxo.
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.