Encore un jour avant mon anniversaire!
Je sais pas,si j'ai envie de faire quelque chose.De toute manière,la semaine d'après c'est les vacances donc on verra bien.Aujourd'hui je vais voir Lucas,je lui avait promis de passer plus tôt mais tous ces événements on fais que j'ai pas pu mais je le fais maintenant.
Je sonna chez lui et c'est sa mère qui m'ouvrir la porte:
-Bonjour je suis une amie à Lucas,il m'a invité.
-Oh oui tu dois être Tamara il t'attend dans sa chambre,1er étage deuxième porte à droite,me répondit-elle poliment.
Je lui adresse à un sourire de remerciement avant de suivre les consignes que sa mère venait de m'indiquer.
Je toqua à la porte et il m'ouvrit:
-Salut,entre,me dit-il d'un regard vide.
-Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt,dis-je en le serrant dans mes bras.
-C'est pas grave,dit-il.
-Tu veux bien me raconter ce qui s'est passer?dis-je en m'asseyant sur le lit.
-Enfaite,je vois Alice tout les week-ends.On fais généralement une petite sortie ou bien on reste sois chez moi,sois chez elle.Mais ce week-end là,elle a annulé sans aucune raison donc j'ai cherché à savoir pourquoi mais elle n'arrivais pas à me sortir de réponse concrète.Elle a finis par m'avouer qu'elle déménager et qu'elle voulait donc mettre fin à notre relation.
-Oh..désolé mon lulu,dis-je d'un regard compatissant.
-Mais attends c'est pas tout.Comme elle déménageais ou du moins c'est ce qu'elle m'avait dit,je me suis rendu chez elle après t'avoir envoyer un message pour lui donner un petit cadeau.Et enfaite,je suis tombé sur son père qui m'a expliqué que c'était faux et que je pouvais pas la voir maintenant car elle était avec son copain.Tu te rends compte au bout de deux ans de relation!Elle avait dit à son père qu'on était plus ensemble depuis plus d'un mois car il était surpris de me voir.
Je te jures que je la voyais pas comme sa!me dit-il les yeux pleins de colère et de tristesse.
-Tu sais de fois la vie décide de nous séparer de certaines choses ou certaines personnes pour nous faire du bien.Je pense qu'Alice jouait son jeu depuis plus longtemps que sa et tu sais la vie de couple à 16 ans peut être dur.Attention je ne la défends pas,loin de là,je dis juste qu'on a que 16 ans et qu'on a encore la vie devant nous.
-Ta raison mais c'est encore trop frai pour que je puisse tout oublier.Je te rappelle que ta encore 15 ans jusqu'à demain poulette!me dit-il en souriant.
-Je suis morte de rire,ahaha,sa se voit pas?dis-je en rigolant à moitié.
-Si sa se voit,t'es pas très crédible d'ailleurs!rigola t-il.On rigola encore un peu avant de décider de faire une aprem de gros.
Donc on passa au carrefour.Son père nous y déposa comme il devait allez travailler.
Une fois arriver on pris un charriot et évidemment je me mis dedans!
Lucas me pousser dans les rayons tout en mettant la bouffe par dessus moi.
-Sa te dit on invite toute la bande?me demanda Lucas.
-Ouais sa me plait bien cette idée!On à qu'à leurs dire de nous rejoindre ici.
-On invite Tim ?
-Oui pourquoi pas après tout!Une demi heure après les garçons arrivèrent.Tous les garçons étaient là.
Tim et Alex étaient arrivé ensemble comme ils sont cousin.
Valentin,Samy,Zach et Joane étaient également venu en même temps.
-Ah ouais je vois,je pari que vous nous avez invitez juste pour payer bande de crevards!lanca Alex en rigolant.
-Mais..n'importe quoi,on voulait faire une aprem de gros,dis-je en faisant semblant d'avoir les larmes aux yeux.
Alex rigola puis m'embrassa.
On continua à mettre tout et n'importe quoi dans le charriot.
Au bout d'un moment,Samy trouva des fausses lunettes,en mode clown vous savez,et il en passa à tout le monde.
Les clients nous prenaient pour des fous!
Moi,j'étais assise dans le charriot avec pleins de nourritures par dessus moi.Lucas poussait le charriot et Samy et Valentin faisait une course de glissade dans les rayons suivit par Zach qui tombait à tous les rayons,Joane et Tim voulait toujours prendre les paquets de gâteaux tout au fond donc faisait tomber la moitié par terre.Et Alex lui il était en train d'essayer de me lever pour que je vienne avec lui mais Lucas faisait exprès de pousser le charriot,c'était trop drôle je vous jures!Le vigile est venue nous voire pour nous demander de sortir donc on reposa les lunettes,ce qui fit mal au coeur à Samy,et on alla payer.
On en a quand même eu pour 70€ de gâteaux,bonbons...
Les gas avaient glissés une petite bouteille de vodka qui passa inaperçu à travers les autres paquets.Bon maintenant qu'on était sortie,il nous manquait plus qu'un truc..
-Les gas?demanda-je
-Ouais?
-On rentre comment?
-Bah en charriot!lança Joane.
-On va chez moi comme sa on pourra être tranquille et puis c'est pas loin,ajouta Zach.
-Je reste dans le charriot!dis-je en sautant dedans.
-Et moi alors?demanda Samy.
-Monte dans le truc pour bébé!dit Valentin.
-Ok mais y'a marquer pas plus de 15kg,j'en fais 69!
-Soit sa,soit rien,rigola Tim.Et il le fit bon,il n'arriva pas à passer une jambe et me tomba dessus en écrasant toute la nourriture au passage.
Il décida de rester dedans et on poursuivit notre routes en volant le charriot.On mis une vingtaine de minutes à arriver chez Zach et une fois arrivés on étala toute la nourriture par terre.
-Je fais l'endroit où on va se poser et vous vous débrouiller avec la nourriture!dis-je.
Zach me guida dans sa salle de jeu,Zach est riche si vous avez oublié,et me dit qu'on pouvait se poser là.
Il y avait une grande télé avec plusieurs fauteuils et des tapis.Ainsi qu'un babyfoot,des consoles et pleins d'autres jeux.
Joane m'aida à tout installer.En gros,j'ai juste mis pleins d'oreiller par terre et des grosses couvertures.
J'en profita pour parler avec Joane:
-Comme je vous l'ai expliqué lundi avec le déménagement et tout je peux plus trop inviter des gens d'ailleurs sa m'énerve,dis-je en rallant.Ah oui,je vous ai pas dit.Je leurs ai tout expliqué lundi en cour.Ils ont étaient super cool avec moi,même si ils le sont déjà habituellement!
Aujourd'hui on est Vendredi.Oui je sais,on est censé avoir cours mais ils ont annulé jeudi et vendredi pour faire le bac blanc aux premières et terminales.Red n'y est allé que le vendredi pour faire l'épreuve d'Histoire et Français.Lundi il a celle de maths alors que nous,les secondes, on est en vacance.(Je sais des détails inutiles mais je trouvais sa cool de vous en parler.Je me perds un peu pour les jours et tout donc j'ai voulu vous en parler pour justement éviter de me perdre)
-Au faite avec Danielle tout va bien?
-Ouais c'est cool,je pense que je l'aime vraiment.Et tu sais elle s'excuse pour le faite qu'à cause de ce qui c'est passer on se soit embrouillés.Elle voulait te le dire en face mais elle avait un peu honte,me dit Joane.
-Oh mais t'inquiète pas c'est déjà oublier,c'est cool alors si tu l'aimes vraiment de plus elle a l'air très bien pour toi!Il me sourit et on invita les garçons à s'installer avec nous.
......
Nouveau chapitre,vous en pensez quoi?😘
Le calme avant la tempête?
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.