Deux mois étaient passés depuis notre réconciliation expresse.
Arthur voulait aller chez Franklin tout le temps,c'était agaçant mais comme Alex y était et bah je l'emmenais.Marc et Octave sont vraiment adorables et nous laisses dormir ensemble régulièrement.
Même si je pense qu'on l'aurais fais dans tous les cas.Tout était redevenu tranquille dans ma vie.
Les garçons n'avaient enfaite,comme je le penser,pas mal pris le faite que je sois réconcilier avec Alex.
Malgré tout Alex reste leur pote et puis d'après eux "me voire heureuse les rends heureux".
Ils sont trop gentils,je vous jures!Aujourd'hui,je vais en cour.Pour changer.
J'en ai ras le bol de tous ses cours mais j'ai pas vraiment le choix.
Les profs nous harcelaient encore pour qu'on choisisse notre filière et attaquait leurs deuxième plan:Nous soûler avec les métiers!Et un forum des métiers par ci,un forum des métiers par là.
C'était agaçant,je vous jures.D'ailleurs,on en a encore un cette semaine.Mais celui la permettra aussi de nous conseiller sur nos filières.
On a un conseiller d'orientation mais il est réservé aux terminales.On était en cour de français,le seul cour où je n'ai aucun potes avec moi.
Ils préfèrent tous les matières scientifiques et donc ont des cours en plus dans ses matières.
Moi j'avais choisis le français parce que j'aimais bien sa.
Samy aussi aurait voulu être en français mais il s'est décidé trop tard donc il est en cours renforcé d'anglais.Je m'ennuyais à mourrir.
Ouais j'aime bien sa mais deux heures de français à faire une rédaction n'était pas amusant.
J'allais me mettre,enfin,dedans quand les hauts parleurs du lycée se firent entendre:"JACK,RED ET TAMARA ROBINSON DANS MON BUREAU"
Pourquoi j'étais convoquée dans son bureau?Surtout pourquoi on étais tous les trois convoqués?
En marchant jusqu'à son bureau,oui évidemment j'étais à l'opposé,je m'aperçu que Jack aussi avait le même nom de famille.
Après tout c'est normal,on a le même père,mais j'avais jamais fait de rapprochement.Lorsque j'arriva,Red et Jack m'attendais.
-Qu'est ce qu'elle nous veux?s'impatienta Red.
-Vous avez déjà toqué?demandais-je
-Ouais elle nous a dit d'attendre ici,répondit Jack.
Elle finit par sortir cinq minutes après:
-Quelqu'un voudrait vous voir,dit-elle en se décalant pour laisser passer la personne.
La personne qui se montra me sembla familière..mais oui!
-Salut les enfants!lança l'homme.
-PAPA!dis-je en lui sautant dessus.
Red et Jack étaient choqués mais ne tardèrent pas à se rejoindre à notre câlin collectif.
-Votre directrice vous autorise à manquer les cours cette journée mais Red tu devras retourner en cours à 15h,dis mon père.
J'étais encore sous le choque,tout comme les garçons d'ailleurs.
Mais on le suivit de près,comme si on avait peur qu'il nous échappe encore.On s'installa dans sa voiture quand Red brisa le silence.
-Sa fait longtemps que t'es rentré?
-Non,sa fait une heure environ,je suis sortie de l'aéroport et j'ai directement filer voire Fanny et j'ai récupérer ma voiture pour vous récupérer,dit-il en souriant.
Le silence se réinstalla rapidement.
On arriva devant un restaurant,qui avait l'air désert et on rentra.-Tom!Tu es rentrée!s'exclama une femme plutôt âgé qui semblait être la patronne.
-Oui sa fait pas longtemps,j'aimerai dîner avec mes enfants,c'est possibles?
-Pas de soucis allez vous asseoir là bas on va vous servir,le menu du jour ira?
Il hocha la tête et on s'installa.
-Vous m'avez tellement manquer...,dit-il en ayant presque les larmes au yeux.
-Quatre ans..,dis je d'un souffle.
Il me regarda en attendant que je finisse:
-Tu nous a abandonné pendant quatre années.Sans aucune nouvelle mis à part les minis-skype qui duraient cinq minutes la première années...
En plus de sa,maman nous a mis à la porte de chez nous.Car ouais elle nous laisser indépendant la plupart du temps,sans argent et surtout sans adulte.
Red a dut trouver un travaille pour subvenir à nos besoins.
Et quand elle on s'est retrouver à la rue,d'ailleurs j'étais pas là parce que j'avais un stage de football,on s'est retrouvés sans repère.
Heureusement que Louise nous a aidé et hébergé.
Et on a également appris,qu'on avaient des demis-frères et sœurs.
Tu te rends compte,papa?Prononcer le mot papa sortir bizarrement de ma bouche.
Sa faisait tellement longtemps...
J'étais obligé de lui faire ses reproches.
Car certes,il s'occupe des personnes qu'on en besoin mais il a oublié de s'occuper des personnes qu'il avait fabriqué.-Je sais Tamara...Je m'en excuserais jamais assez,d'ailleurs ma carrière est finis et je ne repartirais plus jamais.
Je n'aurais jamais du partir,vous laissez dans cette galère n'était pas possible,j'aurais dû demander à Fanny de vous récupérer dès mon départ car je savais très bien que votre mère partirais.
Je sais que vous m'en voulez de ne pas vous avoir dit pour Jack,Suzie et Siha.
À l'époque,votre mère me trompait régulièrement.Je le savais et elle savais que je savais.
Je voulais lui rendre la pareille mais je me suis rendu compte que votre mère n'était pas la femme de ma vie et que je l'aimais pas vraiment,du moins pas du fond du coeur.
J'ai rencontré Fanny l'année de ta naissance,elle est d'ailleurs très vite tomber enceinte de Jack.
Et peu de temps après,ta mère était enceinte de toi,de 6 mois environs.
Elle avait fait un déni de grossesse mais avait fini par l'accepter,c'est pour sa que je l'ai su aussi tard.
C'était pas net de mener une double vie mais Fanny était au courant et ta mère s'en fichait complètement.
J'ai même du lui faire faire des tests de paternité pour être sûr d'être ton père.
Et pour Arthur,j'étais complètement saoul et ta mère était...une allumeuse,désolé de mes propos.
On avait fêter un départ en retraite et j'avais beaucoup trop bus.
Ta mère en a profité pour ne pas que je la quitte en faisait Arthur.
Malgré le faite qu'on s'aimer pas,elle n'avait pas de revenue à l'épique et j'étais vitale pour elle,fin mon argent.
J'étais censée rentrée au moins de septembre mais un virus c'est propagé au Mali et j'ai dut vacciner une partie de la population.
Je comptais vous le dire à cette période et Jack,Fanny et les jumelles le savaient.
C'est pour sa que Jack vous en a parlé.
Voilà,je vous ai tout expliqué.
Je suis encore une fois désolé mes enfants,je vous aimes tellement.On pleura tous sur le coup,même Jack
Le retour de mon père prévoyait que de bonne chose.
......
Nouveau chapitre,j'espère qu'il vous plaira.😘
Vous vous attendiez à l'arrivé de son père?
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.