-Je voulais te voire,lâcha-je dans un soupire.
-Qui te dit que moi j'en ai envie,en plus je ne sais même pas comment tu as réussi à rentrer!dit-il d'un ton fort.Il parler fort,il ne crier pas.Ce ton me fait encore plus peur que lorsqu'il cri.
Le faite qu'il dise qu'il n'a pas envie de me voire me serra le coeur.-Tu me donnes pas de nouvelles alors je me suis dit..
-Tu t'es dit que rendre visite à une personne qui n'a absolument pas envie de te voir pourrait être sympas c'est sa?répondit-il avec le même ton.
-Non!Je me suis dit que t'avais besoin de réconfort et que tu me manquais!Je pensé que c'était une bonne idée.
-Je n'ai absolument pas besoin de réconfort et absolument pas besoin de te voir.Tout ce qu'il me disait était pareille que si je recevait un couteau dans le coeur à chacun de ses mots.
-Pourquoi tu es si méchant Alex?demandais-je les larmes au yeux.
-Pourquoi je serais gentil avec toi?!
-Parce que je suis ta copine Alex!
-Tu..
-Tu sais Alex,je peux peut-être t'aider,ta pas besoins de me raconter ce qui se passe mais j'a..
-Tu n'est plus ma copine,annonça t-il brusquement.
-Que..quoi?dis-je en essayant de retenir mes larmes.
-On était pas fait pour être ensemble de toute manière.Je ne t'aime pas et c'est comme sa.Merci d'avoir fais le déplacement pour apprendre sa.
-Tu disait que tu m'aimais!dis-je en ne retenant pas mes larmes cette fois ci.
-Entre ce que je dis et ce que je pense..Maintenant sort,dit-il en détournant le regard.Je..j'était sur le cul..
Comment osait-il balancer tout sa alors qu'il me répétait le contraire tout le temps.
Mes larmes dévalaient mes joues.Il venait de me dire tout sa d'un sang froid.Je m'étais donné à lui!Je me dégoutes!
Et maintenant je me retrouve à la porte de sa chambre.Et un événement en entraîne un autre..son père se tenait face à moi.
-Qui est-tu?me demanda t-il calmement.
-Je suis désolé..je vais partir,dis je en marchant.Il me rattrapa le bras et me conduit en bas.
-Je ne voulais pas dérangé monsieur désolé,je vais rentrer.
-Crois tu vraiment que je vais laisser une charmante jeune fille sortir de la chambre de mon fils en pleure sans avoir d'explication?me répondit-il en souriant.-Allez on va s'assoir sur le canapé d'accord.
J'hocha la tête malgré le faite que j'avais juste envie de me retrouver seul.
-Tu t'appelles comment pour commencer?
-Tamara Robinson.
-Ah mais tu es la fille que ma sœur héberge,dit-il comme si il venait d'avoir une illumination.
-Oui,elle nous héberge gentiment avec mes frères en attendant,dis-je en essuyant mes larmes.
-Tu sais Alex ramené beaucoup de filles avant sans pour autant nous en parler ni même nous les présenter.Mais sa fait un moment qu'il n'en n'a pas ramener.
Il y a eu une période où il souriait sans arrêt mais depuis quelques semaines,on a plus aucune nouvelle de lui.Il passe son temps dans sa chambre.
Alors je me suis dit que c'était à cause d'une fille,c'est toi?
-Je pense pas monsieur,on ne sors pas ensemble et on ne s'aime même pas,dis-je en soupirant.Dire ses phrases à haute voix me firent comme un coup de jus.
Alors oui,il ne m'aimait pas et on ne sortais pas ensemble du moins on ne sort plus.Mais est-ce que je ne l'aimais pas?
Bien sûr que non!Je l'aime plus que tout.Il parut déçu de ma réponse mais ne dit rien.
-Je vais rentrer,désolé de mon dérangement.
-Mon chauffeur va te raccompagner,me dit-il d'un air compatissant.
Je le remercia d'un signe de tête.
Dans ce remerciement,je le remerciait aussi du faite de n'avoir pas demander pourquoi je pleurais.Je monta dans la voiture luxueuse après avoir dit au revoir à son père.
Et je m'effondra de nouveau en larmes une fois chez moi.Louise accouru directement.
-Ça va aller chut,me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Il a dit qu'il ne m'avais jamais aimé,il ma parler d'un ton froid et dure,il m'a mis à la porte Louise!dis je en redoublant de larmes.Elle fit une tête d'incompréhension,je te rassures Louise je ne comprends pas plus que toi.
Red sortie de sa chambre et en me voyant comme sa me pris directement dans mes bras.
-Allez sa va aller petite sœur.Je ne pouvais le croire.Sérieusement?Je ne pense pas que j'irais mieux.Toutes ces phrases tournaient en boucle dans ma tête.
Red me conduit jusqu'à chez Fanny avec Louise car sois disant "je ne devrais pas rester seule"pourtant c'était la seule chose dont je désirerais!
-Oh ma biche!s'exclama Fanny en me prenant dans ses bras.
-Une peine de coeur?demanda Jack.On peut dire sa comme sa.Une peine de coeur est tout de même assez faible comme description.Je dirais que j'ai "Un déchirement qui entraîne l'anéantissement de mon coeur".
C'est peut-être gros comme phrase mais je ressent exactement sa en ce moment.
Oui,je ne sortais pas avec lui depuis 1 ou 2 ans comme Lucas mais je vous rassures que je ressent la même chose que lui.
D'ailleurs il me doit bien sa.Je vais l'appeler ainsi que tout les gas pour qu'ils restent avec moi car tout d'un coup je n'ai plus envie,même plus du tout envie d'être seule.Après le dîner où je n'ai rien manger,je demanda à Louise si les garçons pouvaient rester avec moi cette nuit dans sa maison.
Elle s'empressa de dire oui et Red annonça qu'il allais dormir chez Cassandre donc Louise et Arthur restèrent chez Fanny après m'avoir déposé.
J'envoya un message groupé à tous les gas.Moi à tout le monde.
Venez dormir chez moi ce soir svp.J'en ai vraiment besoin.
....
Fin de ce chapitre plutôt mouvementé.
J'espère qu'il vous aura plus.😘
Hâte d'avoir le point de vue d'Alex?
Xoxo.💋
VOUS LISEZ
Apologize
Teen FictionThat it's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late. --------------------------- C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.